“Vraiment génial” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Hettange-Grande, France
“Vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Conseillée par une collègue, je me rends dans ce restaurant avec mon mari, a qui je fais une surprise. Très bien accueillis par la patronne, nous nous installons et la commence un repas excellent en tout point. Tout était délicieux, frais, prix raisonnable pour un gastro, 49€/pers pour 5 plats, le soir. Le midi c'est moins cher. La cuisine est située dans le restaurant, gage de qualité. La patronne est sympathique, marrante, et pro. Elle assure le service seule, et cela fonctionne très bien.
Bref nous étions ravis et savons ou nous rendre lors d'une prochaine visite sur la côte belge! N'hésitez pas, vous ne pourrez être déçus!

• Visité en août 2013

mons
“Quelle bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Ouah ! C'est le mot ! Service et accueil très sympas. Cuisine top ! Cuistot plein d'idées . Mélange de modernité et de classissisme. On reviendra, c'est une évidence, même à 120 kms de la maison. Ici on a les bons plats et le sourire de madame. Cuisine ouverte sans qu'on soit assaillis d'odeurs désagréables. Cadre chaleureux. Tout ça avec beaucoup d'humilité. Merci encore.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles
“Une surprise merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cela fait de nombreuses années que nous passons régulièrement des séjours au Coq et jamais nous n'avions remarqué ce petit restaurant, qui passe totalement inaperçu en plein coeur du quartier commerçant de cette petite station balnéaire familiale. C'est encouragés par les avis élogieux lus sur Tripadvisor que nous y avions réservé. Et là, quelle belle surprise. Il s'agit ici d'un vrai (petit) restaurant gastronomique. Le chef maitrise vraiment bien son art. Rien n'est quelconque. Chaque détail est bien soigné. Nous avions choisi le lunch à 37 €, comme nous l'a spontanément proposé l'hôtesse et ce fut parfait. Un menu "tout poisson", que nous avons accompagné d'une excellente bouteille de Chasse Spleen blanc. Avec l'eau et les cafés, nous en sommes sortis pour 125 €. A ce prix-là, c'est sûr que nous y retournerons.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“LE MEILLEUR DE LA COTE BELGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous allons depuis de très nombreuses années dans ce remarquable restaurant.

Nous avons toujours été enthousiasmés .
L'accueil est plus qu'impeccable , le service parfait , un décoration et un cadre très agréable et de très bon goût et une touche d'humour en supplément pour les habitués.
La qualité des mets est sublime et son chef vous surprendra par sa créativité. On se demande parfois comment il parvient encore et toujours à innover.
La carte des vins vous propose un large éventail où vous n'aurez aucun problème à trouver ce que vous cherchez. La qualité est toujours au rendez vous.

Donc que des louanges et vous ne serez pas déçus si vous parvenez à réserver car c'est pratiquement toujours complet.

• Visité en avril 2013
Survilliers
“grande classe en toute simplicité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

tout petit restaurant (20 couverts) ambiance feutrée et accueil attentionné, on ne peut même pas parler de service, tant on a l'impression d'être venu déjeuner dans la famille.
dans les assiettes, un festival de saveurs, composition imaginative et présentation soignée dans chaque détail.
ce jour-là, des asperges, jambon cru et oeuf mollet, le chef atteint la perfection
en plat, un pavé de cabillaud dont la cuisson renverrait à l'école beaucoup d'autres cuisiniers : du grand art !
je referais bien la route Paris-De Haan rien que pour y revenir ...

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Esperance ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez L'Esperance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.