“bien situe avec parc,petit parking un peu bruyant lors de barbecue” 4 5 étoiles
Avis sur Parkhotel

Parkhotel
Parkhotel a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Albert Dumontlaan 30, De Panne 8660, Belgique   |
N° 11 sur 14 hôtels à De Panne
Visé, Liege, Belgium
“bien situe avec parc,petit parking un peu bruyant lors de barbecue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

je pense que la patronne est tres acceuillante,chambres propres et en cours de renovation
la nourriture est bonne ,prix abordable et service de salle impeccable ,grand jardin avec deux pistes de petanque et jeux pour enfants avec chateau gonflabe nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Les chambres "conforts" ont été rénovées, parquet en liège, chambre moyenne, belle sdb :grand douche.
Petit Bémol, pas de sèche cheveux, il parait que c'est un oubli pendant la rénovation des chambres..., les armoires sont dans la salle de bain, donc gare à l'humidité sur le linge si vous faites un long séjour. L'insonorisation des chambres n'est pas bonne du tout.
Le petit déj' comme prévu, copieux et excellent, le jardin est super pour les enfants.
Pour une ou deux nuits ok, mais pas pour passer des vacances reposantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auvelais, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Peu facile d'accès...Pas de parking. Hotel agréable,chambre petite mais propre et bien disposée.Jardin agréable,terrasse,hateau gonflable pour les petits. Le restaurant et le coté bar, par contre ,est plus que moyen!!! Plats fades,mini portions,vraiment pas terrible....Le personnel n'est pas vraiment aimable... Mais on ne réserve pas pour rester à l'hotel 24h sur 24 non plus...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous venons de séjourner une nuit au Parkhotel à La Panne. Nous avions réservé via booking.com à un tarif très avantageux (67€ nuit + petit déjeuner pour 2 au lieu de 92€ prix liste). Hotel très sympathique idéalement situé dans un quartier très calme de La Panne à deux pas du centre et des plages. Accueil charmant, chambres propres et literie excellente. Salle de bains propre et suffisamment spacieuse. L'hôtel et un peu ancien, mais notre chambre avait visiblement été rénovée. Un peu de bruit car l'isolation des portes et des planchers est sommaire, mais comme il s'agit d'un hôtel assez familial, le gens se couchent tôt. Le petit-déjeuner buffet très complet. Un excellent rapport qualité-prix à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Accueil assez froid pour ce w-e de 4 jours. Les 2 chambres réservées sont d'une qualité très moyenne. Les salles de bains, notamment les bacs à douches dont les portes datent d'un autre temps, sont à rénover. Le ménage doit être revu. Aucunes serviettes dans une chambre quand nous rentrons tard le soir et aucunes personnes à 22h pour en réclamer. Pas de sèche-cheveux ni de téléphones dans les chambres. Des lampes ne fonctionnent pas. Petit déjeuner en buffet correct. A ce tarif, la qualité n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Suite à un accident occasionnant une déchirure musculaire et après divers examens , preuves à l'appuies! j'ai appeler l'hôtel pour demander un arrangement ,sur le règlement complet de ma réservation,
une personne ma répondu je site ( mon responsable vous rappel )
un deuxième appel de ma part me donne exactement le même résultat !
nous sommes le 30 juin 2010 plus d'espoir d'un moindre appel !
dommage! en cas de réservation prévoir aucun accident,blessure,ou autres!
qui vous empêche de partir!

Séjour du juin 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Panne

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

pour 87 euros (pour deux) cet hôtel propose une chambre, pas très grande mais avec une armoire et écran plat de TV, volets roulants occultant parfaitement la clarté, très bonne literie, une salle de douche plutôt grande avec cabine de douche fermée (adieu les innondations) et deux petits déjeuners buffet avec tout ce que l'on peut espérer. Chambres très propres et personnel offrant un accueil typique de la Belgique : très aimable et sympathique. Le point fort de cet hôtel est son emplacement : dans le quartier belle époque au milieu des grandes maisons et de la verdure, au calme mais tout près des rues principales et de la mer. Vraiment à recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux