“Un superbe accueil et un hôtel top” 4 5 étoiles

Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel
3.0 sur 5 Auberge   |   Duinkerkelaan 43, De Panne 8660, Belgique   |
Liège, Belgique
“Un superbe accueil et un hôtel top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné en septembre en famille avec un jeune enfant. A l arrivee, hall d entree agréable et personnel très serviable . Les chambres sont rénovées , plutôt modernes et très propres. Evidement plus vous montez en categorie plus la chambe est spacieuse.
C est assez rare a la mer du nord d avoir des chambres correspondant exactement aux photos sur le net , et aussi agréable et nickel. La salle du petit déjeuner est agréable aussi, lumineuse , et pour manger il y a assez bien de choix avec des produits de qualités. Les parents d enfants de moins de 5 ans apprécieront la salle de jeu. Jolie terrasse a l avant et arrière ou on peut prendre un verre par beau temps. Petit bar très agréable et intimiste où il est possible de manger aussi un snack
. Le tram passe devant l hôtel mais après 23 h ils ne roulent plus donc pas vraiment un soucis.
Je reviendrais pour : la chambre, l accueil, la proprete, l ambiance très agreable car rien de vieillot.
Les moins : la seule chose a reprocher , pas tres grave soit dit en passant, c est qu' il n y a pas de miroir et/ ou d éclairage adéquat pour se maquiller. Vite une lampe loupe dirigeable près de l évier et plus rien a dire pour cet hôtel nickel avec un bon rapport qualité prix. A bien vite !!!!

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une nuitée seulement en étant de passage,mais accueil agréable,chambre en façade certes mais le passage du tram ne nous a pas empêché de bien dormir, chambre avec petit salon très spacieuse,très propre,agréable salle de restaurant mais nous n'y avons pris que le petit déjeuner (choix varié de produits).Un supplément de 10 euros par nuitée permet de garer la voiture dans le parking de l'hôtel.Possibilité de demi-pension et c'est le patron qui est aux fourneaux.On y retournera.Une bouteille d'eau nous attendait dans la chambre.Merci.
On traverse la route et on est tout près de la digue et de la plage.La rue commerçante n'est pas loin non plus.
Pas utilisé le sauna .Il y a un ascenseur et une belle terrasse -si il y a du soleil et un coin pour que les enfants puissent jouer à l'intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel super propre; avec un patron , son épouse et un personnel très agréables .
Nous vous le recommandons sans problème car nous y avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel très propres, bien situés à 100 m de la digue. Notre chambre était située en façade ( face au tram) et ce ne fut pas trop dérangeant. Le petit déjeuner est excellent, avec une grande variété : charcuterie, œufs, fruits, céréales, croissant,...
les petits points négatif : pas de possibilité de payer avec bancontact (uniquement en cash ou carte de crédit)
wifi payant, aujourd'hui le wifi devrait être offert au même titre que l'eau courante dans les chambres.
le parking payant à 10 € par jour ( un peu cher à mon gout )
je conseille cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est une très bonne adresse où on est chaleureusement accueilli. Tout est fait par les propriétaires pour qu'on se sente bien. La plage est à 100 mètres. Cela fesait 3 ans que je n'y suis plus allé mais ce toujours un plaisir de loger à cet hôtel. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012
Bischwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un bel hôtel de style ancien décoré avec goût et très bien situé à 100 m de la mer avec de belles chambres spacieuses, un personnel accueillant et une très bonne cuisine (demi-pension). Nous y étions pour la seconde fois. Nous étions ravis de note séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Banneux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très confortable à 50m de la plage. Entièrement rénové. Chambres propres et soignées. Excellent petit-déjeuner (buffet).

Préférez les chambres à l'arrière avec vue sur le parking (plus petites mais plus calmes)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

Adresse: Duinkerkelaan 43, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.