“dommage !!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Évreux, France
“dommage !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

hotel designe !!! mais pas la salle de bain "une toute petite baignoire "pas de rideau de douche !et nous entendions la chasse d eau du voisin !!sinon nous avons été bien reçu mais au moment de régler la personne ,nous a méme pas demandé si nous avions passé un bon séjour !(chambre au 1er étage )

Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Trés bon hotel 4 étoiles à 100 mètres de la plage! Petit déjeuner digne d'un palace, saumon fumé, oeufs brouillés,... de tout....chambre de luxe très confortable, hotel très calme et chouette déco, à recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Reserver dans la nouvelle partie, plus calme
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Partis sans réservation, nous voilà à La Panne (De Panne pour les belges). On aime la ville, les restaus, les boutiques.. Au hasard on s'arrête devant l'Hôtel Iris qui affiche 4 étoiles. Tarif affiché : 98 euros pour une nuit en chambre double avec petits déjeuners inclus.
Nous voilà donc dans une chambre au 2è étage, bien conçue, bien décorée, avec petit salon, mini bar, télé... La literie est un peu souple à mon goût mais la nuit s'est bien passée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct. La salle de bain est propre et assez grande. L'amabilité a fait le reste. Nous avons apprécié cette soirée belge.

Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L’hôtel de l'extérieur promets d’être agréable et quand on y rentre c'est bien le cas.
Le personnel est très agréable et de bonne composition
Mais quelques remarques à faire tout de même...
La chambre, vue sur la mer, donne sur une minuscule vision lointaine de la mer entre deux building....Donc vrai mais tellement décevant!
L'insonorisation est perfectible.
A noter, le tram passe juste en face pour ceux que cela dérange.
La chambre : Spacieuse, propre et de bon goût cependant...La clim n'existe pas, uniquement chauffage et pour peu qu'on l'allume, elle ne donne de l'air qu'a 40°C. Appelle passé à la réception, il faut tout couper et se chauffer uniquement au radiateur de la salle de bain...Intéressant!
Le must de notre séjour,c'est les protèges lit en caoutchouc qu'ils mettent sur leurs matelas et qui "couinnent" toute la nuit, avec un bébé dans la chambre, je l'ai au moins réveillé une bonne dizaine de fois en me retournant simplement....la rage!!
La salle de bain....propre mais...l'évier est cassé en deux et il fuit abondement à travers son meuble!
La baignoire est petite et l'espace douche entre le rideau de la fenêtre et celui de la douche doit laisser un bon .... 30 cm pour s'y loger! Je sais je ne suis pas svelte mais quand même...
Le support de pommeau de douche est aussi cassé et ne permets plus de supporter le pommeau. Il faut donc le tenir soi même.
La tv est bien un écran plat mais le système ne fonctionne pas ou mal et mets des messages tout le temps bref....in-regardable!
Le petit déjeuner est lui un vrai régal, copieux et varié! Une bonne nouvelle tout de même!

Bref, je pense que pour le prix demandé, la note est un peu trop salée...mais après tout nous sommes à la mer du nord non?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un peu déçu par les prestations, peut être ne sommes nous pas tombés sur les bonnes chambres.

L'accueil est chaleureux, mais la chambre initialement prévu sent le tabac, la couverture du lit usée, on demande de changer de chambre, la patronne s'excuse et nous change de chambre :-)

Pas d'odeur de tabac, mais encore une fois, décoration un peu vieillotte, un vieux téléviseur cathodique trône dans la chambre. Nous sommes fasses à l’ascenseur et l'isolation de la chambre laisse à désirer.

La réservation marquait "vue sur la mer", rien a voir, la mer se trouve 1 rue plus loin !

Le lit double est en faite deux lits simples bordés séparément !

Le petit déjeuner en revanche est parfais ! La salle est propre et rénovée ! Le petit déjeuner est copieux !

Je trouve donc la prestation limite au regard des 140€ payés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bel hotel, très belle déco. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais y reviendrons certainement.
Une grosse villa "classique" et une annexe à l'arrière (joignable via un souterrain) à l'architecture moderne très réussie. De notre chambre, absolument charmante et bien agencée, nous avions une vue sur la mer. Seul petit bémol, un rideau de douche ne serait pas de trop dans la salle de bain. Mais c'est bien le seul reproche que nous pouvons faire à une maison très bien tenue. Car pour le reste, de l'accueil très agréable jusqu'au petit déjeuner impeccable il n'y a absolument rien à redire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous revenons d'un week end a la cote belge. nous avons passé une nuit dans cet hotel 4 etoiles. ce n est pas notre premiere visite et la qualité du service est toujours aussi bonne. notre chambre était bien située, nous avoins une petite vue sur la mer. l accueil est bon et professionel. le petit déjeuné est copieux et de qualité. les parties communes sont tres jolies .le seul bemol reste la literie...les sommiers sont tres fatigués ,tout comme les matelas. l ensemble est instable et bruyant. impossible de faire le moindre mouvement sans declancher des tas de grincements et de bruits. nous avons mis les matelas au sol au bout de qq heures car il était impossible de dormir dans ces conditions. un renouveau de la literie s impose d urgence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Iris

Adresse: Duinkerkelaan 41, De Panne, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N° 8 sur 15 hôtels à De Panne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iris La Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.