“excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bascharage
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

On revient de la Villa Select, excellent hotel, personnel tres gentil.
Patron et sa femme super aimable. Chambres magnifiques avec belle vue sur mer.
Diner excellent.
La piscine un peu trop petit, mais super jolie.
On a passe une tres belle semaine chez Mathias avec lui on a beucoup rigole. SUUUPPPEEERR. On a reserve pour Sylvestre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je suis allé plusieurs fois dans cet hotel et j'ai vu la situation se dégrader peu à peu, car les propriétaires ont investi dans deux annexes Vila select et une autre en front de mer qui elles sont plus modernes.

Les chambres sont fatiguées et l'annexe située près de l'hotel est vraiment lugubre

Le service au restaurant est trés efficace par contre a la reception le check in est froid (surtout pour la clientèle française ???)
Le Spa et coin piscine a mal vieilli par contre le centre de massage balnéo est bien avec un personnel compétent.

par contre buffet petit déjeuner et repas sur place très bon et variés

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit ,2 chambres prestiges communicantes .Elles .n' ont de prestige que le nom. La salle de bain assez basique avait des traces de moisissures et nous y avons même retrouvé un cafard. Le service au restaurant est lent et certains serveurs incompétents.De plus ,nous avons payé deux menus adulte pour pour 2 enfants (5 et 10 ans )
pour un potage ,une petite tranche de viande et 1 fruit .(les enfants n'aimaient pas ce qui était proposé au menu enfant)Le point positif est la piscine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Acccueil super logement impeccable buffet et repas très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
braine l alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

je ne peux que le recommander allez y vous n allez pas etre decu que ce soit les chambres le personnel le service la proprete le spa et vraiment la perfection pour les repas de la fine cuisine et des dejeuners complets celui qui n aime pas est vraiment mais alors vraiment tres tres difficile . On y va 3 fois par an et on en sort toujours ravis et enchantes

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous y avons séjourné en famille (5 personnes) une suite penthouse et une suite junior pour les 3 enfants durant une semaine. Accueil aimable mais un peu dépassé. Chambres tres confortables avec une très bonne literie et une vraie salle de bains. Parking privé disponible et garages fermés pour les vélos. Petit déjeuner buffet, très complet et très bon, tant pour les adultes que pour les enfants. Nous dinions le soir à l'hotel avec une rapport qualité prix imbattable, la table est vraiment excellente et les menus variés. Seul bémol mais de taille, un service d'une lenteur épouvantable qui s'est toutefois accéléré après une mise au point le troisième soir. Chouette piscine chauffée et bonne salle de fitness. Nous n'avons pas essayé le sano center (Spa à la flamande) à défaut de bonnes informations. Dommage! A souligner le calme de l'endroit et des chambres. Une bonne expérience à recommander sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
vilvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Dès l'arrivée, on est accueilli de manière très personnelle et tous les renseignements sont communiqués clairement. Nous avions une chambre familiale avec grande terrasse(111), baignoire + douche et WC séparés, chambre spacieuse et lumineuse(avec 2 peignoirs de bains - pas de pantouffles de bain). Découverte de la piscine et hammam et sauna, le tout très propre, convient également pour petits enfants(4ans). Petit déjeuner très copieux et varié(l'agencement du buffet est un peu étroit quand tout le monde veut se servir en même temps).Repas du soir, le top du top de la haute cuisine belge, coup de chapeau au chef et son équipe, il faut chercher loin pour trouver équivalent en qualité(tous des produits frais!) pour un tel rapport prix/qualité.Cela nous a tellement plu que nous avons prolongé notre séjour mais comme c'était Pâques, il ne restait plus que la "suite royale"(ch.303) et là c'est vraiment Byzance.En un mot comme en 1000, à recommander sur toute la ligne et surtout la serviabilité, l'amabilité et l'efficience du personnel sont à mettre en exergue! Les soins prodigués au Sanocenter sont extras et le personnel super sympa. On y retournera, d'ailleurs c'est déjà réservé !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Donny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donny

Adresse: Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 4 sur 14 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne
La Panne Hotel Dony
Donny Hotel
Hotel Donny a La Panne
De Panne Hotel Donny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.