“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à De Panne
AIX EN PROVENCE
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est bien place pour visiter la côte belge car le tramway passe juste à côté. L'hôtel a un parking gratuit. Le lit est confortable, la chambre propre et spacieuse. La décoration est un peu vieillotte. Le petit déjeuner est d'excellente qualité. Très bon hôtel en somme.

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

N ous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel et nous y retournerons lors d'un prochain saut à la côte.Le parking est privé et gratuit,la situation est idéale à courte distance de la digue et de la mer.Notre chambre était du type prestige, bonne proportion,un balcon avec vue sur les dunes ,tv écran plat,mini bar, coffre fort (payant) et salle de bain spacieuse.....et chose rare: pas le bruit du tram qui passe comme c'est souvent le cas à La Panne pour d'autres établissements déjà visités.Le choix au petit déjeuner était très complet et donnerait l'occasion de varier chaque jour ses envies.Une note tout à fait spéciale pour l'accueil de tout le personnel (réception,restaurant,femme de chambre) pour sa politesse et la connaissance de plusieurs langues (pas toujours le cas ailleurs).Nous n'avons pas utilisé la piscine et soins et fitness car le séjour était trop court.Seul regret : pas de possibilité de se préparer une boisson chaude en chambre

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été vraiment étonné lors de notre arrivée à l'hôtel Donny de la Panne.
Un parking privé gratuit, un acceuil agréable à la réception, une belle grande chambre avec un petit balcon, tv écran plat, mini bar, coffre fort, une belle grande salle de bain avec baignoire, le tout propre et en bon état. Une literie confortable et bien sur le chien admis sauf au restaurant. Nous sommes allé à la piscine de l'hôtel, très jolie, avec un petit espace sauna et hammam, une salle de fitness. Et un petit institut de beauté-massage.
Le petit déjeuner servi y est complet, royal, il y a vraiment de tout.
Donc pour une première fois dans cette hôtel, la suprise a été agréable et l'on ne saurait que le recommander

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Parking gratuit et établissement très proche de la mer (nous avons eu une chambre avec vue sur la mer sans avoir eu a le demander)
Petit-déj buffet complet, diner presque gastronomique et varié tous les jours durant notre semaine de vacances.
Personnel au petit soin (j'ai pu recharger mon gsm a l'accueil malgré mon oubli).
Calme la nuit malgré les chiens qui y sont acceptés.
En conclusion: hotel pour tout le monde que ce soit en famille, en couple ou entre amis et collègues.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres avec vue sur la mer avec terrasse qui sont toutes très calmes
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

accueil sympa ,belle chambre confortable ,bien situé, parking gratuit ,piscine bien renovée.
On y va depuis l'ouverture et les enfants ont repris l'hotel et les transformations sont réussies.
Petit dejeuner super, le diner j'aime moins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour très agréable de quatre jours à l'hôtel Donny .Nous avions choisi cet établissement tout d'abord pour sa position géographique à mi chemin entre Bruges en Belgique et la côte d'Opale en France et ensuite pour l'équipement Spa de l'hôtel.Nous n'avons pas été déçu bien au contraire..chambre immense et très confortable, salle de bain gigantesque ( suite royale), espace piscine et spa très agréable, demi pension bien au delà de nos attentes à savoir un buffet de petit déjeuner extraordinaire et une cuisine gastronomique et délicieuse qui nous a été servie lors de nos 3 dîners.Et puis surtout une équipe de serveurs vraiment très sympathique , de bon conseil et aux petits soins.
Un grand merci à vous tous pour cet agréable séjour !
Sylvie et Denis de Strasbourg

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trooz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Super hôtel où le personnel et les patrons sont d'une amabilité extraordinaire, sympathiques et toujours à l'écoute des clients. Petit déjeuner royal disent-ils, c'est vraiment ça ! La demi-pension est à recommander, toujours d'excellents produits très frais. La piscine a été renouvelée et est envore plus belle. Nous venons depuis une dizaines d'années et nous reviendrons à coup sûr. Amitiés à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donny

Adresse: Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 16 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne
La Panne Hotel Dony
Donny Hotel
Hotel Donny a La Panne
De Panne Hotel Donny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.