“Hôtel à caractère familial et très professionnel à la fois” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique   |
N° 4 sur 14 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence 2014
Jambes, Belgique
“Hôtel à caractère familial et très professionnel à la fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons été très bien reçu par la nouvelle propriétaire des lieux confirmant une relève très prometteuse.La demi pension est d'un très bon niveau et le personnel est très accueillant,serviable,sympathique et surtout très professionnel.Ils maîtrisent les trois langues nationales.Le petit déjeuner est excellent, toujours bien reçu par un personnel souriant et à l'écoute du client.Saunas,hammam,centre de Fitness très propres et bien équipés.La seule petite remarque, mais qui sera dans le temps modifié, la vieillesse de certaine chambre.En conclusion: hôtel plus que recommandable et nous y retournerons volontiers. À CONSEILLER...BDG de Jambes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Velaine, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel très classe, agréable, chambre très propre et spacieuse. Piscine intérieure, parking gratuit.
Buffet petit déjeuner impeccable. A conseiller pour passer un weekend à la cote belge. Possibilité de faire du fitness et centre de soins

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très agréable hôtel bien situé à la Panne. Personnel très accueillant et serviable parlant les 2 - 3 langues nationales sans hésitation.... Parking gratuit, belle grande chambre bien insonorisé, très propre et bien entretenue,... Petit déjeuner excellent présentant un très vaste choix : pain, charcuterie, fromage, fruits, laitage, oeufs, lard, ... A conseiller : chambre en demi-pension en repas du soir : entrée,plat et dessert, le tout de très bonne qualité et belle présentation.
Saunas, hammams, piscine, centre fitness : très propre, très agréable, bel aménagement!
Et Sanocenter pour massages en tous genres....
Petits et grands se sentent incontestablement bien (accueillis) dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est bien place pour visiter la côte belge car le tramway passe juste à côté. L'hôtel a un parking gratuit. Le lit est confortable, la chambre propre et spacieuse. La décoration est un peu vieillotte. Le petit déjeuner est d'excellente qualité. Très bon hôtel en somme.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

N ous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel et nous y retournerons lors d'un prochain saut à la côte.Le parking est privé et gratuit,la situation est idéale à courte distance de la digue et de la mer.Notre chambre était du type prestige, bonne proportion,un balcon avec vue sur les dunes ,tv écran plat,mini bar, coffre fort (payant) et salle de bain spacieuse.....et chose rare: pas le bruit du tram qui passe comme c'est souvent le cas à La Panne pour d'autres établissements déjà visités.Le choix au petit déjeuner était très complet et donnerait l'occasion de varier chaque jour ses envies.Une note tout à fait spéciale pour l'accueil de tout le personnel (réception,restaurant,femme de chambre) pour sa politesse et la connaissance de plusieurs langues (pas toujours le cas ailleurs).Nous n'avons pas utilisé la piscine et soins et fitness car le séjour était trop court.Seul regret : pas de possibilité de se préparer une boisson chaude en chambre

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été vraiment étonné lors de notre arrivée à l'hôtel Donny de la Panne.
Un parking privé gratuit, un acceuil agréable à la réception, une belle grande chambre avec un petit balcon, tv écran plat, mini bar, coffre fort, une belle grande salle de bain avec baignoire, le tout propre et en bon état. Une literie confortable et bien sur le chien admis sauf au restaurant. Nous sommes allé à la piscine de l'hôtel, très jolie, avec un petit espace sauna et hammam, une salle de fitness. Et un petit institut de beauté-massage.
Le petit déjeuner servi y est complet, royal, il y a vraiment de tout.
Donc pour une première fois dans cette hôtel, la suprise a été agréable et l'on ne saurait que le recommander

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Parking gratuit et établissement très proche de la mer (nous avons eu une chambre avec vue sur la mer sans avoir eu a le demander)
Petit-déj buffet complet, diner presque gastronomique et varié tous les jours durant notre semaine de vacances.
Personnel au petit soin (j'ai pu recharger mon gsm a l'accueil malgré mon oubli).
Calme la nuit malgré les chiens qui y sont acceptés.
En conclusion: hotel pour tout le monde que ce soit en famille, en couple ou entre amis et collègues.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres avec vue sur la mer avec terrasse qui sont toutes très calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donny

Adresse: Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne
La Panne Hotel Dony
Donny Hotel
Hotel Donny a La Panne
De Panne Hotel Donny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.