“Pas mal mais ! Sejourné ce debut janvier 14” 3 5 étoiles

Hotel Donny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à De Panne
Seneffe
“Pas mal mais ! Sejourné ce debut janvier 14”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier tres gros bemol ... Groupon.be ! l hotel ne comporte que quelques chambre " prestige " non renovee ... vous aurez celle la ! Horrible chambre des annees 70 entierement rouge et toute petite ( normalement pas prevu dans la chambre prestige ! ).
Apres avoir demande un changement de chambre,on m explique qu une chambre de base est dispo ... et que ... la chambre de base est renovee et plus grande que les pretiges groupon qui sont en fait de vieilles chambres... ( dixit par le receptionniste qui n aime pas ces vieilles chambre )

Fin d apparte GROUPON

Dans notre chambre , nous constatons effectivement qu elle est bien plus spacieuse , entierement renovee et tres jolie .

Seul bemol , l isolation , on est tombe sur un groupe de petits [..] qui n ont rien trouve de mieux que de faire la java jusque 3h du matin en criant et deplacant les.meubles .. et a 7h ce sont les courageux matinaux qui se levent. ..
L hotel n est pas entierement responsable mais l isolation plancher-plafond n est pas top.
Autre point negatif , la literie est tres (trop) molle , le matelas est un casse dos :( .

La piscine est top ( quoi qu un peu froide ) le sauna et hammam bien sympathique. Pour le jacuzzi tres froid et ... payant ( 1euros les 8 minutes) .

Le petit dejeuner est tres bon , le bar de l hotel est sympa et ... super abordable 3euros50 la leffe , 3 euros la duvel , 4 euros le martini ... en gros c est rare a la cote et en hotel de payer se prix .

Le parking autour de l hotel est gratuit et facile !

en resume quelques efforts sont encore a faire mais la renovation est tres sympa ( les chambres non groupon, piscine superbe, hall ..) rend cet hotel correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Geert V, Owner de Hotel Donny, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Donny et votre opinion personnel, partagé sur ce site internet.

Nous sommes navrés que vous trouviez la chambre trop vieilles, c'est à dire rénovée en style "antique" il y a 5-6 ans. L'hôtel existe depuis 1992, certainement plus moderne que les années 70, mais pas partout prévu d'une style post-2010 évidemment.
Malheureusement, il s'agit ici pourtant d'un malentendu. depuis notre reprise de l’entreprise en 2012, nous avons entre-autres rénové le bar, la piscine, la réception, la terrasse, le système de chauffage, et certaines chambres. Nous essayons de rénover le plus possible, d’après le budget naturellement. En effet, les 45 chambres, dont 22 prestiges, ne sont pas encore toutes rénovées durant ces 2 années. Indiquer toutes ces chambres comme "vieillot" et "horrible" est autre-chose bien sûr. Impliquer que nous appointons certaines chambres lors de réservations avec une promotion est tout simplement incorrect. Si vous n'indiquez pas au moment d'une réservation une allergie de tapis, mais vous nous dites à 18h un samedi-soir, il est en effet possible qu'on vous propose une solution d’après ce qui nous reste encore, dans ce cas une chambre standard, mais que les chambres prestiges rénovées sont déjà toutes occupées. Nous constatons maintenant qu'il s'agissait apparemment pas d'une allergie comme vous indiquiez, mais que vous trouviez la chambre trop petite et trop vieille. Les 3 chambres comme la votre, sont préférées par beaucoup de clients, grâce à leur ambiance chaleureuse et grande terrasse sur le coin de l'hôtel.

Le patron ("réceptionniste") qui voulait vous être serviable, voulait indiquer qu'on préfère enlever les tapis en cas de rénovation. Il vous a également indiqué que la chambre que vous aviez (voyez les "3" de plus haut) est unique par sa position (sur un coin avec une grande terrasse). Par contre, toutes les autres chambres prestiges (19) sont plus grandes que toutes les chambres standards. Nous sommes heureux de constater que la solution proposée au moment-même vous a finalement plût .

Nous voulons encore préciser que le fait "groupon" ou des autres promotions, n'influence en aucun cas le choix de chambre et que nous essayons de toujours répondre aux préférences personnelles de nos clients.

Nous essayerons de rénover le plus que possible chaque année, et espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous, dans une chambre bien choisie.

Sincèrement,

Geert Van Guyze,
Hotel Donny à La Panne

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

comme les autres années nous nous sommes rendus a l hôtel donny.ce fut un week end un peu spéciale( formule week end client ).nous avons pris une chambre prestige pour une fois changer .d habitude nous prenons une petite suite .La chambre était très confortable et très propre. le souper excellant . un nouveau membre du personnel a intégré l équipe .très serviable et conviviale et toujours souriant .enfin comme d habitude rien a dire .sauf que un petit plus serais un meilleur jus d orange au déjeuner vraiment aussi non rien a dire.... parfait.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont top .depuis 13 ans que nous y descendons nous avons déjà plusieurs type de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DURNAL
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Désireux de réserver deux nuits en demi-pension à l’hôtel Villa Select sur base des commentaire élogieux figurant sur Trip Advisor, nous avons appris à notre arrivée seulement la fermeture inopinée du restaurant vu l’absence de clientèle suffisante selon les propos mêmes d’un préposé à « l’accueil » plutôt désagréable.
Nous avons fui aussitôt pour nous rendre à l’hôtel Donny, établissement de la même société mais à la gestion indépendante, où nous avions déjà séjourné avec bonheur par le passé. Nous y avons été reçus avec beaucoup d’amabilité et de professionnalisme. Bien que l’hôtel soit à l’écart de la circulation, nous avons demandé et obtenu une chambre prestige située en façade arrière, spacieuse, bien équipée et bien tenue.
Les menus du marché inclus dans la prestation étaient de qualité, copieux et raffinés. Le buffet petit déjeuner impressionnant à cette époque de l’année par la variété des mets et boissons mis à disposition.
L'hôtel dispose d'une belle piscine intérieure, avec hammams et saunas, et d'un centre de remise en forme avec salle de fitness et "sanocenter".
Le personnel s’est montré attentif et serviable tout au long de notre séjour.
Bref, un excellent séjour dans cet établissement classé quatre étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous connaissons l'hôtel Donny depuis de nombreuses années, mais cela faisait qqs temps depuis notre dernier séjour.

A la fin du mois de septembre, revenant d'un triste évènement familial au Royaume-Uni, nous avions tout d'un coup eu envie de nous arrêter là, à La Panne, et de faire une halte dans un endroit familier et rassurant. Nous n'étions pas déçus, tout était comme avant, moyennant quelques modernisations, et l'acceuil fait à présent par la jeune génération de propriétaires, tout aussi chaleureux qu'avant.

Ces deux jours de paix, avec des promenades sur la plage et la digue, du soleil et de la bonne air de mer nous ont bien retapés. Le samedi, avant de repartir pour la capitale, nous avions fait nos provisions sur le marché animé et bien fourni.

Notre chambre classique, côté ville, était assez calme. La literie tout juste assez ferme à mon goût ; la salle de bains reste comme nous les avions connues autrefois, mais mériterait peut-être une "mise à jour". En particulier, la baignoire était assez glissante, et sans poignée pour se tenir.

Le petit-déjeûner fut comme nous l'avions connu autrefois - copieux et varié, et le service efficace et souriant. Nous n'y avions pas mangé le soir, contrairement à nos anciens habitudes, préférant découvrir de nouveaux restaurants en ville. Par contre, le dernier jour, nous avions déjeûné à midi, d'une salade copieuse et d'une croque-monsieur, au soleil sur la terrasse ensoleillée, avant de reprendre la route vers la capitale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Enfin un hôtel 4* moderne digne de ce nom à la côte belge! Un accueil agréable, plusieurs types de chambre, un petit-déjeuner conforme aux attentes et même un petit mieux, des facilités agréables (piscine de belle dimension, équipement varié pour les courageux sportifs indoor, sauna...), une situation idéale pour découvrir cette belle région, proche de la plage (rue à traverser), repas du soir correct pour le rapport qualité/prix.
La propreté générale est remarquable et la literie conforme aux attentes.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

pour mes 60 ans, mon mari m'a offert 2 jours à la panne en belgique. Il avait choisi l'hotel Donny pour la piscine. Nous y avons séjourné la nuit de dimanche à lundi. Concernant la chambre: correcte mais sans plus. Bonne literie mais le lit pas kingsize. Pas de chaussons et les peignoires peu élégants. La salle de bain: concept à revoir ( baignoire trop petite pour y prendre un bain, douche peu fonctionnelle, on arrose toute la salle de bain). Nécessaire de toilette: verres à dents en plastique, gel de douche en nombre très limité: 1 par personne. Il ne faut prendre qu'une douche. Pas de dentifrice. Rien pour faire sécher le maillot de bain. Pas de miroir maquillage, ni de lumière spéciale au lavabo.
Le petit déjeuner très copieux. Mais ouverture tardive pour les lèves tôts et fermeture trop tôt pour les lèves tards ( j'aurai bien repris un café après la piscine). Pas de fruits pressés.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant, fermé le dimanche.
La piscine: très agréable, même si l'espace 1m50 de hauteur restreint. L'eau était trouble et du sable apparaissait dans le fond ( le dimanche, elle n'est pas nettoyée). Cela ne m'a pas personnellement dérangé car je ne nage pas sous l'eau et avais prévu des bouchons d'oreille. La température était idéale. Des chaussures de piscine et des serviettes devraient être à disposition, cela éviterait aux gens d'y entrer avec des chaussures de ville ( j'étais la seule à avoir prévu mes chaussres de piscine)
Concernant le personnel: Bon acceuil, mais on ne vous accompagne pas à votre chambre. Aucun petit geste n'avait été prévu pour l'anniversaire.
Pas de presse nationale ou internationale à disposition. WIFI fonctionnel
Rendre la chambre à 11h00, c'est un peu tôt. Habituellement, c'est 12h00.
Malgré toutes ces petites critiques, je reviendrai sans doute dans cet hotel, pour la proximité de la plage, le parking et le calme...Il faudra juste changer de jour et prévoir certaines choses dans mes bagages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel 4 * bien méritées. Chambre et s d b super spacieuses. Accueil très souriant. Personnel très poli et attentif aux questions/besoins des clients.
Petit déj. somptueux quant au choix et qualité des aliments proposés.
1/2 pension à recommander car repas du soir très correct et gouteux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres contigües à l'ascenseur. Choisissez une chambre avec vue sur mer (à +/- 250m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donny

Adresse : Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°3 sur 16 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne
Hotel Donny a La Panne
La Panne Hotel Dony
De Panne Hotel Donny
Donny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.