“Séjour au mois de février” 4 5 étoiles

Hotel Donny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à De Panne
Malmedy, Belgique
“Séjour au mois de février”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonjour, nous avons été dans cet hotel au mois de février 14 pour la st valentin.
Tout était très bien, rien à redire mis à part, peut etre, la carte pour le restaurant.
Très peu de choix pour y souper le soir, conclusion, nous avons été obliger de sortir de l'hotel pour aller souper en ville.
Petit déjeuner de très bonne qualité et très varier.
Dans l'ensemble c'était très bien.
A refaire :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alost
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un hôtel sympathique avec un sanocenter très moderne. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et profiter par la même occasion de la piscine et du hammam de l'établissement. Tout est propre. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins pour les clients. La chambre prestige est grande et assez moderne. Le Wifi passe parfaitement dans l'établissement qui le propose gratuitement.
Le petit déjeuner continental est tout simplement délicieux et très varié.
L'établissement se trouve très près de la digue et à proximité de pas mal de très bon restaurant. Pas de souci de parking, l'hôtel dispose d'un parking privé.
Nous y retournerons sans conteste.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous nous rendons régulièrement dans cet hôtel pour nous décontracter. L'hôtel possède un sonacenter où les soins sont superbes. Les chambres de l'hôtel sont très grandes et très propres. Le personnel est toujours au petit soin pour vous, les repas du soir sont variés et de grandes qualité. Le prix des vins est tout à fait correcte pour ce type d'hôtel.
Le petit déjeuner est excellent.
L'année dernière, nous avons participer à un week-end bière avec visite de la brasserie de Bruges et repas compris. Tout était prévu : départ en car, visite et repas . Le soir, de retour à l'hôtel, nous avons souper avec un repas autour de la bière. Superbe soirée.
De plus, cet hôtel est situé non loin de la digue et à deux pas de l'arrêt du tram ce qui vous permet de vous déplacer d'une ville à l'autre sans prendre votre voiture.
Petit bémol : la piscine est un peu froide.
L'hôtel propose des forfaits w-e plus intéressants qu'au jour le jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus agréables avec leur balcon mais un peu plus bruyantes avec le passag...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Serques, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons d'une nuit passée dans cet hôtel grâce à une offre groupon. Nous sommes ravis de cette nuit, des installations "sanocenter" très propres et agréables, une belle salle de fitness.
Très bonne literie, grande salle de bain, le tout très propre aussi.
Le petit déjeuner était EXCELLENT, très diversifié et dans une belle salle.

Vivement une nouvelle offre Groupon pour y revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seneffe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier tres gros bemol ... Groupon.be ! l hotel ne comporte que quelques chambre " prestige " non renovee ... vous aurez celle la ! Horrible chambre des annees 70 entierement rouge et toute petite ( normalement pas prevu dans la chambre prestige ! ).
Apres avoir demande un changement de chambre,on m explique qu une chambre de base est dispo ... et que ... la chambre de base est renovee et plus grande que les pretiges groupon qui sont en fait de vieilles chambres... ( dixit par le receptionniste qui n aime pas ces vieilles chambre )

Fin d apparte GROUPON

Dans notre chambre , nous constatons effectivement qu elle est bien plus spacieuse , entierement renovee et tres jolie .

Seul bemol , l isolation , on est tombe sur un groupe de petits [..] qui n ont rien trouve de mieux que de faire la java jusque 3h du matin en criant et deplacant les.meubles .. et a 7h ce sont les courageux matinaux qui se levent. ..
L hotel n est pas entierement responsable mais l isolation plancher-plafond n est pas top.
Autre point negatif , la literie est tres (trop) molle , le matelas est un casse dos :( .

La piscine est top ( quoi qu un peu froide ) le sauna et hammam bien sympathique. Pour le jacuzzi tres froid et ... payant ( 1euros les 8 minutes) .

Le petit dejeuner est tres bon , le bar de l hotel est sympa et ... super abordable 3euros50 la leffe , 3 euros la duvel , 4 euros le martini ... en gros c est rare a la cote et en hotel de payer se prix .

Le parking autour de l hotel est gratuit et facile !

en resume quelques efforts sont encore a faire mais la renovation est tres sympa ( les chambres non groupon, piscine superbe, hall ..) rend cet hotel correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Geert V, Owner de Hotel Donny, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Donny et votre opinion personnel, partagé sur ce site internet.

Nous sommes navrés que vous trouviez la chambre trop vieilles, c'est à dire rénovée en style "antique" il y a 5-6 ans. L'hôtel existe depuis 1992, certainement plus moderne que les années 70, mais pas partout prévu d'une style post-2010 évidemment.
Malheureusement, il s'agit ici pourtant d'un malentendu. depuis notre reprise de l’entreprise en 2012, nous avons entre-autres rénové le bar, la piscine, la réception, la terrasse, le système de chauffage, et certaines chambres. Nous essayons de rénover le plus possible, d’après le budget naturellement. En effet, les 45 chambres, dont 22 prestiges, ne sont pas encore toutes rénovées durant ces 2 années. Indiquer toutes ces chambres comme "vieillot" et "horrible" est autre-chose bien sûr. Impliquer que nous appointons certaines chambres lors de réservations avec une promotion est tout simplement incorrect. Si vous n'indiquez pas au moment d'une réservation une allergie de tapis, mais vous nous dites à 18h un samedi-soir, il est en effet possible qu'on vous propose une solution d’après ce qui nous reste encore, dans ce cas une chambre standard, mais que les chambres prestiges rénovées sont déjà toutes occupées. Nous constatons maintenant qu'il s'agissait apparemment pas d'une allergie comme vous indiquiez, mais que vous trouviez la chambre trop petite et trop vieille. Les 3 chambres comme la votre, sont préférées par beaucoup de clients, grâce à leur ambiance chaleureuse et grande terrasse sur le coin de l'hôtel.

Le patron ("réceptionniste") qui voulait vous être serviable, voulait indiquer qu'on préfère enlever les tapis en cas de rénovation. Il vous a également indiqué que la chambre que vous aviez (voyez les "3" de plus haut) est unique par sa position (sur un coin avec une grande terrasse). Par contre, toutes les autres chambres prestiges (19) sont plus grandes que toutes les chambres standards. Nous sommes heureux de constater que la solution proposée au moment-même vous a finalement plût .

Nous voulons encore préciser que le fait "groupon" ou des autres promotions, n'influence en aucun cas le choix de chambre et que nous essayons de toujours répondre aux préférences personnelles de nos clients.

Nous essayerons de rénover le plus que possible chaque année, et espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous, dans une chambre bien choisie.

Sincèrement,

Geert Van Guyze,
Hotel Donny à La Panne
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

comme les autres années nous nous sommes rendus a l hôtel donny.ce fut un week end un peu spéciale( formule week end client ).nous avons pris une chambre prestige pour une fois changer .d habitude nous prenons une petite suite .La chambre était très confortable et très propre. le souper excellant . un nouveau membre du personnel a intégré l équipe .très serviable et conviviale et toujours souriant .enfin comme d habitude rien a dire .sauf que un petit plus serais un meilleur jus d orange au déjeuner vraiment aussi non rien a dire.... parfait.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont top .depuis 13 ans que nous y descendons nous avons déjà plusieurs type de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DURNAL
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Désireux de réserver deux nuits en demi-pension à l’hôtel Villa Select sur base des commentaire élogieux figurant sur Trip Advisor, nous avons appris à notre arrivée seulement la fermeture inopinée du restaurant vu l’absence de clientèle suffisante selon les propos mêmes d’un préposé à « l’accueil » plutôt désagréable.
Nous avons fui aussitôt pour nous rendre à l’hôtel Donny, établissement de la même société mais à la gestion indépendante, où nous avions déjà séjourné avec bonheur par le passé. Nous y avons été reçus avec beaucoup d’amabilité et de professionnalisme. Bien que l’hôtel soit à l’écart de la circulation, nous avons demandé et obtenu une chambre prestige située en façade arrière, spacieuse, bien équipée et bien tenue.
Les menus du marché inclus dans la prestation étaient de qualité, copieux et raffinés. Le buffet petit déjeuner impressionnant à cette époque de l’année par la variété des mets et boissons mis à disposition.
L'hôtel dispose d'une belle piscine intérieure, avec hammams et saunas, et d'un centre de remise en forme avec salle de fitness et "sanocenter".
Le personnel s’est montré attentif et serviable tout au long de notre séjour.
Bref, un excellent séjour dans cet établissement classé quatre étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donny

Adresse : Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne
Hotel Donny a La Panne
De Panne Hotel Donny
Donny Hotel
La Panne Hotel Dony

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.