“hotel sympa pour cour séjour ...avec un service irreprochable” 4 5 étoiles

Hotel Donny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique   |
N° 5 sur 14 hôtels à De Panne
Liège, Belgique
“hotel sympa pour cour séjour ...avec un service irreprochable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

nous avions réservé la suite, très spacieuse, petit salon bien agréable et terrasse avec transats.. rien à redire sur la chambre si ce n'est le prix .. un peu cher 230 eur pour deux personnes petit déjeuner .. qui est bon mais n'a rien d'exceptionnel. le personnel est agréable et vous parle en français, . petit bemol l'obligation de prendre le diner trois services le soir le week end .. ce qui peut ne pas être dans les gouts de tous le monde...

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréable, bien équipé, jolie salle à manger, belle piscine (sauna, hammam après 18H uniquement naturiste) , salle à manger agréable. Bon accueil.

Avons été déçu de la demi pension = menu du marché (35 euros). La présentation des plats est très soignée mais les aliments manquent cruellement de gout. Nous avons eu la nette impression que certains plats, notamment les poissons, étaient surgelés... (? ) De toute manière pour ce prix, la qualité n' y était pas et d'autres restaurants offrent un rapport qualité/ prix bien supérieur. Mais, il faut ressortir le soir ...

Nous vous conseillons donc l' hôtel mais uniquement avec le petit déjeuner.

Douai, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous rentrons d'un week-end à la panne ou nous avions choisi l'hôtel donny !
Chambre spacieuse et tres propre -grande salle de bain ( bain +douche )- accueil au top - les enfants bien accueilli - piscine tres agréable et chaude et propre avec hammam et sauna - le buffet du petit dej extra - a 2 pas de la mer et l'esplanade - bref on vous recommande cet hotel magnifique !!! Tout etais parfais (nous étions 4 personne 2 adulte et 2 enfants de 5 et 2 ans

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel agréable, jolie décoration
accueil professionnel
Chambre avec literie de qualité
Piscine chauffée avec sauna et hamam
salle de sport complete

Juste un bemol la plomberie des chambres est un peu bruyante

nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges ont un jolie balcon
Geraardsbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous y sommes rendu pour fêter l'anniversaire de notre rencontre, mon épouse et moi. 20 ans, ça se fête. Lors de la réservation, j'avais demandé d'apporter une petite attention pour notre anniversaire et c'était réussi !!! J'avais demandé d'avoir a notre arrivée un bouquet de 20 roses ainsi qu'une bouteille de champagne dans la chambre avec une petite carte a l'attention de mon épouse. Tout était PARFAIT !!!
Les chambres sont propres ainsi que l'ensemble de l'hôtel.
Nous étions en demi-pension et franchement, ça en vaut la peine. Le buffet petit déjeuner est varié et frais. Comme c'était le week-end de pâques, au petit déjeuner du dimanche, nous avions la surprise de trouver des oeufs en chocolat dans nos tasses. C'est pas grand chose vous aller me dire mais ces petites attentions font plaisir. Pour les repas du soir, digne d'un resto gastronomique. Des plats travaillés, avec de la recherche et délicieux. Pour notre anniversaire, nous avons eu la surprise qu'on vienne a notre table avec un dessert "personnalisé". C'était super.
Le seul bémol, c'est l'aspect vieillot de l'hôtel. Il est resté figé dans le temps de ça grande période quand la Panne était reconnue comme destination de prestige. Mais perso, ça ne m'a pas trop dérangé quand on compare avec tout le reste des services et l'attention que le personnel porte aux clients. Mais il y a des efforts a apporter sur ce point.
Les plus, la piscine et son wellness.
Encore un grand merci a tout le personnel pour ce merveilleux week-end.
Conclusion: si le personnel et les repas sont au top, je trouve que 170€ la nuit avec petit déjeuner, c'est un peu cher vu le coté vieillot de l'hôtel.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Ayant lu de bons avis sur Tripadvisor et travaillant aussi dans l'hôtellerie, mon choix s'est porté sur l'hôtel Donny. J'avais, pour l'anniversaire de ma compagne, décidé de marquer le coup en séjournant dans une Junior Suite.
Nous sommes arrivés à midi, en espérant pouvoir déjà faire le check-in. Malheureusement pour nous, en ouvrant la porte, nous avons trouvé un panneau "Check-in 15h" sur le desk... (Sachez que dans certains hôtels, eux aussi touristiques, nous sommes en mesure de faire des check-in à partir de 10h...). Nous avons donc un peu discuté avec le jeune homme à la réception, très sympathique.
Nous sommes revenus donc a 15h, cette fois accueillis par une jeune femme nettement moins agréable. J'avais, avant notre séjour, négocié par mail avec un réceptionniste pour laisser la voiture sur le parking après 14h. Réponse glaciale de la jeune femme à la réception : "Ca m'étonnerait..." D'accord... J'ai donc du lui montrer la preuve de mes propos, c'est à dire l'échange des mails... Ca commençait bien.
Dans la chambre, rien de bien spécial : un lit avec deux petites couettes, deux petits sièges en cuir "comme chez papy et mamy", une baignoire avec des traces jaunes.
Vers 20h, après une balade sur la digue (la station de La Panne est très agréable), nous avons souhaité aller à la piscine de l'hôtel. Pour s'y rendre, il faut passer en peignoir devant les gens qui mangent au restaurant! On nous a indiqué un autre itinéraire pour s'y rendre... Magnifique, nous étions maintenant séparés des gens du restaurant par une simple baie vitrée! Nous nous sentions donc, à la piscine, comme des singes en cage que l'on observe à Pairi Daiza... Quelle gêne!! Nous sommes partis aussi vite que nous sommes arrivés. De plus, pour notre plus grande déception, le bain à bulles ne fonctionnait pas.
Pour parachever la soirée, nous avons voulu manger un morceau : la encore, quelle déception... On ne peut que manger entre 19h et 20h30, sur réservation avant 18h... Et pourquoi pas de 20h à 20h30?

Nous avons par contre bien dormi, la literie est correcte. Le petit déjeuner est très bon, le pain est frais. Les viennoiseries par contre, chaudes et molles, normal à force de rester au buffet chaud... Quant aux boissons chaudes, elles sont sur demande... PERSONNE ne nous a demandé ce que nous souhaitions boire. Nous sommes donc contenté de jus de fruits...

Je suis infiniment désolé d'écrire ce message ici, mais je pense que la moindre des choses est de demander au check-out si tout s'est bien passé... Chose qui n'a pas été faite (check-out à nouveau réalisé par la jeune femme, pas plus agréable que la veille... Aime-t-elle vraiment son métier?). Je pense qu'il y a vraiment un manque de professionnalisme à ce niveau.

En résumé : Aller à La Panne... OUI! Super station, familiale, agréable. Le mini golf a côté de l'hôtel est très beau. Dans cet hôtel? Allez ailleurs, du moins si vous êtes un jeune couple...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Hôtel très correct dans l'ensemble qui mériterait un bon rafraîchissement. Petit déjeuner varié, centre spa sympathique. Petit bémol, les oreillers :( trop mous et trop fins. Dommage que la douche ne soit pourvue que d'un rideau. Chambre et salle de bains très propres.

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Hotel Donny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donny

Adresse: Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à De Panne
N°4 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne
De Panne Hotel Donny
La Panne Hotel Dony
Hotel Donny a La Panne
Donny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.