“meilleur rapport qualité/prix/décor à la Panne” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 84 Restaurants à De Panne
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“meilleur rapport qualité/prix/décor à la Panne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y mangeons depuis des années, chaque fois que nous venons à La Panne, inutile de chercher mieux sur place, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Tout est propre, le personnel est disponible et ce malgré un contrôle de l'administration en pleine heure de pointe quand nous y étions.
Le menu à 17 euros est très correct et l'apéritif bien servi. Personnel parfaitement bilingue. Cet établissement est donc à recommander, ce que nous faisons depuis des années...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tournai, Belgique
“Jamais décu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chaque fois que je me rends à La Panne , c'est un passage obligé , et sincèrement nous avons toujours été super bien recu .
Le patron et la patronne sont toujours souriants et nous reconnaissent , c'est très plaisant
Les moules au roquefort pour moi et à l'ail pour ma compagne , sont délicieuses , généreusement servies...
Et mes enfants reçoivent toujours une glace gratuite à la fin du repas
Excellent à tout point de vue.
Le seul petit bémol s'il faut en trouver un , les étudiants serveurs ne sont pas assez clairvoyants mais ca ne gache au plaisir de s'y rendre

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ST-GHISLAIN
“retour après une longue absence”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout à fait par hasard, nous avons rencontré des amis que nous n'avions plus vu depuis un certain temps; il nous propose de se revoir le lendemain, jour de notre départ pour un déjeuner.
On choisit La Chaloupe, déjà visité auparavant : 2 menus du jour (entrée moules à la crème et plat de saumon+ sauce aux crevettes grises bien présentes + salades+ dessert fraises fraîche sur boule de vanille et 3 menus sollettes (potage+2 sollettes + légumes+dessert). Tout cela arrosé par un vin de Loire bien frais

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Décor style marin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pas facile de trouver un bon restaurant à La Panne. Il y a tellement de choix. Sur les conseils d'une connaissance nous nous sommes rendus à La Chaloupe. L'ambiance est cordiale et chaleureuse. Le décor est de style marin dans les tons gris et brun, les tables sont en accord et joliment décorées. Le patron est en salle et a toujours un mot gentil à notre égard. Nous avons débuté par 2 apéros (picon et martini blanc). Nous avons opté pour le menu à 30euros. En entrées nous avons pris le carpaccio de saumon avec choix de 3 huiles. En plats, nous avons choisi le steak d'agneau accompagné de légumes cuits et crus (tomate, chicon,salade, un petit gratin dauphinois, flageolets et beurre d'ail). Il y a un complément de frites pour ceux qui n'aiment pas le gratin. Avec le plat, nous avons choisi un Beaujolais village du domaine de la Ronze 2011. Vient ensuite, une présentation de 2 petits desserts : une crème brulée et un flan aux poires avec une crème caramel (un délice). Pour terminer, deux cafés. Le prix est correct, 94euros tout compris pour 2 personnes. Si vous voulez passer un agréable moment, n'hésitez pas à y faire un tour. Le restaurant est à deux pas de la digue et à 50m de la rue commerçante.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ermeton
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon accueil dans ce restaurant moderne et agréable . Beau choix à la carte, menus intéressants et bon conseils pour le vin .
Les enfants y sont gâtés ( coupe de fraises au sucre quand on n'aime pas la glace !) .
Le rapport qualité-prix vaut la peine .

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté De Sloepe ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez De Sloepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Sloepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.