“restaurant” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 hôtels à De Panne
Calais, France
“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bonne cuisine, de la qualité dans l'assiette, dans l'accueil, un endroit idéal pour partager une belle et bonne table.. Découverte du ménu "thai", dos de cabillaud avec ses légumes et ses nouilles, le poisson est excellent, et le mélange des légumes avec des épices et la citronnelle est une belle recherche pour éveiller les papilles et développer le goût. soupe de poisson en entrée, mélange de poissons frais avec un souçon de moules. Pour le dessert, une excellente crême brulée digne de son nom ! Le café, accompagné d'une petite crême ( whyski ou armagnac ) une petite note très agréable qui laisse envisager une belle digestion. Concernant l'accueil, La patronne prend soin de sa clientèle et vient aux nouvelles pendant le repas. Certes, l'attente est un peu longue entre les plats, en effet, la cuisine est faite avec des produits frais, le but étant d'apporter satisfaction tout au long des dégustations, donc malgré tout, un 5/5 pour cet établissement. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un long week-end à La Panne et pas envie de cuisiner à l'appartement, nous avons donc "étudié" les cartes des nombreux restaurants de cette cité et celle du "Filet De Sole" nous a incité à rentrer.
Il est vrai qu'aller à la Mer du Nord pour manger Thaï, ce n'est pas courant mais la description du menu nous a aimanté vers la salle de ce resto. Ambiance plutôt familiale (la maison a également un hôtel) , service sympathique par la patronne, plats plein de saveurs, vins à prix raisonnables, addition douce pour un tel niveau, proximité du centre de La Panne et de la digue. Une bonne alternative pour ceux qui veulent étonner leurs papilles. A essayer également ( nous l'avons fait avec bonheur le lendemain) le resto japonais d'en face dont j'ai oubliè le nom ..... (un mauvais point !!!!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au Filet De Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Filet De Sole

Adresse: Nieowpoortlaan 14, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 16 hôtels à De Panne
Hotel Au Filet De Sole De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Filet De Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.