“Très Décevant ! ! !” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 16 hôtels à De Panne
Vaucluse, France
“Très Décevant ! ! !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

À ÉVITER ABSOLUMENT ! ! !

Il y a quelques temps, j’ai fait une réservation dans cet hôtel par téléphone puis je l’ai confirmée 2 semaines avant la date d’arrivée par mail (avec les détails concernant le prix et les équipements de la chambre : TV + douche + WC).
Tout était donc clair et détaillé (pas de mail rectificatif de la part des gérants) ! ! !
Lors de mon arrivée : la chambre n’est pas conforme à la réservation ! ! !
TV présente mais non raccordée à l’antenne murale (hors service) + mal fixée au support mural.
Je descends pour en faire part aux gérants. Madame et monsieur me voient mais me font patienter très longtemps ! ! !
Je décide d’interpeller Monsieur et lui demande gentiment si je peux avoir un câble d’antenne pour y remédier.
Il me répond, d’un air pressé, qu’il viendra avec un câble dans un instant.
Après une très longue attente, je redescends et m’adresse à Madame qui me répond que pour une TV qui fonctionne, le prix de la chambre est plus élevé.
Incroyable ! ! !
Erreur, ce n’est pas ce qui était convenu ! ! !
Je lui présente le mail imprimé mais n’en tient pas compte ! ! !
Je manifeste alors mon souhait de quitter instamment l’hôtel.
Aucune objection des gérants.
Je demande si je dois payer une somme pour une occupation d’environ 2 heures et pour avoir utilisé une serviette et du savon mais Madame me répond : « Non ! ».
Je quitte aussitôt l’hôtel et en trouve un bien meilleur (même si pas d’étoiles) à Koksijde.
Pour information : la douche (cabine en plastique pire qu’un F1) et le WC (très sale et abîmé) n’étaient pas dignes d’un hôtel 2 étoiles ! ! !
Hygiène générale très douteuse et odeurs de « renfermé », de « pas nettoyé » ! ! !
Les murs abîmés et fissurés, etc, etc, etc… ! ! ! La barrière du balconnet très dangereuse car très instable (risque de chutes réelles sur la rue) ! ! !
Et « la cerise sur le gâteau » : irrespect déconcertant des gérants ! ! !
Vous remarquerez que les photos sur les sites de réservations en ligne ne concernent, bien sûr, que les quelques chambres rénovées (c’est pour la publicité) ! ! !

Merci d’avoir lu cet avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon restaurant avec une carte qui change régulièrement, personnel très gentil mais.... Hotel impossible à definir... Literie et SDB d'un autre âge même d'un autre siècle ! Impossible de dormir car les châssis sont tellement vermoulus qu'ils ne font pas que faire passer le bruit, on a aussi les odeurs.
En résumé il ne faut retenir que le Resto car l'hôtel est miteux (ça m'a rappelé ma jeunesse à Paris il y a 15 ans...) mais apparemment les patrons le savent car ils annoncent la fermeture de l'hôtel en fin de saison. Ce qui ne les empêchent pas de facturer au prix fort. Donc attention au déménagement du Resto (qui est excellent) mais Celui qui s'en fout pour un hôtel peut un moment s'en foutre pour un Resto...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Houyet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour le restaurant rapport qualite prix impatable.
Nous avons tres bien mangé et tres copieux, avec un bebe de 8 mois les services ont suivi en fonction de notre enfant donc que du plaisir a recommander.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waremme, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons dû réserver une chambre en urgence et c'est principalement pour les commentaires positifs sur le petit déjeuner que nous avons choisi cet hôtel. Notre séjour à été très agréable. L'accueil par la patronne est parfait. Sa serviabilité et son sourire ont été permanents durant tout le week-end. Le petit déjeuner est simple, très copieux et tout à fait à la hauteur de nos attentes. Il se compose de croissants, pain au chocolat, petits pains, excellente confiture (faite maison?), beurre,fromage à tartiner, miel, choco à tartiner, sirop, gouda en tranches et jambon, café, thé, chocolat chaud, le tout servi avec le sourire et en quantité. La patronne fait le maximum pour que la journée commence bien. La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres et la literie est excellente. Nous avions une grande chambre (3 adultes) en façade mais nous n'avons nullement été gênés par le bruit des trams et de la rue. La chambre était non fumeur mais nous avions un grand balcon pour satisfaire notre vice... Le wifi est disponible dans la chambre, ce qui est pratique. Le négatif? Très peu! L'hôtel est vieux et cela se constate principalement dans les communs. Une odeur désagréable dans la chambre m'a inquiété à l'arrivée... Un désodorisant dans la chambre et le problème a été réglé. Le rapport qualité/prix est excellent et je recommande cet hôtel sauf si vous êtes un irréductible des hôtels modernes ou des quatre étoiles. Pas d'avis sur le restaurant où nous n'avons pas mangé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Le filet de sole est un hôtel accueillant, pratique puisqu'il est proche de la plage, me service est bon, rien à dire sur la restauration qui est excellente, le personnel est à l'écoute. Les chambres sont propres et confortables

• Séjour du mai 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous on ne changera jamais .. la mer .. c est le filet de sole
les chambres sont tres propres ,l accueil tjrs le meme c est a dire souriant , agreable
et la cuisine !!! n en parlons pas ;))
les classiques trop bons
et les specialites de claude
un regal
sylvie en salle trouve tjrs les bons vins est souriante
plus de 22 ans que des que nous le pouvons nous y allons :))))))))))

Astuce pour la chambre : nous c est la 1 la 11 la 6 :)))
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Belle chambre donnant sur la rue, il est vrai un peu bruyante(mais on le sait quand on choisit la rue du tram!).

Literie impeccable. Chouette:grande salle de bain avec baignoire!

Déjeuner bien présenté, copieux, avec confitures maison, fromage et jambon tranchés frais,thé servi en théière: bref, des détails qui font la différence.
Un bel arrêt tout près de la mer. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Filet De Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Filet De Sole

Adresse: Nieowpoortlaan 14, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°10 sur 16 hôtels à De Panne
Hotel Au Filet De Sole De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Filet De Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.