“pas le grand luxe mais correct” 3 5 étoiles

La Terrasse Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zeelaan 204, De Panne 8660, Belgique   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à De Panne
mons nimy
“pas le grand luxe mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons sejournè a la terrasse un week end fin avril,la chambre avec balcon etait pas mal ,l ascenseur tres petit ,la chambre propre mais la moquette dans les corridors demande un coup de fraicheur!!!!le personnel tres accueillant,le petit dejeuner pas mal non plus.et le soir nous avons mangè au restaurant de l hotel et s etait pas mal du tout....pour un week end en dernière minute j y retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dampremy, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hotel est bien situé et la chambre 202 est bien,sans plus; la chambre est propre mais l hotel mérite un gros coup de jeunesse le petit déjeuner à du choix ce qui est sympa le matin,l'eau chaude est chaude comparé à ce que j'ai pu lire précédemment,il est vrai que nous l'avons choisi pour son prix et l'usage que nous voulions en faire à savoir dormir une nuit ,je ne m'y attarderai pas plus que une nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stembert
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce logement et là quelle déception . Les rideaux non doublé ont fortement perturbé mon sommeil et les bruits de la rue n'en parlons pas. Les robinets sales et mal récurés , pas d'eau chaude , le support de la brosse wc franchement répugnant et le petit déjeuner quelconque, banal. Le prix quand à lui élevé100euros pour une nuit pour 2 personnes. La serviette de bain avait des taches mais la dame de l'accueil nous l'a changée quand elle est venue résoudre le problème de l'eau . Les couloirs sont recouverts d'une moquette qui a connu de meilleurs jours. Vraiment décevant. Nous qui sommes habitués à des chambres d'hotes nickelles nous sommes franchement déçus. A oublier au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Panne

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bien situé !
Vous êtes sur la digue, en face de l’Oasis (bar/glacier à tester si vous allez à la Panne).
L’hôtel aurait sérieusement besoin d’un coup de frais mais le personnel est adorable.
Les chambres dites « petites » sont à éviter si vous voulez un minimum de confort.
L’idée : demandez une chambre moyenne pour le prix de la petite, ils seront ravis de vous faire ce plaisir si l’hôtel n’est pas complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

nous avons dejeuner le 22/02/2013 au restaurant La terrrasse a La Panne. Nous avons été vraiment chouchouter par le personnel:
- acceuil chaleureux
- carte tres diversifié
- qualité, quantité et presentation des plats des plus reussi.
Nous retournerons avec grand plaisir dans ce restaurant ou nous nous sommes vraiment senti a l aise et une tres bonne ambiance régné entre les clients qui discuter d une table a l'autre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
62340 andres france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Avons mangé à 8 personnes, 4 enfants et 4 adultes. Le choix de la carte est grand. 5 menus différents pour les kids qui ont pris 3 hamburgers et un rumsteack accompagnés de frites et nous, que l'embarras du choix. Mon ami bruxellois et mon épouse ont pris des moules (au moins 10 recettes différentes, une à l'ail et l'autre version hawayènne avec curry et oignons, mon amie bruxelloise a pris un rumsteack très tendre et moi la brochette de boeuf qui est super tendre (environ 250 grammes de viande). L'accueil est des plus agréables. Avons discuté avec le staff. Sucettes offertes aux enfants. Nous avons payé 180€ pour les 8 repas. Le rapport qualité prix est très intéressant. En plus, proximité de la plage où nous avons pu faire une balade pour digérer ce régal. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Sur la côte belge durant la hauite saison la plupart des hotels imposent de reste 3 nuits ou plus. Evidemment, trouver cet hotel qui accepte une seul nuit peut cacher des (mauvaises)surprises.
Certes, à ,l'accueil personne... la sonnette ne foctionne pas (a dit l'employée), alors il faut aller dans le restaurant demander à la serveuse, débordée. Au demeurant aimable, mais débordée. L'ascenceur est une aventure, pas de double porte, il se bloque et se débloque aussi facilement! La chambre, sur rue, oui quand on connaît l'endroit on se doute que ce n'est pas luxe calme et volupté! En ce We caniculaire c'était soit cuire de chaud, soir ouvrir la fenêtre et avoir le bruit du tram/fêtards/voitures/pompiers.... Sinon quand même chambre vaste, lit correct, TV OK, sanitaire bof..... Petit déjeuner "buffet" ça va... Certes en haute saison à 99€ la double ça fait cher, mais hotels et restaus sont chers en Belgique.. alors, si évidemment on a le choix à éviter! Sinon, pour une nuit ça va! Pas de puces ni de cafards.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Terrasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Terrasse Hotel

Adresse : Zeelaan 204, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à De Panne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Terrasse Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terrasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrasse La Panne
Hotel La Terrasse De Panne
La Terrasse Hotel De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.