Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle nuit imprévue” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 14 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence 2014
Liège
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Une belle nuit imprévue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons décidé d'aller passer la nuit à La Panne au dernier moment. Nous avons trouvé une chambre le samedi après-midi pour le samedi soir et avons été agréablement surpris par notre trouvaille. En effet, l'hôtel Royal est un très bon établissement, bien tenu par une jeune femme très sympathique. Notre chambre, une "premier" était superbe, la literie excellente, le buffet du petit déjeuner suffisament copieux. Une adresse que nous retenons car nous pensons revenir très bientôt.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    51
    6
    4
    3
Consultez les avis pour
27
85
2
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sao Paulo
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

En voyage sur la cote belge, nous avons choisi cet hotel via tripadvisor et heureuse surprise. Meme si la facade est encore ancienne l hotel est renove et les chambres parfaites. La proprietaire s occupe de tout et a une energie incroyable. Vivement recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Vielle hôtel en plein centre de La Panne, chambres refaites mais très petites, salle à manger hyper rétro. Nous nous sentions revenus dans les années 60, du plus pur style littoral belge. L'accueil de la propriétaire, très sympa, à sauver cette halte dans nos souvenirs d'enfance. L'emplacement de l'hôtel compense heureusement le cadre interne. Pratique pour une halte d'une nuit.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sint-Pieters-Voeren, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un service impeccable,un accueil sympathique,une propretés irréprochable,une chambre et sdb a la deco noir et blanc et un souper, petit déjeuner copieux ,complet et délicieux..... Un Hotel a ne pas rater si vous passée a La Panne...

Le peintre du bloom..

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil particulièrement chaleureux, pour un séjour confortable en famille à 2 pas de la plage, au cœur de la station. Chambre spacieuse et silencieuse. Très bon petit déjeuner. Possibilité de chambres avec les 2 enfants mais le coût supplémentaire pour 2 bambins est un peu élevé. Restaurant pour le diner pas testé, horaire fixe pas forcément pratique, mais pleins de restaurants sympa à proximité immédiate. Attention au parking: impossible en ville, prévoir 10 bonnes minutes à pied pour le 1er parking gratuit.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heusy
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

On dit souvent en Wallonie que nos voisins flamands sont peu courtois et accueillants! Cet hôtel est sans nul doute celui qui démentira ce cliché, les propriétaires ( la quatrième génération) sont charmants et aiment tellement leur métier et l'héritage de ce patrimoine qu'ils y mettent tout leur coeur pour le restaurer dans un style moderne tout en conservant la salle du déjeuner typique de la mer de mon enfance. Sandrine-Heusy

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hotel est très bien situé. La patronne très accueillante et très serviable. Les chambres en parfait état offrent tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et varié. La demi-pension offre une cuisine familiale d'un très bon niveau. A recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal De Panne
De Panne Royal Hotel
Royal Hotel Panne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.