Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déco rétro mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 14 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence 2014
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“déco rétro mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Réservation la veille de la nuitée en chambre standard à prix plancher de 76 euros avec petit déjeuner.Excellent rapport qualité- prix.La décoration de la chambre et de la salle du petit déjeuner sont rétro.La salle de bains est rénovée. Il y a un minibar dans la chambre.C'est la 4e génération qui a les rennes de cet établissement familial et on sent le respect pour la qualité de l'accueil en plusieurs langues et avec le sourire et une pointe d'humour.Pas de blingbling içi.La situation est centrale mais nous n'avons pas eu de bruit car les magasins fermés,il y a peu de passage me semble t il en hiver.Autre avantage en hiver:le parking est gratuit autour de l'église (en face de l'hôtel).Toutefois il y a possibilité de louer un garage pendant la saison d'été.Le choix au petit déjeuner était satisfaisant et de qualité (à noter que les tranches de jambon étaient d'une qualité bien supérieure que dans d'autres hôtels plus chers dans la localité).Il y a aussi un restaurant mais notre séjour était trop court pour le visiter.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    51
    6
    4
    3
Consultez les avis pour
27
84
2
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel Royal. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, la literie excellente! Petit-déjeuner complet et personnel aux petits soins ...
A recommander.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Paris
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
168 votes utiles 168 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien que l'hôtel fut complet, aucun bruit nocturne perturbant le sommeil. La vue sur la rue au 1er étage très agréable. La circulation et les passants disparaissent après 21h !
Très bon rapport qualité prix à deux pas de la plage.
De nombreuses places de stationnement disponibles dans la rue en bas, gratuites en hiver de 18:00 à 10:00 et 1€ de l'heure en journée.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Logement trouve l'avant veille de notre séjour, sur base des commentaires relevés sur 'un site de réservation de chambres en ligne (booking)
Accueil très sympathique, chambre petite mais TRÈS confortable av ce literie de qualité, petit déjeuner Buffet avec un choix important, nous n'avons été pas été déçus de notre séjour.
Salle de petit déjeuner rétro, mais très propre et nette, avec couverts et vaisselle aux armoiries de l'hôtel, le cachet suranné était très très plaisant !
Rapport accueil/qualité/prix imbattable à la côté belge.

A recommander vivement ....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'étais en train de terminer ma réservation de cet hôtel sur booking.com, ma femme venait de demander à l'accueil s'il leur restait de jolies chambres avec vue.
Voilà qu'une petite femme blonde sort de l'hôtel et traverse la rue en hurlant bien fort "c'est bien vous qui venez de demander une chambre, vous partez demain à 7:00 c'est ça ? On n'a pas de chambre pour vous, allez y, y'a plein d'autres Hotels. Le Maxim, le Cabour. Voilà !" Dit elle en faisant des signes qui disaient assez clairement qu'on était pas les bienvenus.
La chambre était en prix malin à 76€ ce soir la, il y avait plusieurs chambres de libres comme venait de le confirmer la réception.Je suppose qu'elle aurait souhaité attirer des clients plus rémunérateurs.
Mais ça fait toujours un drôle d'effet de se voir refuser un service sans aucun motif valable.
Je suppose que c'est même illégal.
Donc voilà un hôtel qui a visiblement plus d'amour pour votre argent que de respect pour ces clients. A vous de choisir...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne-Aymone, Manager de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

Effectivement, dimanche soir votre compagne est venu au front desk nous demander une chambre. Je tiens à vous préciser que l'hôtelier a le droit de refuser un client dont l'attitude lui semble pas adéquate vis-à-vis de l'hôtel. Votre attitude nous déplaisait et nous avons préféré ne pas vous à accueillir à l'hôtel Royal***.

Bien à vous,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambres sans climatiseur et un peu bruyante à cause du nettoyage de la rue. Sinon excellent hôtel, remarquable par son accueil. Toutes les commodités sont disponibles. Buffet de petit déjeuner généreux de quoi affronter les plages toutes proches.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Welkenraedt
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons séjournés, en formule B&B, dans cet hôtel du 16 au 20 août 2013 sans le connaître et nous ne le regrettons absolument pas. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, propres et rénovées avec goût. Très bonne qualité de literie. Le prix des boissons du mini bar est raisonnable. Nous n'avons manqué de rien au petit-déjeuner, pains au chocolat, croissants et autres pâtisseries frais sans oublié la salade de fruits frais maison. Je m'en voudrais d'oublier la patronne qui est véritablement aux petits soins pour sa clientèle et avec un grand sourire. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière au 3ème étage sont très calmes, vous pouvez dormir avec la fenêtre ouverte
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal De Panne
De Panne Royal Hotel
Royal Hotel Panne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.