“déco rétro mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique   |
N° 2 sur 14 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence 2014
“déco rétro mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Réservation la veille de la nuitée en chambre standard à prix plancher de 76 euros avec petit déjeuner.Excellent rapport qualité- prix.La décoration de la chambre et de la salle du petit déjeuner sont rétro.La salle de bains est rénovée. Il y a un minibar dans la chambre.C'est la 4e génération qui a les rennes de cet établissement familial et on sent le respect pour la qualité de l'accueil en plusieurs langues et avec le sourire et une pointe d'humour.Pas de blingbling içi.La situation est centrale mais nous n'avons pas eu de bruit car les magasins fermés,il y a peu de passage me semble t il en hiver.Autre avantage en hiver:le parking est gratuit autour de l'église (en face de l'hôtel).Toutefois il y a possibilité de louer un garage pendant la saison d'été.Le choix au petit déjeuner était satisfaisant et de qualité (à noter que les tranches de jambon étaient d'une qualité bien supérieure que dans d'autres hôtels plus chers dans la localité).Il y a aussi un restaurant mais notre séjour était trop court pour le visiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel Royal. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, la literie excellente! Petit-déjeuner complet et personnel aux petits soins ...
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien que l'hôtel fut complet, aucun bruit nocturne perturbant le sommeil. La vue sur la rue au 1er étage très agréable. La circulation et les passants disparaissent après 21h !
Très bon rapport qualité prix à deux pas de la plage.
De nombreuses places de stationnement disponibles dans la rue en bas, gratuites en hiver de 18:00 à 10:00 et 1€ de l'heure en journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Logement trouve l'avant veille de notre séjour, sur base des commentaires relevés sur 'un site de réservation de chambres en ligne (booking)
Accueil très sympathique, chambre petite mais TRÈS confortable av ce literie de qualité, petit déjeuner Buffet avec un choix important, nous n'avons été pas été déçus de notre séjour.
Salle de petit déjeuner rétro, mais très propre et nette, avec couverts et vaisselle aux armoiries de l'hôtel, le cachet suranné était très très plaisant !
Rapport accueil/qualité/prix imbattable à la côté belge.

A recommander vivement ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'étais en train de terminer ma réservation de cet hôtel sur booking.com, ma femme venait de demander à l'accueil s'il leur restait de jolies chambres avec vue.
Voilà qu'une petite femme blonde sort de l'hôtel et traverse la rue en hurlant bien fort "c'est bien vous qui venez de demander une chambre, vous partez demain à 7:00 c'est ça ? On n'a pas de chambre pour vous, allez y, y'a plein d'autres Hotels. Le Maxim, le Cabour. Voilà !" Dit elle en faisant des signes qui disaient assez clairement qu'on était pas les bienvenus.
La chambre était en prix malin à 76€ ce soir la, il y avait plusieurs chambres de libres comme venait de le confirmer la réception.Je suppose qu'elle aurait souhaité attirer des clients plus rémunérateurs.
Mais ça fait toujours un drôle d'effet de se voir refuser un service sans aucun motif valable.
Je suppose que c'est même illégal.
Donc voilà un hôtel qui a visiblement plus d'amour pour votre argent que de respect pour ces clients. A vous de choisir...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anne-Aymone, Manager de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

Effectivement, dimanche soir votre compagne est venu au front desk nous demander une chambre. Je tiens à vous préciser que l'hôtelier a le droit de refuser un client dont l'attitude lui semble pas adéquate vis-à-vis de l'hôtel. Votre attitude nous déplaisait et nous avons préféré ne pas vous à accueillir à l'hôtel Royal***.

Bien à vous,
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambres sans climatiseur et un peu bruyante à cause du nettoyage de la rue. Sinon excellent hôtel, remarquable par son accueil. Toutes les commodités sont disponibles. Buffet de petit déjeuner généreux de quoi affronter les plages toutes proches.

• Séjour du août 2013
Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons séjournés, en formule B&B, dans cet hôtel du 16 au 20 août 2013 sans le connaître et nous ne le regrettons absolument pas. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, propres et rénovées avec goût. Très bonne qualité de literie. Le prix des boissons du mini bar est raisonnable. Nous n'avons manqué de rien au petit-déjeuner, pains au chocolat, croissants et autres pâtisseries frais sans oublié la salade de fruits frais maison. Je m'en voudrais d'oublier la patronne qui est véritablement aux petits soins pour sa clientèle et avec un grand sourire. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière au 3ème étage sont très calmes, vous pouvez dormir avec la fenêtre ouverte
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal De Panne
De Panne Royal Hotel
Royal Hotel Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.