“accueil très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique   |
N° 2 sur 14 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence 2014
“accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Suite à notre mésanvature à la panne (overbooking voir autre avis à la panne)
Une nuit dans un hotel très luxe
accueil chaleureux
Chambre agréable
petit dejeuner copieux
Merci au site de réservation (b.....g.com) pour avoir trouvé cette solution de rechange en un temps record 15 minutes un dimanche fin d'après midi (week end de paques)

Astuce pour la chambre : En plein centre de la panne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dès notre arrivée nous avons été parfaitement accueilli par la propriétaire des lieux, une jeune femme très souriante et dynamique ! Nous avons pu nous garer quelques instants devant l'hôtel, le temps de décharger nos bagages. Ensuite nous avons été pris en charge par les propriétaires, le mari nous a indiqué où nous garer gratuitement et son épouse nous a installé dans notre chambre. La décoration de la chambre est très jolie et très sobre. Nous avons bénéficié d'un accès wifi gratuit qui était de bonne qualité. Le petit déjeuner est perfectible : bien qu'il y ait une grande variété de produits dont la plupart était très gouteux comme le fromage, l'omelette et le jus d'orange, je mettrai cependant un bémol pour le pain et le café. Ce qui était très agréable, c'était d'être servi avec de l'argenterie !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil. Chambre agréable avec belle salle de bains. Petit déjeuner de qualité. Par contre, mais il est mesquin de réclamer près de 10 EUR pour l'utilisation du Wifi alors que "innocemment" nous pensions que ce service était, comme dans la plupart des hôtels, compris dans le prix de base. Seule fausse note quand nous avons demandé l'addition.

Astuce pour la chambre : Emplacements de parking gratuits dans les environs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons bénéficié d' une promotion; 76euros la nuit.
Le rapport qualité-prix est excellent!
L' accueil est super. La dame est très sympathique et serviable.
La chambre est impeccable; propre, jolie, grande et très confortable (seul l' oreiller pourrait être amélioré).
L' hôtel est placé dans le centre, près de la plage. Cependant, tout est parfaitement insonorisé et très calme.
Le petit -déjeuner est complet.
Vraiment une bonne adresse à la panne. Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dès notre arrivée, l'hôtesse nous a mises à l'aise, nous a guidé vers notre chambre et que dire de ce cadre somptueux le ratio qualité/prix plus que parfait, j'y reviendrais pour des vacances et non pour un déplacement professionnel. Les services sont en adéquation avec la chaleur de l'accueil.

Dommage que ce mini-séjour soit si court et que nos obligations nous empêchent de profiter plus longuement du restaurant, du bar.

Le buffet à volonté, les salades de fruits très fraîches, jus d'orange pressé, viennoiseries d'une grande fraîcheur, oeufs à la coque compris dans le prix.

L'hôtesse nous accueille le matin par un petit mot gentil et elle est polyglotte, c'est elle qui assure le service du petit déjeuner.

A recommander chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné a l'hôtel Royal le weekend de fin janvier 2014 et nous étions déjà venu l'année avant .
Tout étais parfait la patronne super serviable et très sympa.
Le petit déjeuner délicieux ,beaucoup de choix et tout très frais.
La chambre super propre et le confort nickel.
Bien situe proximité la mer et les magasin idéal pour se reposer un weekend ou semaine.
Nous y retournerons sûrement et bientôt. ( Chambre 106 )
Pellegrino.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons découvert pas vraiment par hasard !
chaque fois que nous passions devant , nous admirions le dressage des tables de la salle à manger ,nappes impeccables , couverts en argenterie , vaisselles aux armoiries de l'hôtel et on s'était dit qu'un jour , on viendrait! c'est chose faite et à refaire .!petit déjeuner très complet et excellent.chambres super modernes ,literie de bonne qualité!et.l'accueil et la gentillesse de la propriétaire vous donne l'envie de revenir très vite !!ce que nous ferons sans aucun doute..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal De Panne
De Panne Royal Hotel
Royal Hotel Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.