Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel pour 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 16 hôtels à De Panne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Superbe hotel pour 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe chambre, magnifique, ainsi que la salle de bain presque une piscine , hahaha
Décoration chouette.
présentation superbe, petit produit de qualité en salle de bain, chambre clean
Lit superbe pour deux et spacieux, télé grand écran juste devant le lit : génial...
Mini bar bien remplit, service en chambre impeccable et cuisine très bonne.
Accueil formidable et d'une extrème gentilesse.
Petit dej sous forme buffet, complet et bon .
J'y retourne dès que possible.

Astuce pour la chambre : D'après la dame les chambres sont toutes refaites donc pas de soucis à ce faire question moins b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    45
    6
    3
    3
Consultez les avis pour
25
73
2
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel très bien situé à La Panne. Accueil sympa.
A l'entrée de l'hotel (style assez vieux) on ne se doute pas que les chambres à l'étage sont très modernes et aménagées avec beaucoup de style (style moderne et contemporain).
Les chambres sont quand-même assez petites mais ça ne dérange pas trop, par contre la salle de bains est assez spacieuse et les deux sont d'une propreté irréprochable! Un matelas absolument super!
Le petit déjeuner était bien.
Ce qui ne m'a trop plu:
*pas de couette sur le lit, mais un drap avec une couverture
*pas de brosse de toilette ni de coffre fort
Mais tout le reste était au top et je suis sûre que je reviendrai :-)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Suite à notre mésanvature à la panne (overbooking voir autre avis à la panne)
Une nuit dans un hotel très luxe
accueil chaleureux
Chambre agréable
petit dejeuner copieux
Merci au site de réservation (b.....g.com) pour avoir trouvé cette solution de rechange en un temps record 15 minutes un dimanche fin d'après midi (week end de paques)

Astuce pour la chambre : En plein centre de la panne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dès notre arrivée nous avons été parfaitement accueilli par la propriétaire des lieux, une jeune femme très souriante et dynamique ! Nous avons pu nous garer quelques instants devant l'hôtel, le temps de décharger nos bagages. Ensuite nous avons été pris en charge par les propriétaires, le mari nous a indiqué où nous garer gratuitement et son épouse nous a installé dans notre chambre. La décoration de la chambre est très jolie et très sobre. Nous avons bénéficié d'un accès wifi gratuit qui était de bonne qualité. Le petit déjeuner est perfectible : bien qu'il y ait une grande variété de produits dont la plupart était très gouteux comme le fromage, l'omelette et le jus d'orange, je mettrai cependant un bémol pour le pain et le café. Ce qui était très agréable, c'était d'être servi avec de l'argenterie !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil. Chambre agréable avec belle salle de bains. Petit déjeuner de qualité. Par contre, mais il est mesquin de réclamer près de 10 EUR pour l'utilisation du Wifi alors que "innocemment" nous pensions que ce service était, comme dans la plupart des hôtels, compris dans le prix de base. Seule fausse note quand nous avons demandé l'addition.

Astuce pour la chambre : Emplacements de parking gratuits dans les environs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tilff, Belgique
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons bénéficié d' une promotion; 76euros la nuit.
Le rapport qualité-prix est excellent!
L' accueil est super. La dame est très sympathique et serviable.
La chambre est impeccable; propre, jolie, grande et très confortable (seul l' oreiller pourrait être amélioré).
L' hôtel est placé dans le centre, près de la plage. Cependant, tout est parfaitement insonorisé et très calme.
Le petit -déjeuner est complet.
Vraiment une bonne adresse à la panne. Nous reviendrons!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cayenne, Guyane Française
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dès notre arrivée, l'hôtesse nous a mises à l'aise, nous a guidé vers notre chambre et que dire de ce cadre somptueux le ratio qualité/prix plus que parfait, j'y reviendrais pour des vacances et non pour un déplacement professionnel. Les services sont en adéquation avec la chaleur de l'accueil.

Dommage que ce mini-séjour soit si court et que nos obligations nous empêchent de profiter plus longuement du restaurant, du bar.

Le buffet à volonté, les salades de fruits très fraîches, jus d'orange pressé, viennoiseries d'une grande fraîcheur, oeufs à la coque compris dans le prix.

L'hôtesse nous accueille le matin par un petit mot gentil et elle est polyglotte, c'est elle qui assure le service du petit déjeuner.

A recommander chaudement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 16 hôtels à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal De Panne
De Panne Royal Hotel
Royal Hotel Panne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.