“Un bon hôtel à moins de 10 minutes de la plage” 3 5 étoiles

Mon Bijou a été ajouté à vos Favoris
Mon Bijou
Zeelaan 94, De Panne 8660, Belgique   |
Ittre
“Un bon hôtel à moins de 10 minutes de la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel ancien très bien tenu et très propre. Prix raisonnable. Literie de qualité. Repas de demi-pension très bon. Les chambres donnant vers l'arrière ont vue sur l'arrière-cour mais sont plus calmes. Insonorisation entre les chambres moyenne. Très beau buffet de petit-déjeuner. Ascenseur souvent en panne. Gênant au moment de descendre les bagages dans un escalier étroit. Un sourire des propriétaires et du personnel de salle aurait été le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'artère principale et sur la place moins calmes. Chambres donnant sur l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La chambre correspond vraiment au minimum de ce que l'on peut attendre pour cette gamme de prix : la nôtre était très sombre avec un mobilier chiche et le "coin salon" n'avait de salon que le nom. Il s'agissait plus justement d'un coin bureau. La literie est dans le même ton : bonne sans plus. Le problème étant que, du fait de la disposition de la chambre, l'air devenait vite étouffant.

Pour le reste, les repas sont très bons et en quantité suffisante. Le petit déj est parfait : en quantité suffisante et une bonne qualité des produits. Nous notons toutefois que, par deux fois, le pain ne s'est pas révélé de première fraîcheur. Heureusement, le personnel est à l'écoute des clients et nos quelques griefs (deux lampes manquantes dans la chambre notamment) ont vite trouvé une solution.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue potable, demandez la vue sur la place. Dans le cas contraire, ce sera une vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La chambre est confortable, bonne literie mais mal insonorisée.
Nous occupions une chambre avec vue sur un mur et l'escalier de secours.
Grande salle de bain mais chambre pas très spacieuse.
Le petit-déjeuner est copieux et bon.
L'accueil se limite aux informations de base, sans plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil très bien, pas froid du tout, au contraire.
La décoration des chambres est un peu vieillotte mais c'est très propre et la literie est très bonne.
Un petit bémol pour l insonorisation. On a quand même entendu l enfant rire dans la chambre au bout du couloir et quand le voisin de chambre prends sa douche, on se demande s'il n'est pas dans notre salle de bain.
Le petit déjeuner est parfait. Copieux et à la carte puisque du café, thé ou chocolat sont servis à la demande.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Hôtel trop cher pour la prestation
Petit déjeuner médiocre café recuit portant nous étions la à 8 heures du matin couque dur et pas trop fraîche pourtant il y a une boulangerie deux maison à côté
Personnel très froid et pas sympathique
Un conseil passer votre chemin et choisissez un autre hôtel

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Panne

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Accueil glacial et chambres minuscules dignes d un motel à bas prix, qui de plus ne sont pas très propres ( cendres de cigarette à côté du lit, tâches collantes sur la table de nuit ...). Le petit déjeuner est plutôt copieu mais de mauvaise qualité.
Je vous déconseille cet hôtel attractif de l extérieur, il y a tellement de beaux endroits ou séjourner dans la charmante ville de la panne

• Séjour du août 2012
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cette hotel en couple du 02 au 09 juillet je vous laisse notre propre avis,les chambres son propres et spacieuses seul point positif.
Le service et vraiment moyen, ainsi que l'acceuil vraiment tres froid,jamais une parole meme pas un regard,je n'irai plus dans cette hôtel car je pense que les vacances passe avant tout par un moment de detente et agréable ceux qui n'est pas le cas dans cette hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Bijou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Bijou

Adresse: Zeelaan 94, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge
N° 8 sur 14 chambres d'hôtes à De Panne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Bijou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mon Bijou De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Bijou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.