“Chien bienvenu” 4 5 étoiles

Markt 6, De Panne 8660 , Belgique   |
Villers le Bouillet
“Chien bienvenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel, via le biais d'une offre "groupon", nous avons donc profité d'un prix plus que raisonnable et en plus, nous avons pu y séjourner avec notre chien. Ce n'est pas toujours facile de trouver un établissement où les animaux sont acceptés.
Que dire, tout d'abord un acceuil très chaleureux par des gens très sympathiques, parlant plusieurs langues, et qui ne se prennent pas la tête.
La chambre était en très bon état, équipé d'une bonne literie, d'un bureau, d'une télévision, d'un bon système de chauffage et d'une salle de douche spacieuse.
Petit bémol... la superficie de la chambre qui est un peu petite, pas beaucoup de place pour se mouvoir. (mais bon, nous y sommes uniquement pour dormir ou se reposer).
Petit plus .. une petite bouteille de Cava en signe de bienvenue.
Au niveau du petit-déjeuner, il se prend en bas dans le Tea-room, on y retrouve tout ce que l'on veut pour un petit déjeuner.. ni plus, ni moins, et il est sous forme de buffet. Il y a certainement mieux, mais j'ai déjà vu pire ...!
Il n'y a pas de restaurant proprement dit à l'hôtel même, mais on peut tout de même se rassasier avec de la petite restauration (croque, soupe, salades, pâtes) et tout ce que l'on retrouve habituellement dans un "Tea room" (glaces, gauffres etc..) à des prix raisonnables.
Ce qui est le plus ennuyant, à mon goût, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, c'est le stationnement, soit à proximité mais payant, ou alors il faut aller se garer assez loin pour profiter de la gratuité et si en plus il y a du monde, vous allez encore plus loin.
Cela fait un peu de marche, mais quand il pleut c'est un peu moins amusant...
En contrepartie, vous sortez de l'hôtel et vous êtes directement sur la place du marché... donc à pied, directement dans le centre commercial de la ville.
En résumé, un bon petit hôtel sympa, qui accepte les toutous... mais si il vous faut une chambre de 25 m² pour vous sentir bien, c'est peut-être pas la bonne adresse. ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet petit hotel, charmant au demeurant est situé au centre de La Panne, sur la place du marché, à 2 pas de la rue réunissant les magasins.
Cela peut paraître réjouissant, mais le samedi il y a marché, donc, beaucoup de nuisance sonre, et ce depuis très tôt le matin.
Le petit déjeuner est très "primaire" et la salle à manger très petite.
Les chambres sont petites, mais propres. Il y a aussi une belle terrasse à l'arrière.
Il n'y a pas possibilité de déjeuner dans l'hotel, mais on nous dirige vers un petit restaurant non loin de l'hotel, bruyant mais sympa, et on n'y mange pas mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une nuit dans un hotel très charmant. Chambre très agréable, petite terrasse. Personnel très accueillant.
Petit plus: une coupe de champagne epagnole offerte au petit déjeuner.
En attente d'une occasion d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aan Zee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aan Zee

Adresse: Markt 6, De Panne 8660 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à De Panne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aan Zee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aan Zee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.