“Bravo, continuez !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à De Panne
Brabant wallon
“Bravo, continuez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bravo, les jeunes ! Surtout, ne changez rien.
Nous avons tout aimé : le confort de la chambre (très bon lit avec couette, beaux meubles de rangement, excellente douche, déco de bon goût, calme, vue imprenable...), le petit déjeuner (avec des produits bio, ce serait le top), la qualité des produits des repas du soir, la piscine, le sauna et le hammam (attention toutefois si vous voulez vous relaxer : nous avions choisi une période hors congés scolaires, sauf que les Luxembourgeois étaient en vacances et qu'avec quelques gosses dans la piscine, et même quelques adultes, il n'est plus possible d'y nager et surtout, le bruit est amplifié par la configuration des lieux, et résonne jusque dans le sauna de façon assourdissante, mais les hôteliers n'y peuvent rien, c'est une question d'éducation...). Cette parenthèse ayant été faite, nous ne pouvons que louer la qualité de l'hôtel et l'extrême gentillesse de nos hôtes (car ce sont plus des hôtes que des patrons). Nous reviendrons.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La chambre au 3 ième vue sur mer est très belle, très lumineuse et spacieuse avec beaucoup d'espaces de rangement. Le personnel est gentil et professionnel. La litterie est très bonne. Le petit déjeuner est copieux face à la digue et la déco bien soignée.
Les points négatifs sont l'accoustique épouvantable et la propreté. On entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté jusqu'aux pets et ronflements des voisins (aucune intimité peu propice aux amoureux). Un pas sur le parquet fait remuer tout l'étage, enfants qui courrent dans les couloirs, vent dans les fenêtres, pluie sur les carreaux, chasse d'eau, ablutions des voisins vous ne ratez rien...
Des toiles d'araignées sur les coins des rideaux, tâches de rouilles sur les essuis et parquet dégoutant, cela n'est pas digne d'un pseudo 4 étoiles.
Avis mitigé, cher pour très mal dormir mais avec une jolie vue...

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Super hotel propre acceuil super ce jeune couple vraiment a l ecoute . pres de la plage piscine super propre hammam sauna .petit dejeuner super
seul petit souci 1 menu afficher dans l ascenceur seulement ce menu la rien d autre enfin les bon resto ne manque pas dans le coin
je suis parti hors saison pour me resourcer mission acomplie .
a recommander jp

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Parfait rien à reprocher!!!!! Accueil personnalisé, repas gastronomiques, piscine - sana - hamam... que du bonheur!!!!! Et que dire des patrons: ils sont formidables, vrais et d'une gentillesse hors du commun!!!!!

• Séjour du avril 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout commence par un accueil exceptionnel, nous avons été accueilli par notre nom. Certes en ce 1er mai l'hôtel n'était pas plein, mais c'est quand même bien agréable ! Surtout que la suite de notre séjour va confirmer la disponibilité, la gentillesse et, surtout, l'amabilité des propriétaires. Il en est de même pour le personnel de l'hôtel.
Ce premier point participe déjà à un bon séjour, viennent s'ajouter à cela une propreté sans reproche, des peignoirs pour une très agréable piscine, bien chauffée, avec vestiaires et douches pour votre détente. Nous n'avons pas pu utiliser le sauna, car il fallait le réserver à l'avance, dommage.
Arrive ensuite le temps de se restaurer ! Avec une vue directe sur la mer, en bord de la fameuse digue de De Panne, vous profiterez d'un repas en "demi pension", digne des très bons restaurants de la ville, la carte des vins (et des bières) est bien étudiée, variée et accessible !
Pour la chambre et sa vue sur mer, nous étions enchanté par son charme, son parquet, son lit confortable, sa salle de bain et ses serviettes en grand nombre et le calme qui règne dans cet établissement !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est PARFAIT ! Plusieurs sortes de pains, de brioches, des omelettes préparées dans la cuisine au fur et à mesure, du jus d'orange et des fruits frais, etc. .. Tous ce que l'ont peux trouver quand on part dans les hôtels de luxe de l'ile Maurice ou de la réunion, c'est dire !
Merci encore aux propriétaires, nous reviendrons, pour un autre anniversaire de mariage, c'est promis ! Continuez en ce sens, avec tous nos encouragements !

Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chacun de nos séjours dans cet hôtel nous fait du bien: accueil sympathique des patrons, petit déjeuner varié et de qualité (chaud,froid,salé,sucré), chambres assez spacieuses avec lit très confortable et, cerise sur le gâteau, la piscine, le sauna et le jacuzzi.
Situé directement sur la digue, à 5 mètres de la plage!!, la vue sur la mer est superbe quand vous occupez une chambre en façade.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bâtiment ancien, bien rénové et parfaitement situé. Très agréable chambre familiale: 2 vraies chambres communicant par un petit couloir, 2 salles de bain et 2 WC séparés. Idéal avec des ados!
Accueil sympathique, charmant et naturel.
Le sous-sol est occupé par une jolie piscine et un coin hammam-sauna.
Petit-déj varié face à la mer.
Bonne pioche!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Select ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Select

Adresse: Walckierstraat 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Select 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Select en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Select, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.