“Difficile de trouver mieux à la Côte belge” 5 5 étoiles

Hotel Villa Select
4.0 sur 5 Hôtel   |   Walckierstraat 7, De Panne 8660, Belgique   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à De Panne
Theux, Belgique
“Difficile de trouver mieux à la Côte belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par les autres voyageurs? Il s'agit d'un hôtel magnifique, très bien entretenu, avec une propreté parfaite, une cuisine excellente.
Des patrons à l ėcoute, qui vous accueillent aussi bien en français qu'en néerlandais. Une vaste chambre avec vue sur mer très bien décorée.
L hôtel accueille également les chiens, ce qui devient très rare à la côté !!!
Bref nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ne logeant pas dans ce magnifique hôtel de La Panne, nous y avons cependant soupé.
Menu unique que vous connaissez à l'avance avec possibilité de changement en cas d'ncompatibilité. Présentation très originale pour cette tomate crevette, magnifique cuisson de la sole et précission dans la cuisson des légumes accompagants et moelleux au chocolat à se faire danner le meilleur des chocolatiers. Carte des vins courtes mais tout à fait abordable et très éclectique.
Vous mangez face à la mer, dans un décor rénové et servi par une patronne souriante et paralant plusieurs langues.
Très beau moment........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J' ai en grande partie choisi cet hôtel suite aux nombreux avis positifs de le part de francophones. En effet, cela faisait 2 ans que je préférait la Normandie pour son accueil non flamingand et sa gastronomie supérieure et meilleur marche que la côte belge.
Et bien je dois avouer que tous les commentaires positifs précédents sont vrais. Les jeunes patrons sont très simples et d'une extrême amabilité. Ils étaient très attentifs également au bien être de notre bébé. Le petit déjeuner est très bon sans être exhaustif. La vue au restaurant impeccable sur la plage. L'eau de la piscine est bien chauffée. Le parking optionnel est bien situé juste en dessous de la digue et à l'abri de la chaleur. Dommage que le restaurant soit vite complet et qu'il ne propose que 1 menu 3 plats. De toute façon, les restos de la panne sont à quelques pas. Je propose d'ailleurs le restaurant "Le filet de sole" où l'accueil de la patronne y est également super et les plats très très bon avec bonne suggestion de vin ( Nous avons pris une paella). Je souhaite que les patrons du Villa Sélect ne changent par leur style d'accueil et que chaque année, ils apportent un petit plus à l'hôtel. À recommander donc aux francophones.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Personnel super sympa ( bilingue), chambre spacieuse top avec vue sur mer, belle piscine et resto (pt dej et souper) vue sur mer pour chaque table. Buffet pt dej varie et complet avec variété de petits pains.
Ne changez rien!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Habitués de l'hôtel Dony (apparenté à la Villa Select), nous nous sommes laissés tenter par l'hôtel Villa Select pour notre dernier séjour à la côte. Nous ne le regrettons pas. L'hôtel est très bien situé, il est magnifique, les repas sont très bien, le petit déjeuner est vérié. Le personne est souriant et sympathique. La piscine agréable. Que demander de plus?
A refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bravo, les jeunes ! Surtout, ne changez rien.
Nous avons tout aimé : le confort de la chambre (très bon lit avec couette, beaux meubles de rangement, excellente douche, déco de bon goût, calme, vue imprenable...), le petit déjeuner (avec des produits bio, ce serait le top), la qualité des produits des repas du soir, la piscine, le sauna et le hammam (attention toutefois si vous voulez vous relaxer : nous avions choisi une période hors congés scolaires, sauf que les Luxembourgeois étaient en vacances et qu'avec quelques gosses dans la piscine, et même quelques adultes, il n'est plus possible d'y nager et surtout, le bruit est amplifié par la configuration des lieux, et résonne jusque dans le sauna de façon assourdissante, mais les hôteliers n'y peuvent rien, c'est une question d'éducation...). Cette parenthèse ayant été faite, nous ne pouvons que louer la qualité de l'hôtel et l'extrême gentillesse de nos hôtes (car ce sont plus des hôtes que des patrons). Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La chambre au 3 ième vue sur mer est très belle, très lumineuse et spacieuse avec beaucoup d'espaces de rangement. Le personnel est gentil et professionnel. La litterie est très bonne. Le petit déjeuner est copieux face à la digue et la déco bien soignée.
Les points négatifs sont l'accoustique épouvantable et la propreté. On entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté jusqu'aux pets et ronflements des voisins (aucune intimité peu propice aux amoureux). Un pas sur le parquet fait remuer tout l'étage, enfants qui courrent dans les couloirs, vent dans les fenêtres, pluie sur les carreaux, chasse d'eau, ablutions des voisins vous ne ratez rien...
Des toiles d'araignées sur les coins des rideaux, tâches de rouilles sur les essuis et parquet dégoutant, cela n'est pas digne d'un pseudo 4 étoiles.
Avis mitigé, cher pour très mal dormir mais avec une jolie vue...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Select ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Select

Adresse : Walckierstraat 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Select 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Select en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Select, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.