“Austère, pas de luxe, fortement surclassé ...” 2 5 étoiles

Hotel Villa Select
4.0 sur 5 Hôtel   |   Walckierstraat 7, De Panne 8660, Belgique   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à De Panne
Mougins, France
“Austère, pas de luxe, fortement surclassé ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un gros problème avec cet hôtel, il est classé N°1 à La Panne avec 91 % de satisfaction et nous ne sommes pas du tout satisfaits de cet hôtel, au personnel par ailleurs très gentil et aimable.
Nous avons payé la chambre familiale à 260€ la nuit et réservé en confiance sur les commentaires de Tripadvisor comme d'habitude.
L'arrivée : il n'y a pas de place d'arrêt devant l'hotel , qui se trouve dans une impasse, la placette publique qui permet d'accéder à l'hôtel, porte des panneaux interdiction de s'arrêter. Il est possible d'obtenir un parapluie à l'hôtel pour décharger soi même ses valises.
La réception sombre (brun/noir) étroite donne en entonnoir sur un petit ascenseur vibrant.
A l'étage , porte de la chambre à clef traditionnelle. La chambre fait penser par son design hétéroclite à une maison de retraite , grande hauteur sous plafond et meublée en fonction des occasions, avec un lustre de type 1956, plancher de type pont de navirvre bois et joint en caoutchouc noir, les meubles plutôt moderne en teck, deux lits jumeux ont été rassemblés pour faire un lit queen size du coup , une seule table de nuit pas de table de nuit du côté gauche. La toile du sommier du lit est apparente, pas de couvre lit , les draps sont bien blancs. télé ok , mini bar ok sans trappiste belge , sans genièvre belge, pas de balcon/terrasse et un aperçu mer.
Salle de douche avec linge plus jaune que les draps de lit, un coup de javel nécessaire dans les coins de la douche, la réparation du cache raccord de plomberie et le changement du flexible douche s'imposent. Les produits de toilette sont rikiki le savon tellement fin qu'il passe à travers le support de douche et oblige chaque fois à se baisser, le vase de WC tout petit , le distributeur de papier toilette du modèle installé dans les aéroports avec cendrier sur le dessus. Notre chambre dite familiale était en deux parties une partie parents avec douche et une partie enfants avec lits superposés et bains. Un coffre fort à clé diffrente de celle de la chambre.Il y avait en tout sept portes battantes dans la chambre une horreur.
la luminosité est faible, probablement des ampoules 25 W ? Gros radiateurs apparents,nombreuses prises de courant. Wifi marche bien.
Le petit déjeuner est très moyen pas de salade de fruits, pas de confiture maison le dimanche uniquement des petites boites, omelette délicieuse mais froide le dimanche, tiède le samedi, café OK , jus d'orange OK , pain OK. Le soir un seul menu imposé pas de possibilité de manger à la carte. Dans les points positifs : accès direct sur la digue , piscine aveugle en sous sol bien chauffée , propre, avec un liner qui n'est plus adhésif sur le fond, mais idéal pour les petits, non pour les grands .

Astuce pour la chambre : Demander à voir les chambres avant de réserver ferme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Matthias B, Manager de Hotel Villa Select, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur le site TripAdvisor car les remarques de nos clients sont précieuses et nous permettent de nous améliorer continuellement.

C’est avec regret que j’apprends votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel parmi nous qui ne reflète en aucun cas les efforts que nous mettons en œuvre pour satisfaire l'ensemble de nos invités au quotidien et c’est pourquoi, nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous espérons toutefois conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Villa Select.

Je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.
Matthias Beun
Directeur

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

rien a dire l acceuil tres sympa attentionne la chambre la piscine le cadre l emplacement le petit dej un vrai peit dej avec du vrai jus d orange et surprise on nous a meme propose une coupe de champagne pour bien demare la journee! on y retournera c sur!

Astuce pour la chambre : prenez vue sur mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

3 merveilleuses journées passées à De PANNE , Chambre impeccable , sauna , hammam et piscine au top apres une ballade sur la plage .
Enfin , un hotel avec un VRAI lit double XL et un confort parfait
Le repas ainsi que le petit déjeuner etaient parfaits aussi bien en quantité qu'en qualité .
L accueil des patrons est un exemple pour de nombreux hotels , présents mais discrets , rien a redire .
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Chambre 14 ou 42 dernier etage , vue imprenable
la hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nouvelle visite dans ce petit hôtel de De Panne. Idéalement situé sur la digue. Vue imprenable, piscine et sauna à disposition. Accueil adorable, attentif et charmant de s2 jeuns patrons ( pardon 3 avec leur fils de 16 mois............)
Menu unique certes mais à chauqe fois très bien ficellé comme ce rizoto de St Jacques ou ce sandre parfaitement rôti sur sa peau. Prix démocratique pour le menu.
Bref prenez votre maillot, vos lunettes de soleil et direction De Panne.

Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passés 2 jours super au villa select a la panne en date du 12 et 13 mars 2014. Nous avons été accueillis très chaleureusement par un jeune couple très gentil et serviable dans un Français impeccable. Ils nous ont expliqués le fonctionnement de l'hotel avec piscine sauna et bain turc au sous sol bien propre et chauffé. Vue imprenable sur la mer et très bel architecture. Le petit déjeuner compris dans le prix était plus que copieux avec jus de fruit frais brioches petits pain au chocolat croissant pains perdu ect....Les chambres sont propres spacieuses et très bien chauffées. Nous recommandons sans hésiter cet hotel et nous y reviendrons

Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Début février 2014, nous avons passé ma compagne et moi un excellent week-end dans cet hôtel de La Panne. Nous avons été très bien accueillis par la charmante patronne, dans un français impeccable, elle nous a tout bien expliqué concernant le fonctionnement de l'hôtel, du restaurant, etc. Le 1er soir nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel, menu unique à 35€, très bon, composé de produits frais et délicieux, à recommander, le second soir, nous sommes sortis.
La chambre était très grande et très bien équipée, salle de bain avec baignoire et douche, WC séparé,TV avec beaucoup de chaines en français (TNT française), un salon et un second petit salon dans une petite tour, mini bar, coffre fort pouvant contenir un ordinateur portable sans souci, le tout très propre et bien entretenu.
Le petit-déjeuner est délicieux, il y a de tout...omelette, bacon, fruit frais, oranges pressées, viennoiserie, yaourt,...et même une coupe de champagne! Le couple de jeune patrons est super gentil, serviable et le monsieur a toujours une petite remarque et sympa à faire! Je ne vous dis qu'une chose...ALLEZ-Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons passé le réveillon de Noel. Nous y avons été acceuilli de manière exceptionnelle par Mathias et Xandra, les propriétaires. Le bar-lounge est très agréable, chicissime et chaleureux avec un feu. Un restaurant avec une vue exceptionnelle sur la plage. Des chambres fonctionelles. Certaines chambres sont ultra pratiques pour des familles (2 chambres).
Une piscine , un sauna et un hammam.
Vraiment , tout est extra. Nous reviendrons, ça c'est certain.
Merci à Mathias et Xandra , qui font la différence :.))))

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Select ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Select

Adresse: Walckierstraat 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 16 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Select 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Select en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Select, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.