“sympa!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Saint-Malo, France
“sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

simple, copieux, bon rapport qualité prix avec un patron vraiment sympa. Même le chien a droit à sa p'tite gamelle d'eau sympa d'y penser!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ambiance familiale et gaie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Petit resto très bien situé: sur la promenade, face à la mer.
Je recommande leur mojito et leurs moules-frites au curry.
Intérieur très simple et ambiance chaleureuse.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Belgique
“Excellent plat de moules à prix réussi !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous (2 adultes et 1 enfant) avions pris des moules et des pâtes carbonnara pour la petite. Les plats sont de belles portions, sans sable entre les dentes. Un moules-moutarde : très douce, excellente et un moules curry : excellent aussi mais faut aimer le piquant.
Pour la petite, grosse déception : une sorte de sauce aux lardons avec champignons et beaucoup de gruyère. Pas mauvais en soi, mais vraiment pas de la haute cuisine.
Le patron est très sympa, quoi que un peu original et pas avare de conseil.
Une petite adresse sympa, sans plus, mais prix très démocratique

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Malo-Les-Bains
“Très Bon " Restaurant "”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Week end ensoleillé = week end a la panne , pour ma femme et moi , nous avions déja fait quaziment tous les restaurant de la panne , mais aujourd'hui c'est " Ten Duin , La Dune " nous nous somme pausé en terasse , avont passer commande ( 2 Spaghetti bolognaise ) il était délicieux !!! il valaient vraiment le coup , avec une petite décoration de paprika et persil autour de l'assiette , le serveur etait tres sympa nous avons meme discuter tranquillement , je recommande formelement se petit restaurant avec sa cuisine delicieuse et sont service tres acceuillant

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Apéritif délicieux, accompagné d'une assiette de tapas bien présenté et bien garnie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Jour de repos, en famille. Envie de passer une agréable journée à la mer . Le choix du restaurant à la Panne est très vague. Pas envie de gâcher cette journée donc nous avons flasher pour ce restaurant : La Dune. Avec cette belle terrasse d'un décor très soft de noir et crème. Tout d'abord, je recommande l'assiette de tapas pour accompagner l'apéritif. Un délice et bien garnie. Ensuite, l'assiette nordique, et les salades composées de saumon et crevettes furent appréciées car bien garnies et d'une fraîcheur irréprochable. Je tiens à remercier le personnel de ce restaurant pour sa disponibilité et son savoir faire ( de bons conseils et d'une patience) . En somme, je recommande ce restaurant qui se situe face à la mer.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ten Duin - La Dune ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Ten Duin - La Dune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ten Duin - La Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.