“Paëlla superbe et sortant de l'ordinaire” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ST-GHISLAIN
“Paëlla superbe et sortant de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce resto entre amis (4 adultes+ 2 ados). 3 Paëllas maison + 3 menus poissons.
Un avis unanime : accueil très sympa, produits frais, prix raisonnables et excellents conseils/vins de la patronne qui se trouve en salle!
Nous avons trouvé cette paëlla ,plus que généreusement garnie en 1/2 homard, langoustines, calamars, moules etc.., délicieuse et parfaitement relevée avec un goût subtil d'un mélange d'herbe fraîche et d'épices. Rien de comparable avec la paëlla traditionnelle qui, en Espagne, du nord au sud, d'est en ouest est partout la même : félicitations au chef pour cette recette originale.
Si vous hésitez sur vos goûts, n'ayez pas peur de demander quels sont les principaux ingrédients: c'est ce que nous avons fait avant de commander.
Un seul conseil: si vous optez pour ce plat....ne prenez pas d'entrée !
La bouillabaisse, servie à une autre table était aussi hyper appétissante ....et ce sera notre prochain plat, car bien sûr, nous y retournerons

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Poulseur, Liege, Belgium
“Sympa... Mais pas le ' grand' restaurant qu on croyait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Apres avoir lu les nombreux avis tres positifs sur ce restaurant, nous avons reserves un table.
Deco c est vrai vieillotte mais bon il en faut pr ts les gouts. Salle pleine 2 serveuses où lors de la prise de commande on nous a bien fait comprendre qu on allait devoir attendre ' parce qu il y avait du monde' !!! Entree: croquettes de crevette... Mais où sont elles? Oui surement faite maison mais que de la farce... Dommage :( plat: entrecote ok sauf la salade soupoudre de menthe :s et la paella pareille... Cela donnait vrmt un gout bizzare!
Donc resto sympa mais pas besoin d en faire un foin pareil.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genappe, Belgique
“Oui, oui, et re-oui!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Après avoir écumé d.horribles restaurants à La Panne , nous avons trouvé ce petit bijou ! Plats frais, ingrédients de qualité, bon goût et sens du détail . Plats copieux , de l'entrée au dessert... (Mais, est-ce négatif?) :-) nous y retournerons !

Visité en juin 2013
Dunkerque
“Qualité , et encore qualité !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'avais invité ma maman pour la fête des mères , et je peux affirmer que nous sommes repartis vraiment satisfait , même enchantés , les noix de st Jacques au caramel vanillé avec les légumes cuits à point , quel bonheur !!!! Et pour la suite , je vous laisse découvrir par vous même , allez y , vous ne le regretterez pas , super acceuil , super service , supers plats , avec un bordeaux blanc plus que super !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
De Panne, Belgique
“restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cuisine tres fine et prix tres attractif Le menu declinaison crevettes est tout simplement délicieux tout comme le reste.Personnel tres accueillant et proprete impeccable L'épouse est tres bonne conseillère en vin mais la qualité des produits y est tout simplement remarquable A faire en famlle ou entre amis cela vaut de détour Merci a tous Francis et Mariette

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Filet de Sole ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Au Filet de Sole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Filet de Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.