“Encore une fois...menu confiance 8 saveurs..et pas déçu” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
ST-GHISLAIN
“Encore une fois...menu confiance 8 saveurs..et pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une semaine à La Panne et pour terminer notre séjour, nous nous sommes rendu dans un resto (déjà visité) avec des amis.
Nous avions goûté en début d'année le menu "confiance en 8 plats dégustation" et en avions été plus que satisfaits.
La carte proposant le même système, nous avons encore opté pour cette nouvelle découverte de saveurs subtiles, surprenantes et agréables ;même concept de menu mais base et recettes différentes : le fil rouge était (c'est la pleine saison) l'asperge!
Délicieux ! Accueil et service impeccable malgré le nombre de personnes (complet). On y retournera avec plaisir.
A recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Feluy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil chaleureux et familial! Menu à 25€ excellent vraiment! La sole était parfaite. Une bonne adresse à la Panne ! A essayer.

Namur, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous arrivons un samedi soir un peu tard à 11 personnes il est vrai, super accueil de la patronne qui nous installe à une belle table. Pour faire simple vu l'heure tardive et le nombre de repas, nous prenons le menu à 25 euros, pas de chichi ni très recherché (même garniture pour tous les plats entrées ou grosses pièces) mais très bon.
Adresse à retenir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lievin
“excellent moment de convivialite en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous sommes allées ce samedi 5 avril 2014 au restaurant : le filet de sole,
nous arrivons dans un lieu soigné et covivial,la patronne nous prend notre reservation pour 30 minutes apres.
Nous nous installons et prenons un pichet de vin blanc en aperitif,la commande est prise avec un professionnalisme indeniable,le vin blanc est tres correct.Un amuse bouche est servie de type restaurant etoilé!
Je prend en hors d oeuvre un feuillete au fromage et ma femme une bouchee a la reine tout est fait maison delicieux
nous prenons en plat un pavé en sauce accompagné de frites toujours dans le meme gout impeccable,accompagné d un bordeaux 2001 un delice!
on nous sert 2 tiramitsus en dessert impeccable
mon fils a mangé quasi le meme que nous ca m a surpris car c est original!
addition d un bon rapport qualite prix 101.60€
je recommande donc cet etablissement pour l ensemble.
PS nous sommes passées juste avant a la MARINA ou l accueil reste vraiement desagreable comme on peut le lire dans les avis a la panne.
Bonne journee

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sur la recommandation des visiteurs de trip advisor et n'avons pas été déçus. Menu à 25 € excellent (potage du jour, entrée, plat et dessert) alors que partout ailleurs les moules à 18 € sont légions. Au niveau rapport qualité prix pas de comparaison possible. On sert également gratuitement un amuse bouche au goût subtil. Possibilité de boire du vin au verre (par exemple un Sancerre blanc très bien) et apéritif maison très bon. Ajoutons l'accueil aimable, souriant et prévenant et une salle agréable. Ce restaurant mérite sa bonne réputation.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Filet de Sole ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Au Filet de Sole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Filet de Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.