“Hotel de charme et restaurant fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Le Fox

Hostellerie Le Fox
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à De Panne
Hostellerie Le Fox
Hostellerie Le Fox a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Walckierstraat 2, De Panne 8660 , Belgique   |
Sougne-Remouchamps, Belgique
“Hotel de charme et restaurant fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un merveilleux séjour avec le forfait "Charme & Gastronomie", Notre suite était parfaite, spacieuse et très bien équipée avec une petite terrasse vue sur mer.
L'accueil est chaleureux, le personnel est aux petits soins pour vous.
La finesse des plats, la qualité du service, associés à l'attention du personnel font de cette adresse, un restaurant INCONTOURNABLE à La Panne, Nous avons particulièrement apprécié la finesse et l'inventivité des plats. Les plats sont légers et plein de surprises en terme gustatif.
En résumé : très belle expérience gastronomique dans un restaurant doublement étoilée.
A recommander!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé une nuitée à cet hôtel 3 étoiles avec pdj et un repas du soir dans le restaurant, doublement étoilé au Michelin depuis 2005. A l'occasion de l'anniversaire de ma chérie qui aime bien manger et qui adore la mer (elle fait de la plongée depuis de longues années), j'avais repéré cet endroit que je ne connaissais pas. Une révélation! Voilà la classe à l'état pur. Il n'y a rien à redire sur ce lieu charmant si ce n'est, mais c'est vraiment pour trouver qqch à critiquer, une literie moyenne (mais c'est aussi parce que nous souffrons du dos et avons besoin d'une literie assez rigide et des oreillers pas trop mous, c'est donc un avis subjectif dans ce cas-ci). Pour le reste, tout est parfait: lieu facile d'accès avec parking privé, accueil charmant, chambres impeccables, modernes, calmes et bien décorées. Le restaurant, quant à lui, est une expérience inoubliable à lui seul. Lumière tamisée mais pas trop (donc relaxante et invitante), couleurs et décor reposants, tables impeccables, accueil et service de haut niveau mais pas snob ou élitiste, une vraie relation se tisse avec le serveur et le maître d'hôtel au fil du repas. Et la nourriture? Un régal pour les papilles. Quelle inventivité! quelle présentation! Quel goût! Pas un hasard si ce restaurant fait partie des "étapes du bon goût". Choix de vin parfaitement accommodé aux plats, majoritairement de poisson (nous sommes à la côte). Café et digestif (offert) pris dans le bar contigu. Et puis visite du "chef" qui s'assure que nous avons passé une belle soirée. La classe! Un endroit idéal pour un séjour romantique et gastronomique. Bien entendu, les prix sont à la hauteur, mais pas exagérés au vu de la prestation. Nous avons même bénéficié d'une promotion, ce qui en faisait une affaire en terme de rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Si vous voulez fêter un événement de votre vie en amoureux, alors l'Hostellerie "Le Fox" est pour vous. Ce petit hôtel de 11 chambres est aménagé avec confort et charme. Il est situé à 50m de la plus belle plage de la mer du nord à la Panne. Nous avons pris la chambre "suite junior" à 135euros la nuit. Quel bonheur quand nous sommes arrivés. L'accueil est chaleureux, le personnel est aux petits soins pour vous être agréable.Belle surprise quand nous avons vu la chambre. Elle est très spacieuse avec tout le confort que vous pouvez imaginer; lits moelleux décorés de nombreux coussins, deux fauteuils d'une personne, table avec lecture, bar bien garni, bureau, armoire spacieuse, porte-vêtements. La salle de bain est luxueuse. Si vous avez oublié, coton, savon, serviettes, sèche-cheveux, peignoir de bain, ne vous inquiétez pas tout est mis à votre disposition. Il y a également une belle terrasse avec table basse et fauteuils en osier, idéal par beau temps pour prendre le petit déjeuner ou l'apéritif. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre un petit déjeuner. Il n'est pas compris dans le prix de la chambre. Il est très copieux avec des produits de première qualité (fromages du pays, jambons, salade de fruits faite maison, confitures, miel, céréales). Petit bémol tout complément comme une omelette est facturé en plus. Nous avons passé un week-end inoubliable. Je vous conseille d'y aller. Vous ne serez pas déçus. De plus vous avez un parking à votre disposition et un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. Si vous avez l’occasion, allez au restaurant de l'hôtel savourer la cuisine du chef doublement étoilé Stéphane Buyens. C'est un plaisir pour les yeux et les papilles. Aux alentours de l'hôtel, vous avez de nombreux restaurants et vous êtes à 100m de la rue commerçante de la Panne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux