“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à De Panne
Sint-Pieters-Leeuw
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel Art Déco entièrement rénové respectant toutes les normes de cet art, l'hôtel est un bâtiment classé.
Nous avons séjourné dans une superbe chambre meublée avec beaucoup de goût. Cambre très grande avec salon face à une grande baie vitrée face à la mer. Salle de bain énorme ! oui vous avez bien lu .... pourue de douche, bain l'ancienne, wc, etc.... Wifi gratuit.
Salle à manger pour les petits déjeuners dans la même verve que ce qui vient d'être dit pour la chambre.
Seul petit bémol pour lequel je n'ai pas l'intention d'ôter une étoile c'est la réception qui ferme à 17h.
En tout les cas pour ceux qui veulent y aller je leur souhaite un excellent séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Escale et nous sommes ravis!
L'accueil est impeccable (très souriant et tout en convivialité!).
La chambre (avec vue panoramique sur la mer) est spacieuse, bien agencée (un espace rangement/dressing, une grande salle de bain, un petit coin de détente avec des chaises face à la mer) et bien chauffée.
Literie confortable et linges de lit très agréables.
La vue panoramique sur la mer est à couper le souffle, quel bonheur!
Nous avions la chance d'avoir une douche et une baignoire dans la salle de bain. Hygiène parfaite, tout était vraiment impeccable.

Le petit-déjeuner buffet est un vrai rêve! Je n'ai jamais vu ça! Des viennoiseries, des petits pains variés, des oranges à presser, du jus de pomme frais, des yaourts, actimel, riz au lait, cocktail de fruits au sirop, marmelade, confiture, charcuteries diverses, différentes sortes de céréales, du lait frais, des fromages, ... le tout à profusion! Du café, du chocolat chaud, du lait chaud, du thé, au choix. Le gérant nous a amené des petites crèpes au sucre le 1er jour et du pain perdu le second jour.

Le personnel est adorable et à l'écoute!

Seul petit bémol, la porte d'entrée qui donne sur la digue est impossible à ouvrir! Comme le bâtiment est classé au patrimoine, ils sont obligés de garder cette porte qui ne bouge pas d'un cm même quand on insiste. Heureusement, il y a une autre entrée par l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale

Adresse: Zeedijk 73, De Panne 8660 , Belgique (Anciennement Villa Escale)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à De Panne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.