“Chaleureux et sympathique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à De Panne
Liège
“Chaleureux et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil extrêmement sympatique, très très joli hôtel idéalement situé sur la digue au caractère "cocooning" très prononcé ...
Le petit déjeuner est aussi délicieux que généreux, les viennoiseries sont excellentes et nous avons apprécié le jus d'orange frais.
Nous avons "étrenné" la chambre nouvellement restaurée au 5ème étage de cet hôtel - ravissante et intime avec sa mansarde.
Quelques petits détails à régler pour un aménagement complet mais cette chambre est ravissante.
Petit bémol : pas de porte pour isoler la salle de bain, ce qui est gênant non pas pour faire ses ablutions mais pour l'accès au WC lui aussi situé dans la salle de bain.
Petit défaut de goût : la garde-robe qui ne peut s'ouvrir complètement par manque d'espace et qui n'est pas du tout dans le style de la chambre ... Pourquoi ne pas avoir simplement conçu un placard qui se serait bien mieux intégré dans cette chambre ravissante ?
L'ensemble de l'hôtel est en tout cas vraiment vraiment magnifique et je vous recommande chaudement cet hôtel : bon à savoir, vous pouvez en plus bénéficier des infrastructures de l'hôtel Donny situé à 200m et et qui appartient aux mêmes propriétaires (piscine, salle de sport, parking ...)

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en solo, choisissez la chambre au 5ème étage, elle est ravissante !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

charmant hôtel rénové avec gout, les chambre sont trés bien avec une vue splendide sur la mer, un service agréable et un accueil chaleureux se serai bien si les petits déjeuner peuvent commencer un peu plus tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

très joli hotel ,très bien situé et très bien tenu !!!Plus beau en vrai que sur les photos....Nous étions 6 et on avait une chambre et le duplex,rien à redire .Le petit déjeuner est très copieux,le patron vous fait les oeufs à la manière que vous choississez et le broodpudding de son épouse est excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Essayer c'est l'adopter...
En chambre 31, 2 nuitées durant le dernier week-end de juin. Chambre calme et très spacieuse avec coin salon face à la mer, SDB très complète, coffre-fort, wifi, espace de rangement très appréciable. L'ensemble de l'hôtel est dans le style Art Déco entièrement rénové tout en respectant toutes les normes de cet art, l'hôtel serait-il un bâtiment classé ?
L'ensemble du personnel est accueillant, efficace et disponible.
Petit-déjeuner varié et copieux avec vue panoramique sur la mer (idem que les chambres).
Terrasse de détente face à la mer, idéal pour prendre un café ou l'apéro.
A noter, la possibilité de place de parking sur le parking privé d'un hôtel 4* situé à +/-250 m. Accès gratuit aux services Spa de cet hôtel dont nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel très agréable, accueil soigné et prévenant.
Très propre, déco originale et bien faite. Nous avions la chambre famille sur 2etages. Très pratique. Seul petit bémol (mais pas bien grave), le lit du bas est en fait un canapé lit.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sint-Pieters-Leeuw
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel Art Déco entièrement rénové respectant toutes les normes de cet art, l'hôtel est un bâtiment classé.
Nous avons séjourné dans une superbe chambre meublée avec beaucoup de goût. Cambre très grande avec salon face à une grande baie vitrée face à la mer. Salle de bain énorme ! oui vous avez bien lu .... pourue de douche, bain l'ancienne, wc, etc.... Wifi gratuit.
Salle à manger pour les petits déjeuners dans la même verve que ce qui vient d'être dit pour la chambre.
Seul petit bémol pour lequel je n'ai pas l'intention d'ôter une étoile c'est la réception qui ferme à 17h.
En tout les cas pour ceux qui veulent y aller je leur souhaite un excellent séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Escale et nous sommes ravis!
L'accueil est impeccable (très souriant et tout en convivialité!).
La chambre (avec vue panoramique sur la mer) est spacieuse, bien agencée (un espace rangement/dressing, une grande salle de bain, un petit coin de détente avec des chaises face à la mer) et bien chauffée.
Literie confortable et linges de lit très agréables.
La vue panoramique sur la mer est à couper le souffle, quel bonheur!
Nous avions la chance d'avoir une douche et une baignoire dans la salle de bain. Hygiène parfaite, tout était vraiment impeccable.

Le petit-déjeuner buffet est un vrai rêve! Je n'ai jamais vu ça! Des viennoiseries, des petits pains variés, des oranges à presser, du jus de pomme frais, des yaourts, actimel, riz au lait, cocktail de fruits au sirop, marmelade, confiture, charcuteries diverses, différentes sortes de céréales, du lait frais, des fromages, ... le tout à profusion! Du café, du chocolat chaud, du lait chaud, du thé, au choix. Le gérant nous a amené des petites crèpes au sucre le 1er jour et du pain perdu le second jour.

Le personnel est adorable et à l'écoute!

Seul petit bémol, la porte d'entrée qui donne sur la digue est impossible à ouvrir! Comme le bâtiment est classé au patrimoine, ils sont obligés de garder cette porte qui ne bouge pas d'un cm même quand on insiste. Heureusement, il y a une autre entrée par l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale

Adresse: Zeedijk 73, De Panne 8660 , Belgique (Anciennement Villa Escale)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à De Panne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.