“Frais et très bon. :-)” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
De Panne, Belgique
“Frais et très bon. :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Endroit super propre et rigoureusement rangé. Les cuisines visibles sont tenues de manière rigoureuse et les plats qui en sortent sont savoureux :-)
Le fait qu'on retrouve des plats plus locaux à la carte n'est pas dérangeant et ils sont aussi bons voir p-e mieux exécutés que dans la majorité des restos de la digue...
Les moule sont super bien préparées, les soles bien cuisinées et les reste des plats beaux et pleins de saveurs.
La prochaine fois je prendrai quelques suchis avant un teppanyaky...
Petit bémols, comme ils ne sont que 2 (cuisine et service) il ne faut pas être pressé. Une personne de plus au service et ou en cuisine serait vraiment nécessaire.
Les prix sont parfois un peu élevés par rapport à la quantité. La qualité est en revanche excellente.

Nous avons jeté un œil en fin de service sur la cuisine et elle est vraiment bien tenue surtout pour une seule personne aux commandes!!!

A recommander :-)

Bruxelles, Belgique
“Mais où sont donc passés les plats japonais ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Après plusieurs hésitations, nous avions décidé de manger ce samedi soir japonais. A notre grande surprise, on nous dit déjà avec précipitation qu'il n'y a plus de sushi. Bref, pas trop grave mais pour un samedi soir en plein début des vacances de Pâques, cela faisait bizarre !.
On consulte tout d'abord le menu qui nous fait voyager à travers des plats thaïlandais, en passant par un bon steak fritte salade tout en plongeant dans une série de type de moule. Enfin, nous tombons sur une carte avec des spécialités japonaises et qui correspondait aux différents plats proposés lors de mes voyages au Japon. Nous commandons donc un bol de riz rond couvert par des morceaux de porc marinés ainsi qu'un plat de nouille de type "Udon" aux légumes pour ma compagne. Après un long moment d'attente, alors qu'on était que 6 pers. dans le restaurant, et à ma grande surprise, nous voyons arriver nos plats : pour ma part, du riz aux légumes de type "Uncle Bens" avec une tranche de porc pané de type "Schitzel" et pour ma compagne un plat de vermicelle de type "Aïki Noodle" pour le prix de 70 EUR (2 entrées incluses, 1/2 bouteille d'eau plate + 2 coca light). En plus de cela, la dame qui nous servait n'arrêtait pas de nous répéter si c'était bon ?!?! Les passionnés du Japon me reconnaîtront et comprendront le mauvais moment culinaire que j'ai passé au Platte Land...

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Que du frais et du très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous allons au resto Makyo depuis puis plusieurs années et jamais au grand jamais nous n avons été déçus
En plus de la qualité des produits et des préparations , il fait d une propreté exceptionnelle
Il suffit de voir la patronne nettoyer en fin de service
Nous y retournerons a coup sûr et certainement a plusieurs reprises et en famille

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Des Moules chez un japonais!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ma compagne avait envie d'un restaurant japonais et moi, j'avais envie de moules. Et bien, nous avons trouvé le parfait compromis: le Makyo. Sa cuisine est fine et les produits utilisées de premier choix. J'y ai mangé des moules maison et ma belle mère des moules au vin blanc. Et bien, nous avons été agréablement surpris par ces moules cuitent au wok: délicieuses. Très belle réussite de se plat traditionnel belge à la mode japonaise. À découvrir absolument.

Visité en août 2013
Welkenraedt
“tradition japonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

le menu de sushis et sashimis est très bon. l'endroit est spacieux, la cuisine ouverte et les sanitaires sont impeccables

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Makyo ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Makyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Makyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.