“Très belle découverte.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Duinhoekstraat 164, De Panne 8660, Belgique   |
Wavre, Brabant, Belgium
“Très belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons découvert ici un hôtel plein de charme. Le personnel et les patrons sont super gentils et serviables. Il y a longtemps que nous avons reçu un accueil pareil. Tout y est pratiquement parfait. L'hôtel en général , la chambre, le restaurant, la boutique sont bien décorées avec beaucoup de goût et un très bon rapport qualité / prix à la brasserie. Nous leurs souhaitons une merveilleuse réussite dans leur beau projet. Continuez comme ça, nous reviendrons au plus vite.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Corbais, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Alors, après avoir chercher lg pour trouver une hotel à la mer, je suis tombé sur celui-ci, étant papa d'une fille de 5 mois et mari d'une compagne exigeante qualitativement. Moi, ne voulant pas dépenser mon argent pour le regretter par la suite… cet hotel nous a ravis tout le trois, je dis tous les trois puisque la petite Romane à fait ses nuits sans se rendre compte qu'elle avait déménager :-) Réception parfaite, restaurant très bon, personnel parfaitement bilingue et extrêmement gentil.
Si je peux donner un point +/- négatif avec bébé, c'est que nous avons du payer un supplément pour le lit OBLIGATOIRE de 10 € par nuit. Alors que le jour avant nous avions été nous en acheter 1 + matelas et cela nous avait couté 100 € mais on a pas pu l'utiliser. (info pour voyageur avec bébé).
Particularité, vous faites 500 m et vous êtes en France ;o)
Je ne vous parle pas des chambres puisqu'il n'y a rien n'a dire, tout est neuf, cosy et arrangé avec gout, spacieuse et très très propre.
Je ne peux que vous conseiller d'y aller les yeux fermés, de profiter de cet instant de repos et de quiétude. Ah oui, les chambres sont bien insonorisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un WE prolongé dans cet hôtel, et vraiment rien à redire.
L'hôtel est neuf, et le décor est de tout bon goût. L’accueil, tant de la direction que du personnel est très agréable. Le petit déjeuner en buffet est copieux et varié.
Il ne se trouve pas à proximité directe de la mer, mais pour les ballades dans le Westhoek c'est parfait.
La France est à 200 m.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière donnent sur les dunes, tandis qu'à l'avant c'est la route.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un séjour inattendu tant par la qualité de l'accueil de la propriétaire et de son personnel que par la beauté des lieux, complètement rénovés avec beaucoup de goût et d'imagination. Endroit calme et paisible. Un endroit à conseiller. Merci encore à tous pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nicole et Jean (Aubel - Belgique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ara Dune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ara Dune Hotel

Adresse: Duinhoekstraat 164, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ara Dune Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ara Dune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ara Dune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.