“Famille wtc tertre” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter
“Famille wtc tertre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes allées en famille, on a ete tres bien reçu un accueil excellent établissement très agréable et très propre on a tres bien mangé pour un prix raisonnable . Nous y retournerons tres volontiers et je vous le conseille.

“N y allez jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Service médiocre , les serveurs nous avaient "oublié" . Bruit incessant et insupportable. Pizza pas cuite. Escalope milanaise à la bolognaise trop cuite et dure comme une semelle. Pâtes pleine d eau et bolognaise acide au possible. En bref ne vous arrêtez jamais

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
tubize
“bien mangé pour un super prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous étions le week-end à De Panne et on avait envie de manger pour pas cher .Nous sommes rentrés dans ce restaurant . La patronne ainsi que le personnel étaient très vite à notre écoute. Nous avons mangé le menu à 12.50 Euros . Entrée ou potage les pennes gratinées ou cabillaud sauce citron frites ou gratin dauphinois ensuite mousse chocolat maison ou expresso. C'est très difficile de trouver cette qualité à ce prix à De panne . On y reviendra même si il faut faire un détour

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gravelines, France
“tres rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

petit resto familial sympa , les produits sont frais , on a gouté aux pizzas , entrecote , penne et spaghetti carbo .... rien a redire vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en juillet 2014
Soissons, France
“très bon accueil, bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après avoir longtemps cherché sur TA un restaurant pour nous accueillir accompagné de notre petit fils de 4 ans nous nous sommes décidés pour COSA NOSTRA. C'est un très bon choix surtout si vous avez avec vous un petit de cet âge car l'accueil est vraiment très gentil, en particulier pour les enfants. Une très bonne idée : on lui prête des crayons de couleur pour colorier le set maya l'abeille (donné par popsaland) pendant que les (grands)parents choisissent, et bonbons à la sortie pour les enfants sages. On lui donnera aussi une assiette décorée et des couverts adaptés pour partager la pizza de papi. On voit que dans cette atmosphère familiale on apprécie vraiment les enfants.
Pour les parents : bonnes pizzas comme on les trouve en général en France à un prix correct; le rosé maison est convenable. Les assiettes de pâtes et la côte de boeuf de nos voisins avaient l'air très bonnes elles aussi.
Donc nous trouvé le restaurant qui nous accueillera lors de nos prochains séjours (deux repas pris les 16 et 17 juillet).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Casa Nostra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nostra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.