“Parfait!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à De Panne
Bruxelles, Belgique
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avions réservé à la dernière minute, pendant les vacances de paques donc nous nous attendions pas à quelque chose d'extraordinaire vu que nous étions déjà content d'avoir trouvé quelque chose à cet époque. Nous avons été agréablement surpris, d'abord par l accueil charmant ensuite par la chambre qui était très moderne, cela ressemblait à un petit studio avec salle douche style italienne complètement neuve.Et le petit dej, tout a fait correcte et copieux! Nous sommes partis en couple avec notre chien (old english buldog) et étions ravis de notre découverte car nous étions en plus à proximité de tout! Je vous le conseil vivement! (pas trop se fier au photo du site qui se font un peu vieille par rapport à la réalité...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Ce petit hotel est très sympatique. Le personnel est charmant. Nous avons eu un problème de voiture et le gardien nous a aidé sous le capot!
Petit déjeuner copieux à volonté avec au choix à la française ou à l'américaine.
Chambre spatieuse, petit problème avec la porte de la salle de bain qui était une porte en accordéon qui fermait mal.
Wifi qui fonctionne bien.

• Séjour du mai 2011
fontaine l'eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous y retournons souvent en amoureux, petit déjeuner exquis. Parking gratuit hors saison. Il est préférable de réserver en saison. Calme, près de la mer, à deux pas des magasins. Gérant agréable, connexion wifi sans problème. Précisez bien un lit double pour deux personnes et pas deux lits simples pour deux personnes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Pour la 21ème année la satisfaction du groupe est unanime. Accueil chaleureux, personnel très serviable, bonne cuisine variée, propreté habituelle c'est pour tout cela que le club reste fidèle à l'établissement et y a déjà réservé la semaine habituelle pour 2012Merci à la direction et au personnel.
G. Simonet Président du club

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai réservé avec un groupe de séniors pour le réveillon 2010 au Cajou mais j'ai été logé au Maxim ( dépendance du Cajou même propriétaire) et l'ensemble du groupe a mangé et fait le réveillon au Maxim. Le personnel est très agréable et parle français, la chambre était
propre et correcte, mais les lits sont très étroits. Le point noir vient des repas qui n'ont rien
de communs avec les repas 3 étoiles du Cajou même le repas du réveillon était indigne du Cajou, un buffet froid classique de réveillon sans foie gras,ou ris de veau, que du pré-emballé ou surgelé . Ah oui, le déjeuner lui était super...Le Cajou peut-être "oui"(j'y ai pas mis les pieds) mais pas en groupe.

• Séjour du décembre 2010
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Lors d'un week-end du mois de juin 2010, mon compagnon et moi-même avons passé une nuit à l'hôtel Cajou. Notre chien (bulldog anglais) nous accompagnait! La chambre était vraiment très jolie, super propre, parquet au sol, écran plat, lit confortable, salle de bain carrelée bien blanche avec une énorme douche. Nous étions situés à l'arrière droit de l'hôtel au 1er étage, chambre 106 à la fin d'un couloir et qq marches d'escalier vers le bas. Je n'ai pas entendu beaucoup de bruits (trams ou autres) il faisait très calme. Pourtant mon compagnon est descendu chercher un verre d'eau à la fontaine près du restaurant vers 23h et une fête y avait lieu! Aucun échos jusqu'à notre chambre. Très bien isolée. Le propriétaire de l'hôtel est sympathique et le personnel très serviable. Le petit déjeuner méga satisfaisant, petits pains en abondance, charcuteries, fromages, céréales, confitures, choco, jus d'orange, café, thé... tout était impeccable. Je recommande cet hôtel. Peut-être un peu cher 86 € la nuit (suplément de 10 € pour le chien) si parking 7,50 € en plus. Mais bon à la côté belge, ce n'est pas tjs bon marché pour loger et surtout avec un chien. Bref je suis entièrement satisfaite de cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Responsable d'un club séniors 2008 à été notre 18ème séjour à l'hôtel Europe. 18 années d'entière satisfaction: direction de père en fils avec toujours une gestion sans reproche, un personnel accueillant, serviable et toujours au service des clients. Une propreté exemplaire et une très bonne qualité en cuisine. De plus un parking à la disposition des clients, chose non négligeable à la Panne.
Pour tout cela bravo à tous: direction et personnel.
Guy Simonet Président du club de marche Les Inusables - Ciney

• Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)