Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cajou

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cajou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cajou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwpoortlaan 42, De Panne 8660, Belgique   |  
Services
N° 4 sur 14 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avions réservé à la dernière minute, pendant les vacances de paques donc nous nous attendions pas à quelque chose d'extraordinaire vu que nous étions déjà content d'avoir trouvé quelque chose à cet époque. Nous avons été agréablement surpris, d'abord par l accueil charmant ensuite par la chambre qui était très moderne, cela ressemblait à un petit studio avec salle douche style italienne complètement neuve.Et le petit dej, tout a fait correcte et copieux! Nous sommes partis en couple avec notre chien (old english buldog) et étions ravis de notre découverte car nous étions en plus à proximité de tout! Je vous le conseil vivement! (pas trop se fier au photo du site qui se font un peu vieille par rapport à la réalité...)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    22
    4
    3
    1
Consultez les avis pour
12
20
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Épinal, France
Auteur de niveau
44 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Ce petit hotel est très sympatique. Le personnel est charmant. Nous avons eu un problème de voiture et le gardien nous a aidé sous le capot!
Petit déjeuner copieux à volonté avec au choix à la française ou à l'américaine.
Chambre spatieuse, petit problème avec la porte de la salle de bain qui était une porte en accordéon qui fermait mal.
Wifi qui fonctionne bien.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fontaine l'eveque
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous y retournons souvent en amoureux, petit déjeuner exquis. Parking gratuit hors saison. Il est préférable de réserver en saison. Calme, près de la mer, à deux pas des magasins. Gérant agréable, connexion wifi sans problème. Précisez bien un lit double pour deux personnes et pas deux lits simples pour deux personnes

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hamois, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Pour la 21ème année la satisfaction du groupe est unanime. Accueil chaleureux, personnel très serviable, bonne cuisine variée, propreté habituelle c'est pour tout cela que le club reste fidèle à l'établissement et y a déjà réservé la semaine habituelle pour 2012Merci à la direction et au personnel.
G. Simonet Président du club

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charleroi
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai réservé avec un groupe de séniors pour le réveillon 2010 au Cajou mais j'ai été logé au Maxim ( dépendance du Cajou même propriétaire) et l'ensemble du groupe a mangé et fait le réveillon au Maxim. Le personnel est très agréable et parle français, la chambre était
propre et correcte, mais les lits sont très étroits. Le point noir vient des repas qui n'ont rien
de communs avec les repas 3 étoiles du Cajou même le repas du réveillon était indigne du Cajou, un buffet froid classique de réveillon sans foie gras,ou ris de veau, que du pré-emballé ou surgelé . Ah oui, le déjeuner lui était super...Le Cajou peut-être "oui"(j'y ai pas mis les pieds) mais pas en groupe.

  • Séjour du décembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Lors d'un week-end du mois de juin 2010, mon compagnon et moi-même avons passé une nuit à l'hôtel Cajou. Notre chien (bulldog anglais) nous accompagnait! La chambre était vraiment très jolie, super propre, parquet au sol, écran plat, lit confortable, salle de bain carrelée bien blanche avec une énorme douche. Nous étions situés à l'arrière droit de l'hôtel au 1er étage, chambre 106 à la fin d'un couloir et qq marches d'escalier vers le bas. Je n'ai pas entendu beaucoup de bruits (trams ou autres) il faisait très calme. Pourtant mon compagnon est descendu chercher un verre d'eau à la fontaine près du restaurant vers 23h et une fête y avait lieu! Aucun échos jusqu'à notre chambre. Très bien isolée. Le propriétaire de l'hôtel est sympathique et le personnel très serviable. Le petit déjeuner méga satisfaisant, petits pains en abondance, charcuteries, fromages, céréales, confitures, choco, jus d'orange, café, thé... tout était impeccable. Je recommande cet hôtel. Peut-être un peu cher 86 € la nuit (suplément de 10 € pour le chien) si parking 7,50 € en plus. Mais bon à la côté belge, ce n'est pas tjs bon marché pour loger et surtout avec un chien. Bref je suis entièrement satisfaite de cet hôtel!!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hamois, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Responsable d'un club séniors 2008 à été notre 18ème séjour à l'hôtel Europe. 18 années d'entière satisfaction: direction de père en fils avec toujours une gestion sans reproche, un personnel accueillant, serviable et toujours au service des clients. Une propreté exemplaire et une très bonne qualité en cuisine. De plus un parking à la disposition des clients, chose non négligeable à la Panne.
Pour tout cela bravo à tous: direction et personnel.
Guy Simonet Président du club de marche Les Inusables - Ciney

  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à De Panne
À 0.9 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 5 sur 14 à De Panne
4.0 5 étoiles 152 avis
À 0.2 km
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 2 sur 14 à De Panne
4.5 5 étoiles 167 avis
À 0.6 km
Hotel Escale
Hotel Escale
N° 3 sur 14 à De Panne
4.5 5 étoiles 23 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Hotel Cecil
Hotel Cecil
N° 7 sur 14 à De Panne
4.0 5 étoiles 79 avis
À 0.9 km
Hotel Donny
Hotel Donny
N° 6 sur 14 à De Panne
4.0 5 étoiles 118 avis
À 0.1 km
Hotel Villa Select
Hotel Villa Select
N° 1 sur 14 à De Panne
4.5 5 étoiles 91 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Cajou ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cajou

Adresse: Nieuwpoortlaan 42, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 4 sur 14 hôtels à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cajou 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cajou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cajou La Panne
Cajou De Panne
Hotel Cajou De Panne
Hotel Europe La Panne
De Panne Hotel Cajou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.