“Attention le patron de l'hotel est odieux !” 1 5 étoiles

Hotel Cajou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwpoortlaan 42, De Panne 8660, Belgique   |
N° 7 sur 14 hôtels à De Panne
Soignies
“Attention le patron de l'hotel est odieux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis en chaise roulante et j'ai voulu réservé une chambre adaptée. Quand j'ai téléphoné pour réserver je suis tombé sur le patron qui, après avoir soupirer d'agacement, m'a expliqué que toutes les chambres adaptées étaient déjà prises par, je cite "des vieux" qui viennent chaque année mais qu'il avait encore d'autres chambres et sans même me connaître ou savoir si je savais ou non marcher ou si je me déplaçais en fauteuil électrique ou manuel m'a dit : "avec un peu de volonté vous pouvez prendre une autre chambre" où la salle de bain n'est pas adaptée et où il me dit encore qu"il y a une marche à l'entrée ! De plus, il se montre clairement agacé que je refuse une chambre classique et que je lui demande de regarder quand est-ce que se libèrent les chambres adaptées. "Pas avant octobre et il faut rappeller la semaine prochaine" L'appel téléphonique s'est conclu par un comportement des plus odieux, il me raccroche au nez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous nous rendions à cet hôtel et toujours aussi satisfaits.

Très bonne localisation, à quelques mètres de la digue
Parking aisé
Personnel très gentil et très discret
Seul petit bémol : le matelas trop mou :-)

Nous y retournerons encore pour célébrer notre anniversaire de mariage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avions réservé à la dernière minute, pendant les vacances de paques donc nous nous attendions pas à quelque chose d'extraordinaire vu que nous étions déjà content d'avoir trouvé quelque chose à cet époque. Nous avons été agréablement surpris, d'abord par l accueil charmant ensuite par la chambre qui était très moderne, cela ressemblait à un petit studio avec salle douche style italienne complètement neuve.Et le petit dej, tout a fait correcte et copieux! Nous sommes partis en couple avec notre chien (old english buldog) et étions ravis de notre découverte car nous étions en plus à proximité de tout! Je vous le conseil vivement! (pas trop se fier au photo du site qui se font un peu vieille par rapport à la réalité...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Ce petit hotel est très sympatique. Le personnel est charmant. Nous avons eu un problème de voiture et le gardien nous a aidé sous le capot!
Petit déjeuner copieux à volonté avec au choix à la française ou à l'américaine.
Chambre spatieuse, petit problème avec la porte de la salle de bain qui était une porte en accordéon qui fermait mal.
Wifi qui fonctionne bien.

• Séjour du mai 2011
fontaine l'eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous y retournons souvent en amoureux, petit déjeuner exquis. Parking gratuit hors saison. Il est préférable de réserver en saison. Calme, près de la mer, à deux pas des magasins. Gérant agréable, connexion wifi sans problème. Précisez bien un lit double pour deux personnes et pas deux lits simples pour deux personnes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Pour la 21ème année la satisfaction du groupe est unanime. Accueil chaleureux, personnel très serviable, bonne cuisine variée, propreté habituelle c'est pour tout cela que le club reste fidèle à l'établissement et y a déjà réservé la semaine habituelle pour 2012Merci à la direction et au personnel.
G. Simonet Président du club

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai réservé avec un groupe de séniors pour le réveillon 2010 au Cajou mais j'ai été logé au Maxim ( dépendance du Cajou même propriétaire) et l'ensemble du groupe a mangé et fait le réveillon au Maxim. Le personnel est très agréable et parle français, la chambre était
propre et correcte, mais les lits sont très étroits. Le point noir vient des repas qui n'ont rien
de communs avec les repas 3 étoiles du Cajou même le repas du réveillon était indigne du Cajou, un buffet froid classique de réveillon sans foie gras,ou ris de veau, que du pré-emballé ou surgelé . Ah oui, le déjeuner lui était super...Le Cajou peut-être "oui"(j'y ai pas mis les pieds) mais pas en groupe.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hotel Cajou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cajou

Adresse: Nieuwpoortlaan 42, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
N° 7 sur 14 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cajou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cajou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cajou De Panne
Hotel Cajou La Panne
De Panne Hotel Cajou
Hotel Europe La Panne
Cajou De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.