Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de très bon niveau - à remmander pour les groupes séniors” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cajou

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Cajou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cajou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwpoortlaan 42, De Panne 8660, Belgique   |  
Services
N° 7 sur 14 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence
Hamois, Belgique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
“Hôtel de très bon niveau - à remmander pour les groupes séniors”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Responsable d'un club séniors 2008 à été notre 18ème séjour à l'hôtel Europe. 18 années d'entière satisfaction: direction de père en fils avec toujours une gestion sans reproche, un personnel accueillant, serviable et toujours au service des clients. Une propreté exemplaire et une très bonne qualité en cuisine. De plus un parking à la disposition des clients, chose non négligeable à la Panne.
Pour tout cela bravo à tous: direction et personnel.
Guy Simonet Président du club de marche Les Inusables - Ciney

  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    22
    4
    3
    1
Consultez les avis pour
11
18
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aywaille
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Voici plusieurs années que nous allons régulièrement séjourner à l'Hotel Cajou à La Panne. Nous avons été chaque fois contents de notre séjour. Les patrons sont très gentils et sympathiques. Le personnel est compétent et très serviable. La chambre que nous avons chaque fois correspond toujours à ce que nous attendons. Nous avons d'ailleurs conseillé cet hôtel à des collègues et amis qui en ont été très contents. De plus, les animaux de compagnie sont admis et très bien traités.

  • a aimé — La sympathie du patron et sa cuisine
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avions la chambre 17.
75€ pour une chambre minuscule avec juste une douche.
Hôtel mal insonorisé, courants d'air, portes qui claquettent, personnel peu aimable, petit déjeuner buffet avec faux café, faux jus de fruits etc... et impossibilité de payer la chambre avant 9 h du matin.. nous sommes partis prendre notre train qui était lui aussi à 9h, sans payer, donc.. puisque personne ne semblait en mesure d'encaisser notre paiement.
Rentrée chez moi j'ai appelé l'hôtel pour règler ce problème et je suis tombée sur une personne peu aimable qui n'était au courant de rien mais qui semblait tout de même furieuse d'apprendre que nous étions partis sans payer..
C'est avec un peu d'angoisse que je lui ai donné les coordonnées de ma carte visa.. puisqu'il refusait que je lui fasse un virement bancaire.
Bref.. on y retournera pas et on ne le conseille pas.
La panne est, néanmoins, une station balnéaire fort agréable que l'on conseille et où on retournera !

  • a aimé — la proximité du centre et de la plage
  • n'a pas aimé — la chambre, le personnel et l'organisation
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Cajou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cajou

Adresse: Nieuwpoortlaan 42, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 hôtels à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cajou 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cajou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cajou La Panne
Cajou De Panne
Hotel Cajou De Panne
Hotel Europe La Panne
De Panne Hotel Cajou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.