Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Princes - Prinsenhof

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à De Panne
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Des Princes - Prinsenhof
2.5 sur 5 Hôtel   |   Nieuwpoortlaan 46, De Panne 8660, Belgique   |  
Services
Classé n°14 sur 16 hôtels à De Panne
FRESNES SUR ESCAUT
2 avis
“Ne vaut pas le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons payé 87 € la nuit pour une chambre minuscule (une sorte de boyau) avec vue sur le parking, nous avions tout juste la place pour passer entre le lit et l'armoire. La chambre était vieillotte : tapisserie datant d'au moins 20 ans, veille armoire, télé des années 80, minuscule salle de bains. Pas de lumière dans le couloir, nous devions marcher en nous tenant au mur. Petit déjeuner passable, les croissants étaient très gras. Durant toute la matinée, nous voyons dans les couloirs des draps sales, des seaux d'eau, tout traîne. Cet hôtel ne reflête vraiment pas ce qu'il prétend être.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    6
    10
    7
    3
Consultez les avis pour
11
19
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
obourg
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel correspond tout à fait à ce qui est repris sur le site. Hôtel situé en ville, nous avions malgré tout une vue sur la mer. Nous avons passé une excellente nuit. L'hôtel est un peu vieillot mais correspond parfaitement à un deux étoiles. Petit déjeuner convenable. Qualité-prix honnête. Parking payant. Dommage que les clients ne puissent en profiter gratuitement mais bon cela reste quand même moins cher qu'à l'extérieur et évite de tourner en rond pendant de longues minutes...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil, personnel, nettoyage, emplacement (tant plage que centre-ville), parking (bien q'un peu cher permet de ne pas devoir tourner pour trouver une place, même s'il y a des emplacements gratuits, ils sont souvent pris d'assaut!) et buffet petit-déjeuner (qui pour notre part était très fourni : pains au chocolat, croissants, pains divers, céréales, divers jus, confitures, fromage, jambon, salade de fruits...le tout très frais et réapprovisionné) très bien...
La déco (hormis la télé), la literie (matelas très très mou) et une rénovation générale de l'hôtel (douches, joints, tapis-plein, électricité, isolation des fenêtres....) seraient cependant bienvenues...
La taille de la chambre était correcte avec une salle de bains attenante assez grande .

Pour un séjour court, le rapport qualité-prix me semble bien (nous avons en plus bénéficié d'une promo). Pour des séjours plus longs, peut-être se rendre dans un autre établissement...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très décevant ,chambre exigue (,genre rèduit ),papier peint d'une couleur indéfinie déchiré par endroit .Le ménage laisse a désirer, vue sur le parking payant de surcroit .Après renseignement auprès de la réception le prix des chambres est le mème que l'on soit dans une grande chambre avec vue sur mer ou dans un réduit avec vue sur le parking .Je le déconseille fortement surtout que La Panne ne manque pas d' hotels très sympa au meme prix .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Panne

<paris
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Chambre pour 3 exigue,lLiterie en ferraille pour le lit une place, couvre-lits affreux, tapisserie arrachée, douche qui ne coule pas, bruits à 11 heures du soir, tout est refaire dans cet hôtel. Dommage car le personnel est charmant et le petit déjeuner buffet copieux. Ne pas prendre le parking payant, on peut se garer gratuitement pas loin (derrière l'hôtel, dans le quartier résidentiel)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quevy
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel horrible ! On dirait des chambres mortuaires qui date du moyen âge ! Pas de place du tout, fils électriques qui pendent n'importe où, trou dans les murs, pas de bouchons pour prendre un bain, petit déjeuner déguelasse, 7euros,50 le parking de la journée... Sale ambiance, on ne s'y sent pas bien ! C'est tout simplement honteux de faire venir la clientèle dans ce lieux pourri et le pire c'est que le personnel n'est même pas gené ! PS: un truc qui m'a fais marré à l'accueil, c'est la sonnette (une sonnette de porte), attachée au comptoir avec du papier collant... Jamais vu ça... Mdr. Et j'en passe encore et encore... Un conseil: NE RESERVEZ JAMAIS LA ! Merci :)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TILFF - LIEGE
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La chambre ressemblait à un boyau (cfr photo). L'hôtel soit disant rénové style provençal proposait juste du papier peint ocre abîmé à certains endroits. Modèle de télévision datant d'il y a 15 ans minimum, lit très étroit, salle de bains très petite avec des traces de moisi sur les joints et tout cela pour la modique somme de 101 euros ! Pas de climatisation et impossible d'ouvrir la fenêtre car trop de bruit.
Rien à dire par contre sur le petit déjeuner qui était compris et excellent avec des produits bio, de la ferme ou issus du commerce équitable : seul bon point de l'ensemble

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à De Panne ou ses environs
Branché
Casino Hotel
Casino Hotel 4.0 5 étoiles 66 avis
Pour les familles
Hotel Princess
Hotel Princess 4.5 5 étoiles 118 avis
Luxe
Hotel Bero
Hotel Bero 4.0 5 étoiles 206 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Cecil
Hotel Cecil 4.0 5 étoiles 49 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 16 hôtels à De Panne, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Des Princes - Prinsenhof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Des Princes - Prinsenhof

Adresse : Nieuwpoortlaan 46, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 16 hôtels à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Des Princes - Prinsenhof 2.5*

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Princes - Prinsenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel Des Princes - Prinsenhof a été ajouté à vos Favoris