“impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 16 hôtels à De Panne
wezembeek-oppem
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Super Hôtel . Les personnes qui vous accueillent sont au petit soin pour vous faire plaisir tout au long de votre séjour. C'est tellement gai. Hôtel bien situé en ville tout en étant au calme, près de la mer. Séjour merveilleux.
Pour manger, il faut aller manger les lunch au Cajou ( même patron que hôtel Maxim) : super bon et très copieux !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai passé un week end en amoureux pour mon anniversaire, Et cet hôtel est vraiment super cosy, rénové... :-) Le personnel est très très sympa et le petit déjeuner est copieux!! De plus la situation géographique de l'hôtel est excellente (proche de tout mais hors du bruit!)
Le prix est tout à fait abordable.... J'ai connu bien plus cher à la côte belge et beaucoup moins bien...
Il est clair que ma prochaine petite escapade passera par l'hôtel "Maxime"
Oui, je recommande! :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Petit hôtel situé dans une rue adjacente, proche et du centre et de la mer donc très bien situé. Nous y avons séjourné accompagnés de nos deux enfants âgés de 2 et 4 ans. Nous avons été bien accueillis. La chambre était correcte (chbre 109) (seul bémol, qq rénovations devraient être réalisées : peinture des radiateurs et lit enfant (pas lit cage bébé) assez vieillot et un peu rouillé - mériterait d'être replacé. Par ailleurs, bien que les radiateurs ne fonctionnaient pas, il y il faisait une chaleur insoutenable au point où nous avons dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit. La fenêtre était d'ailleurs également ouverte à notre arrivée.
Petit déjeuner très complet dans une salle du petit déjeuner très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rochefort ( Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon accueil. Hôtel très propre, très central et au calme.
L'hôtel a été récemment rénové.
La chambre est très confortable et très propre avec TV LCD.
Salle de bains très propre ( avec wc et évier en Villeroy et Boch).
Produits largement en suffisance.
Literie d'excellente qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit.
Je conseille la location d'un box de garage pour 10 euros par jour vu qu'il est très difficile de se garer dans la ville. Normalement à réserver.
Le petit déjeuner était excellent et très varié, surtout la qualité et la fraîcheur des différents pains et des différents produits.
Le rapport qualité prix est très bon.
Je le recommande spécialement depuis sa rénovation très récente.
Juste un petit point négatif. L'ascenseur a besoin d'être révisé. Mais il fonctionne très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un accueil des plus agréables, on se sent comme chez soi, un réel plaisir. L'hotel est très propre et au calme et à peine situé à 300 m de la digue, que demander de plus. Le petit déjeuner est excellent et la literie est très bonne. Une couette plus grande serait un plus, mis à part ça rien à redire. A refaire pour un petit séjour à la côte belge.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

tres bon hotel mais dans la chambre ou nous etions le lit etait un peut trop bas; a part cela tout etais bien, surtout acceuille excellent

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Maxim de La Panne en Belgique.
L'hôtel est très bien situé, calme, et propose des box pour le parking (10 euros par jour à réserver d'avance). Il se trouve à quelques minutes à peine de la plage.
Le personnel est très aimable, accueillant et serviable. Nous avions un lit enfant trop petit et dès que j'en ai informé l'accueil, il a été changé immédiatement et avec le sourire.
Les chambres mériteraient d'être rénovées (les salles de bains sont plus récentes et tout à fait correctes), l'étagère de l'armoire était cassée avec une planche de bois et des clous dépassant, une prise électrique scotchée car apparemment hors service (à déconseiller avec de jeunes enfants). Cependant la propreté était tout à fait correcte.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et de qualité (diverses sortes de pains, viennoiseries, charcuterie, fromage, omelettes, oeufs à la coque, etc etc) et servi près de l'accueil dans un cadre agréable.
Globalement nous avons apprécié notre séjour, mais les chambres mériteraient vraiment d'être renovées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maxim

Adresse : Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maxim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxim De Panne
Panne Hotel Maxim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.