Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maxim

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Maxim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maxim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique   |  
Services
N° 10 sur 14 hôtels à De Panne
Belgrade - Namur
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous revenons pour la troisième fois de notre petit we de 2 nuits à cet hôtel et nous en sommes toujours aussi contents.
les chambres sont bien aménagées, modernes, couette de qualité, écran plat, WIFI gratuit, pas de bruit, salle de bain simple mais pratique.
le petit déjeuner est complet, varié, les charcuteries sont gardées au frais, et les oeufs mollets proposés dès l'arrivée en salle sont succulents et réussis!!
l'option garage à 10 euro n'est pas un luxe quand on connait la difficulté de trouver un parking à De Panne.
à 3 minutes des deux artères principales.
accueil chaleureux, près du client.
nous y retournerons, c'est sur.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    29
    7
    1
    2
Consultez les avis pour
7
30
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seraing, Liege, Belgium
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous recommandons cet hôtel bien situé où l'accueil est très chaleureux et la déco très agréable. Nous vous conseillons d'aller manger à l'Hôtel Cajou (même propriétaire dans la même rue) car la cuisine y est délicieuse et le cadre assez chic pour un prix raisonnable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
85 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel quelque peu vieillot malgré une évidente volonté de le masquer sous un aspect de modernité apparent....mais les détails ne trompent pas !
Accueil et service : vraiment parfait et chaleureux. On se sent réellement bienvenu :-)
Chambre : petite voire même exigue. Je m'explique : 1 seul siège dans la chambre ( pas de place pour 2 ) donc "bonjour les dégâts" lorsqu'il fait mauvais temps et qu'on est en couple. Dur d'y rester confiné. La terrasse attenante laisse place pour 1 siège donc, à nouveau, 1 personne !
Salle de bains : bain/douche mais propreté réelle à revoir ( savon séché sur joints, cloison douche noire de savon séché,etc...)
Nettoyage : une surveillance s'imposerait ! Que font les intervenantes : vider la poubelle et fermer le lit ( sans retendre les draps ! ); L'eau qui avait débordé de la douche sur le sol y stagnait encore le jour suivant ( et ainsi de suite les jours suivants ) :-(
Repas : petit déjeûner correct avec choix suffisant mais peut faire mieux ( ex : pas de jus de fruits frais : que du jus, mais bon, de tetrapacks)
Les autres repas se prennent dans l'hôtel Cajou voisin qui appartient au même groupe.
Là, par contre , chapeau !!! Félicitations pour l'excellence des repas vraiment raffinés et copieux ( mais le prix s'en ressent ) servis par des garçons serviables, attentionnés et charmants

Conclusion : si vous appréciez la chaleur d'un véritable accueil et êtes une bonne fourchette ( sans être trop regardant au prix ) sans vous attachez à l'aspect général de votre chambre, FONCEZ ....mais pour de courts séjours.
NB: attention l'été car pas d'airco dans les chambres

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waremme
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Acceuil super sympa ! Tres bonne situation,calme et à 5minutes de la digue.
Chambre tres propre (103) avec un petit balcon.
Petit déjeuner très complet.

Petit amélioration à faire concernant la salle de bain,un petit refresh serait bien !
Moquette à terre,je suis pas trop fan car on ne sait jamais ce qu'il a été renversé dessus :)

En conlusion,nous le conseillerons avec plaisir !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marchienne-Au-Pont
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel à taille humaine, super bien situé, plage à 2 min à pied. Accueil super sympa !!! Je conseille de réserver le parking car même en basse saison c'est du sport !!! Pour ma part (chambre 101) la déco de la chambre était agréable (dans le style 70's) et très bien équipée. Petit déj magnifique (choix et qualité)

Les points faible : isolation phonique perfectible, literie trop souple, salle de bain a rénover (robinetterie, accessoire et joint de sillicone)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wezembeek-oppem
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Super Hôtel . Les personnes qui vous accueillent sont au petit soin pour vous faire plaisir tout au long de votre séjour. C'est tellement gai. Hôtel bien situé en ville tout en étant au calme, près de la mer. Séjour merveilleux.
Pour manger, il faut aller manger les lunch au Cajou ( même patron que hôtel Maxim) : super bon et très copieux !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai passé un week end en amoureux pour mon anniversaire, Et cet hôtel est vraiment super cosy, rénové... :-) Le personnel est très très sympa et le petit déjeuner est copieux!! De plus la situation géographique de l'hôtel est excellente (proche de tout mais hors du bruit!)
Le prix est tout à fait abordable.... J'ai connu bien plus cher à la côte belge et beaucoup moins bien...
Il est clair que ma prochaine petite escapade passera par l'hôtel "Maxime"
Oui, je recommande! :-)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à De Panne
À 0.8 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 5 sur 14 à De Panne
4.0 5 étoiles 151 avis
À 0.1 km
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 1 sur 14 à De Panne
4.5 5 étoiles 167 avis
À 0.1 km
Hotel Cajou
Hotel Cajou
N° 4 sur 14 à De Panne
4.0 5 étoiles 52 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
La Terrasse Hotel
La Terrasse Hotel
N° 12 sur 14 à De Panne
3.0 5 étoiles 55 avis
À 0.1 km
Hotel Montana
Hotel Montana
N° 9 sur 14 à De Panne
4.0 5 étoiles 17 avis
À 0.6 km
Hotel Escale
Hotel Escale
N° 3 sur 14 à De Panne
4.5 5 étoiles 23 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Maxim ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Maxim

Adresse: Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 10 sur 14 hôtels à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maxim 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maxim De Panne
Panne Hotel Maxim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.