“impeccable” 5 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à De Panne
Belgrade - Namur
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous revenons pour la troisième fois de notre petit we de 2 nuits à cet hôtel et nous en sommes toujours aussi contents.
les chambres sont bien aménagées, modernes, couette de qualité, écran plat, WIFI gratuit, pas de bruit, salle de bain simple mais pratique.
le petit déjeuner est complet, varié, les charcuteries sont gardées au frais, et les oeufs mollets proposés dès l'arrivée en salle sont succulents et réussis!!
l'option garage à 10 euro n'est pas un luxe quand on connait la difficulté de trouver un parking à De Panne.
à 3 minutes des deux artères principales.
accueil chaleureux, près du client.
nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Seraing, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous recommandons cet hôtel bien situé où l'accueil est très chaleureux et la déco très agréable. Nous vous conseillons d'aller manger à l'Hôtel Cajou (même propriétaire dans la même rue) car la cuisine y est délicieuse et le cadre assez chic pour un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel quelque peu vieillot malgré une évidente volonté de le masquer sous un aspect de modernité apparent....mais les détails ne trompent pas !
Accueil et service : vraiment parfait et chaleureux. On se sent réellement bienvenu :-)
Chambre : petite voire même exigue. Je m'explique : 1 seul siège dans la chambre ( pas de place pour 2 ) donc "bonjour les dégâts" lorsqu'il fait mauvais temps et qu'on est en couple. Dur d'y rester confiné. La terrasse attenante laisse place pour 1 siège donc, à nouveau, 1 personne !
Salle de bains : bain/douche mais propreté réelle à revoir ( savon séché sur joints, cloison douche noire de savon séché,etc...)
Nettoyage : une surveillance s'imposerait ! Que font les intervenantes : vider la poubelle et fermer le lit ( sans retendre les draps ! ); L'eau qui avait débordé de la douche sur le sol y stagnait encore le jour suivant ( et ainsi de suite les jours suivants ) :-(
Repas : petit déjeûner correct avec choix suffisant mais peut faire mieux ( ex : pas de jus de fruits frais : que du jus, mais bon, de tetrapacks)
Les autres repas se prennent dans l'hôtel Cajou voisin qui appartient au même groupe.
Là, par contre , chapeau !!! Félicitations pour l'excellence des repas vraiment raffinés et copieux ( mais le prix s'en ressent ) servis par des garçons serviables, attentionnés et charmants

Conclusion : si vous appréciez la chaleur d'un véritable accueil et êtes une bonne fourchette ( sans être trop regardant au prix ) sans vous attachez à l'aspect général de votre chambre, FONCEZ ....mais pour de courts séjours.
NB: attention l'été car pas d'airco dans les chambres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Acceuil super sympa ! Tres bonne situation,calme et à 5minutes de la digue.
Chambre tres propre (103) avec un petit balcon.
Petit déjeuner très complet.

Petit amélioration à faire concernant la salle de bain,un petit refresh serait bien !
Moquette à terre,je suis pas trop fan car on ne sait jamais ce qu'il a été renversé dessus :)

En conlusion,nous le conseillerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marchienne-Au-Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel à taille humaine, super bien situé, plage à 2 min à pied. Accueil super sympa !!! Je conseille de réserver le parking car même en basse saison c'est du sport !!! Pour ma part (chambre 101) la déco de la chambre était agréable (dans le style 70's) et très bien équipée. Petit déj magnifique (choix et qualité)

Les points faible : isolation phonique perfectible, literie trop souple, salle de bain a rénover (robinetterie, accessoire et joint de sillicone)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
wezembeek-oppem
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Super Hôtel . Les personnes qui vous accueillent sont au petit soin pour vous faire plaisir tout au long de votre séjour. C'est tellement gai. Hôtel bien situé en ville tout en étant au calme, près de la mer. Séjour merveilleux.
Pour manger, il faut aller manger les lunch au Cajou ( même patron que hôtel Maxim) : super bon et très copieux !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai passé un week end en amoureux pour mon anniversaire, Et cet hôtel est vraiment super cosy, rénové... :-) Le personnel est très très sympa et le petit déjeuner est copieux!! De plus la situation géographique de l'hôtel est excellente (proche de tout mais hors du bruit!)
Le prix est tout à fait abordable.... J'ai connu bien plus cher à la côte belge et beaucoup moins bien...
Il est clair que ma prochaine petite escapade passera par l'hôtel "Maxime"
Oui, je recommande! :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux