“super agréable!!!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à De Panne
Les Hautes-Rivieres, France
“super agréable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hotel parfait,trés propre avec chambre assez grande,le personnel de l'hotel trés accueillant et souriant(en plus complétement bilingue)!le petit déjeuner trés copieux,et le restaurant au cajou était un délice autant pour la restauration que pour l 'accueil des serveurs et leurs attentions tout au long du repas!Encore merci!!! coffret daydreams

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Rien à dire, cet hôtel est parfait. L'accueil est excellent, le personnel excessivement aimable et à l'écoute de vos moindres désirs. Notre chambre disposait d'un balcon avec deux sièges. La literie, quoiqu'un peu molle, était très confortable et très propre. L'hôtel offre une terrasse ensoleillée où il est agréable de se reposer par beau temps. Le petit déjeuner buffet est varié. Nous n'avons pas testé les repas proposés à l'hôtel Cajou (hôtel partenaire) car ils sont assez chers. Cet hôtel est bien situé, au calme, mais très proche des commerces et de la mer. A signaler : le wifi gratuit fonctionne très bien...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans ce bel hôtel parfaitement situé au coeur de la petite ville de La Panne, à deux pas de la mer. Nous avons été très bien accueillis alors que nous venions dans le cadre d'un séjour "groupon". Le personnel, parfait bilingue, est très sympathique et fort serviable. C'est avec grand plaisir que nous vous recommandons cet établissement qui offre un petit-déjeuner très varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Personnel fut très accueillant , disponible et à l'écoute.( Surtout la dame qui nous a accueilli avec le sourire). L'hôtel est très bien situé, à 200 mètres de la mer,Le petit déjeuner est varié et complet. La Chambre était très propre. Rien à dire, à refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon hotel bien situé à la Panne , tout près des commerces et de la plage. La chambre que nous avons eue était petite : nous étions 2 adultes et un enfant mais confortable. Le matin un très bon petit déjeuner est présenté avec le sourire ce qui est fort appréciable .Wifi gratuit . A recommander pour un séjour à la cote. Merci! .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belgrade - Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous revenons pour la troisième fois de notre petit we de 2 nuits à cet hôtel et nous en sommes toujours aussi contents.
les chambres sont bien aménagées, modernes, couette de qualité, écran plat, WIFI gratuit, pas de bruit, salle de bain simple mais pratique.
le petit déjeuner est complet, varié, les charcuteries sont gardées au frais, et les oeufs mollets proposés dès l'arrivée en salle sont succulents et réussis!!
l'option garage à 10 euro n'est pas un luxe quand on connait la difficulté de trouver un parking à De Panne.
à 3 minutes des deux artères principales.
accueil chaleureux, près du client.
nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous recommandons cet hôtel bien situé où l'accueil est très chaleureux et la déco très agréable. Nous vous conseillons d'aller manger à l'Hôtel Cajou (même propriétaire dans la même rue) car la cuisine y est délicieuse et le cadre assez chic pour un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maxim

Adresse : Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maxim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxim De Panne
Panne Hotel Maxim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.