“Excellent accueil” 5 5 étoiles

N° 9 sur 14 hôtels à De Panne
Bruxelles, Belgique
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Habitués de la côté, nous avons découvert cet hôtel par hasard, à défaut de trouver une chambre dans nos hôtels habituels.
Et ce fut une très belle découverte.

L'hôtel est très bien situé, tout en étant un peu en retrait. Cela permet d'offrir un calme très agréable.
C'est une petite structure qui le rend très charmant.

Les chambres sont décorées de façon originales et sympathiques. La propreté est présente, bonne literie. Nous avons eu le plaisir de trouver une salle de bain avec baignoire.

Le petit déjeuner est très copieux, café excellent, les produits de qualité. Un point positif pour le jus de pomme que nous avons apprécié !

Mais ce que nous retiendrons plus particulièrement, c'est l'accueil formidable du personnel. Deux personnes très sympathiques qui font leur maximum pour que le séjour soit parfait.

Bref.. une première découverte agréable et un hôtel que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petit hôtel hyper sympa, très propre, à la situation centrale tout en étant en dehors du bruit. Cadre verdoyant. Chambre confortable, télévision, radio, wi-fi gratuit. Belle salle de bains, grande et nette.
Personnel très serviable, bilingue, à l'écoute. Petit déjeuner copieux, varié, de bonne qualité. C'est avec 1 immense joie que ns y retournerons. 1 adresse à retenir sans faute. Dès que l'occasion se présentera, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Ns avions la 104, très bien pr ns...ms ps de balcon donc.....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous connaissons De Panne depuis longtemps et on avait envie d'un week-end calme et relaxant . L hôtel nous a permis de nous ressourcer dans un quartier calme mais pourtant à 50 m du centre et à 250 m de la plage. Les chambres sont confortables et bien insonorisées . Le petit déjeuner était copieux il y avait tout ce qu'on voulait . Ayant été dans plusieurs hôtels de la côte
c'est pour nous l'un des meilleurs à un prix honnête A bientôt Maxim .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très agréable, propre et confortable. Il est bien placé, proche de tout et à la fois très calme dans un cadre reposant et verdoyant avec terrasse. Le personnel est très accueillant et très gentil. Il y a même un parking privé.
Nous y retournerons sans problème lors d'un prochain week end ensoleillé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Hautes-Rivieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hotel parfait,trés propre avec chambre assez grande,le personnel de l'hotel trés accueillant et souriant(en plus complétement bilingue)!le petit déjeuner trés copieux,et le restaurant au cajou était un délice autant pour la restauration que pour l 'accueil des serveurs et leurs attentions tout au long du repas!Encore merci!!! coffret daydreams

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Rien à dire, cet hôtel est parfait. L'accueil est excellent, le personnel excessivement aimable et à l'écoute de vos moindres désirs. Notre chambre disposait d'un balcon avec deux sièges. La literie, quoiqu'un peu molle, était très confortable et très propre. L'hôtel offre une terrasse ensoleillée où il est agréable de se reposer par beau temps. Le petit déjeuner buffet est varié. Nous n'avons pas testé les repas proposés à l'hôtel Cajou (hôtel partenaire) car ils sont assez chers. Cet hôtel est bien situé, au calme, mais très proche des commerces et de la mer. A signaler : le wifi gratuit fonctionne très bien...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans ce bel hôtel parfaitement situé au coeur de la petite ville de La Panne, à deux pas de la mer. Nous avons été très bien accueillis alors que nous venions dans le cadre d'un séjour "groupon". Le personnel, parfait bilingue, est très sympathique et fort serviable. C'est avec grand plaisir que nous vous recommandons cet établissement qui offre un petit-déjeuner très varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maxim

Adresse: Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge
N° 9 sur 14 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maxim 3*
Panne Hotel Maxim
Hotel Maxim De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.