“3 jours à la mer” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à De Panne

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Mon fiancé & moi avons passé un week-end à l'hôtel Maxim, et mis à part l'insonorisation des chambres qui était plus que légère, nous avons passé un très bon moment! La chambre était charmante, le personnel très sympathique & le petit-déjeuner dé-li-cieux! L'hôtel est situé non loin de la rue commerçante & de la plage, et le rapport qualité-prix est très bon! Tout le monde parle français, donc pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais c'est un avantage non-négligeable :), nous y retournerons volontiers!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Notre séjour de 2 nuits à l'hôtel Maxim nous a beaucoup plu! Ce petit hôtel 3 étoiles sans prétention prouve que même en ne payant pas des sommes folles, on peut passer un week-end très agréable.

L'amabilité du personnel et des patrons est à citer en exemple. Ayant été victime d'un ennui de santé, nous avons pu compter sur la rapidité et l'aide du patron pour nous trouver un médecin de garde. Les femmes de ménage, prévenues, m'ont laissé me reposer et sont venues faire la chambre plus tard. Le lendemain, elles ont même pris de mes nouvelles lorsque nous nous sommes croisés. L'ambiance dans cet hôtel est vraiment très agréable.

Cependant, les chambres affichent une certaine vieillesse à cause des nombreuses griffes et déteriorations mais la salle-de-bains a sûrement été rénovée car elle est très jolie et très soignée.

L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais un bon buffet est disponible pour le petit déjeuner. Même s'il n'est pas très varié, chacun y trouvera son compte.

Pour terminer, cet hôtel profite d'une excellente situation au calme, entre la rue commerçante (Zeelaan) et la digue.

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — La qualité des chambres
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maxim

Adresse: Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 16 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maxim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panne Hotel Maxim
Hotel Maxim De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.