“tres bon petit hotel” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à De Panne
Namur, Belgique
“tres bon petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

tres bon hotel mais dans la chambre ou nous etions le lit etait un peut trop bas; a part cela tout etais bien, surtout acceuille excellent

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Maxim de La Panne en Belgique.
L'hôtel est très bien situé, calme, et propose des box pour le parking (10 euros par jour à réserver d'avance). Il se trouve à quelques minutes à peine de la plage.
Le personnel est très aimable, accueillant et serviable. Nous avions un lit enfant trop petit et dès que j'en ai informé l'accueil, il a été changé immédiatement et avec le sourire.
Les chambres mériteraient d'être rénovées (les salles de bains sont plus récentes et tout à fait correctes), l'étagère de l'armoire était cassée avec une planche de bois et des clous dépassant, une prise électrique scotchée car apparemment hors service (à déconseiller avec de jeunes enfants). Cependant la propreté était tout à fait correcte.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et de qualité (diverses sortes de pains, viennoiseries, charcuterie, fromage, omelettes, oeufs à la coque, etc etc) et servi près de l'accueil dans un cadre agréable.
Globalement nous avons apprécié notre séjour, mais les chambres mériteraient vraiment d'être renovées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Mon fiancé & moi avons passé un week-end à l'hôtel Maxim, et mis à part l'insonorisation des chambres qui était plus que légère, nous avons passé un très bon moment! La chambre était charmante, le personnel très sympathique & le petit-déjeuner dé-li-cieux! L'hôtel est situé non loin de la rue commerçante & de la plage, et le rapport qualité-prix est très bon! Tout le monde parle français, donc pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais c'est un avantage non-négligeable :), nous y retournerons volontiers!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Notre séjour de 2 nuits à l'hôtel Maxim nous a beaucoup plu! Ce petit hôtel 3 étoiles sans prétention prouve que même en ne payant pas des sommes folles, on peut passer un week-end très agréable.

L'amabilité du personnel et des patrons est à citer en exemple. Ayant été victime d'un ennui de santé, nous avons pu compter sur la rapidité et l'aide du patron pour nous trouver un médecin de garde. Les femmes de ménage, prévenues, m'ont laissé me reposer et sont venues faire la chambre plus tard. Le lendemain, elles ont même pris de mes nouvelles lorsque nous nous sommes croisés. L'ambiance dans cet hôtel est vraiment très agréable.

Cependant, les chambres affichent une certaine vieillesse à cause des nombreuses griffes et déteriorations mais la salle-de-bains a sûrement été rénovée car elle est très jolie et très soignée.

L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais un bon buffet est disponible pour le petit déjeuner. Même s'il n'est pas très varié, chacun y trouvera son compte.

Pour terminer, cet hôtel profite d'une excellente situation au calme, entre la rue commerçante (Zeelaan) et la digue.

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — La qualité des chambres
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à De Panne ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Au Filet De Sole
Au Filet De Sole 4.0 5 étoiles 38 avis
Afficher les 16 hôtels à De Panne, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maxim

Adresse : Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 16 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maxim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panne Hotel Maxim
Hotel Maxim De Panne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.