“Neuf et confortable” 4 5 étoiles

-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
Classé n°7 sur 16 hôtels à De Panne
“Neuf et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel sympa pour un séjour a la mer, les chambres sont modernes, propres, bien équipées... bref a conseiller si vous séjournez a la Panne.
Possibilité de se garer facilement en face de l'hôtel. Accès au centre ville a pied approx 5 min.
Domage que le prix detit dej soit si élevé.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Bel hôtel de construction récente. Certains diront : situé un peu loin de la digue de mer. Pourtant la promenade jusqu'à celle-ci est agréable .
Grand parking gratuit à proximité ou dans la rue adjacente.
Quant à l'hôtel, vaste lobby bien décoré et plutôt design.
Accueil par du personnel jeune, aimable et bon bilingue (important en Belgique).
Chambre aux dimensions "standard Ibis", bien que peut-être légèrement plus grande. Salle de bain petite mais suffisante (les dames se plaindront peut-être de l'éclairage un peu insuffisant du miroir).
Bonne literie, tout étant parfaitement entretenu quotidiennement (nous sommes restés 2 nuits).
Pour une chambre parfaitement au calme, demandez partie bâtiment arrière (vue pas exceptionnelle, mais calme garanti - il faut choisir)
Wifi gratuit, mais parfois signal un peu faible dans les chambres.
TV avec un très grand nombre de chaînes européennes mais même outre-mer.
Un seul ascenseur donc parfois encombrement aux heures de pointe (l'escalier de secours est également très pratique et excellent pour la santé. Remarquons qu'il est également impeccablement entretenu).
Quant au petit déjeuner. Bien que nettement plus cher (14 €) que dans tous les Ibis européens (9,5 € en France, 7,5€ en Espagne, 10 € en Allemagne), il apparaît également bien achalandé , les anglophone-saxons y trouvant leurs œufs brouillés, le lard et les saucisses. Au surplus, rien n'y manque (tout est frais et appétissant) et le personnel peu nombreux fait son possible pour tenir la salle en état de propreté et en ordre (et il y réussit).
La salle est pourtant trop petite pour accueillir toute la clientèle au moment du coup de feu. Un bon conseil, levez-vous un 1/4d'heure plus tôt que la moyenne, et vous aurez un petit déjeuner paisible.
En résumé, aucune critique à émettre . Rapport qualité - prix = parfait.
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'Ibis sur la cote belge.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avec notre fille de 3 ans. Nous avons pu prendre notre lit bébé et nous avons eu une grande chambre pour être bien installé. Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'établissement. Les lieux sont très propres et agréables et calmes. le personnel très polis, souriant et avenant. Le petit déjeuner est très copieux et bien présenté, j'ai adoré le grill-pain! la chambre est propre, la literie au top, et il y a beaucoup de rangements pour nos affaires.la salle-de-bain est très propre aussi, avec serviettes de toilettes, sèche-cheveux, petit matériel, poubelles vidées.. nous y retournerons dès que possible ! 1 nuit c'est trop court !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour.
Hôtel à recommander ! ! !
Situation géographique parfaite : à 3 minutes du 1er arrêt de tramway (chrono en main, en marchant normalement), à proximité du centre ville, de l'office du tourisme et de la digue (mer).
L'immeuble est neuf : a ouvert en avril 2014.
Très bien décoré et très bien agencé. Moderne.
L'hôtel est très accueillant, le personnel l'est tout autant (très souriant et prend le temps de répondre à toutes vos attentes).
La chambre (407, au 4ème étage) est très accueillante, d'une propreté satisfaisante, spacieuse, fonctionnelle et ergonomique. TV écran plat avec quelques chaines françaises puis étrangères. Côté rangement, il y a de quoi vider complètement les valises : parfait.
Un très grand bureau, une petite banquette et 2 chaises.
La literie est très propre et assez confortable.
La salle de toilette est très correcte. Cabine de douche moderne. Mitigeur très pratique.
Le wc, la douche et le lavabo sont très propres.
La chambre est climatisée : un vrai bonheur.
Les serviettes de toilettes sont changées quotidiennement et les poubelles vidées chaque jour.
Peu de bruits dans l'hôtel ce qui est très appréciable.
Notez aussi que le personnel d'entretien (à l'image de celui de l'accueil) est très agréable et souriant.
C'est le 5ème hôtel que je teste à De Panne et je peux vous certifier que celui-ci est le meilleur tous critères confondus.
Un grand merci à IBIS et son personnel.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hôtels, il vaut peut-être mieux choisir plus haut que le RDC ou le 1er étage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjournés a l'hôtel Ibis pour une nuit , le parking coute 15€ ou est gratuit dans la rue de l'hôtel ce qui est un plus à la Panne. L'hôtel est bien situé mais quand même à 10min de marche de la plage. Acceuil à la reception super, chambre très bien seul bémol la salle de bain très petite et peu pratique, sinon tout est neuf design et bien agencé. Bar disponible jusqua très tard la nuit. Le seul petit point négatif est le petit déjeuner, certe assez bien varié mais très peu réaprovisionner, d'ailleurs lorsque nous avons déjeuné la dame qui s'en occupait on ne l'a vue qu'une seule fois et pas pour le buffet. Sinon pour le prix je conseille cet hôtel à 100%!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis De Panne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis De Panne

Adresse: Zeelaan 2, De Panne 8660 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis De Panne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis De Panne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis De Panne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.