“Une journée en famille” 4 5 étoiles

Namur, Belgique
9 avis sur les attractions
“Une journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Parc d'attractions pour passer une journée avec les enfants. Le parc dispose de plusieurs attractions adaptées aux petits.
L'entrée au parc est un peu chère lorsque l'on ne bénéficie pas de réductions et le prix du parking est excessif (9 € pour laisser la voiture dans une pelouse !)

Visité en avril 2014

Echinghen, France
4 avis sur les attractions
“Beaucoup trop cher !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'avais déjà publié un avis sur ce parc mentionnant le manque d'attractions à sensations pour ados et adultes. Non seulement l'offre ne s'améliore pas à ce niveau mais en plus, ils sont en train de littéralement péter les plombs sur les tarifs...

Depuis plusieurs années, à chaque début de saison, le parc faisait une offre "1 entrée achetée = 1 entrée offerte" sur présentation d'un coupon qu'on trouvait notamment dans les magasines télé... Cela permettait de passer une journée dans ce petit parc pour un prix correct.

Cette année, l'offre s'est transformée en "2 entrées achetées = 1 entrée offerte", ce qui est déjà nettement moins intéressant.

Le prix d'entrée est de 34€ par adulte aux caisses du parc à quoi il faut ajouter désormais 9€ de parking!! Oui, 9€ pour se garer sur un terrain vague!! Le prix du parking augmente d'un euros tous les ans...

Je trouve ces prix totalement prohibitif pour un parc, certes très joli et agréable, mais dont l'offre en attractions ne justifie pas de tels tarifs. Les décors sont très beaux mais aussi bien thématisées soient-elles, les attractions restent des attractions de petite ou moyenne envergure.

Le parc rencontre un succès grandissant et en profite bien pour le faire payer au prix fort mais à force d'abuser, les visiteurs risquent de ne plus autant apprécier. Il n'y a qu'à lire d'autres avis pour se rendre compte que beaucoup partagent cet avis : un joli parc mais beaucoup trop cher!!

Visité en avril 2014
Koksijde, Belgique
“Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

bientôt de nouvelle attraction notre fils aiment très bien plop nous y allons souvent mais un peut chère entrée

Visité en décembre 2013
Sailly-sur-la-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
11 avis sur les attractions
“surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

je n'avais pas trop envie d'y aller et pensais que c'était un parc pour les enfants uniquement.
j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et les attractions.à conseiller

Visité en avril 2013
Cessières, France
13 avis sur les attractions
“Une bonne journée en famille ... Si vous n'avez pas voiture !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'avais le souvenir de méli-parcs (25/30 ans en arrière), quelques photos d'attractions sur le Web me laissaient penser à un parc avec quelques manèges pour petits ...Puisque nous étions dans la région pour quelques jours et que d'autres parcs étaient fermés pourquoi ne pas y aller ?

Et quelle fut ma surprise en voyant qu'au-delà du nom, c'est tout le parc qui a changé, manèges à sensations, parcs pour petits, jeux pour pré-ados, ados et les parents.

Bref une belle journée, juste gâchée par le prix, non de l'entrée (quoique ...33 € /personnes ; 28 avec la ristourne du logeur) qui est dans la gamme des "bagatelle, Astérix ,ou Mer de Sable", mais par le prix du parking à 8 €, paiement à la sortie du parc ... à l'arrivée en voiture : on vous accueil, on vous guide pour bien vous garer ... mais pas de panneau ou d'info sur le prix de cette prestation ... DU VOL !!!!!!!!!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté PlopsaLand De Panne ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez PlopsaLand De Panne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PlopsaLand De Panne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.