“Bien mais entrées trop chères ainsi que le parking” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Blois, France
7 avis sur les attractions
“Bien mais entrées trop chères ainsi que le parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une excellente journée d'autant plus qu'il n'y avait personne sur le parc et que nous n'avons pas fait la queue. 52 attractions ! Nous les avons presque toutes faites. Ce qui surprend c'est de payer le parking à la sortie et 9 € c'est vraiment abuser mais comme on a pas le choix on subit...

Dunkerque, France
“restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

bonjour a tous. hier mercredi 23 avril nous sommes allés passer une journée a plopsaland avec nos trois petits enfants et les deux mamys soit 6 personnes.
POINTS POSITIFS: peu de monde donc pas d'attente et le personnel qui anime les attractions sont des personnes d'un certain age beaucoup plus aimables que les jeunes tempos vacances de l'été
POINT POSINEGATIF: comme pas encore la saison deux places achetées une gratuite donc deux gratuites pour nous . heureusement car un de nos petit fils mesure 99 cm verifié a la maison et a l'entrée du parc mais a la caisse il mesure 1 m donc part entière une fois sur les attractions pas mal lui sont refusées car il ne mesure plus que 99 cm plopsaland le pays ou on grandi ou on rapetisse a vue d'oeil?
POINT NEGATIF: 9 euros le parking beaucoup trop cher et tout autour du parc (comme par hasard) zone bleue
POINT SUPER NEGATIF: beaucoup de stands restauration fermés on finit par manger chez mr spaghetty: bouffe horrible la pub nous dit les meilleurs frites de toute la belgique??? frites toutes seches, froides (surgelées bien sur) par contre pour le ticket de caisse? 16 euros une tomate crevettes 12 euros une carbonade flamande qui n'en a que le nom je comprends que certains amenent la glaciere dans l'auto et mangent sur le parking car on peut sortir du parc pour aller sur le parking (combien de temps encore?)
sans avoir mangé une glace ni une gauffre ni autre dessert une journée a 220 euros on se moque du monde mais comme du monde ils en ont ils se contenteront des avis positifs.
je signale que j'habite a 20 minutes de ce parc mais coté français je précise car il vaut mieux savoir lire le belge pour aller a plopsaland.

Oye-Plage, France
“A voir, mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous rentrons d'une journée à Plosaland.... petite surprise dés l'entrée ! nous utilisons une offre 2 + 1 gratuit, tarifs annoncé sur le net : 30 euros, arrivée en caisse 34 euros eh oui il fallait acheter les billets en ligne pour obtenir le tarifs à 30 euros, sauf que l'offre que nous avons n'est valable que sur présentation en caisse lors de l'achat des billets, bref ! nous voilà avec 8 euros en moins sur le budget de la journée..... Comme d'habitude, comme nous ne sommes pas à notre première visite, le parc est propre, tout comme les sanitaires. Pas de nouveauté côté attraction cette année, nous connaissons le parc et cela nous convient. Mais en ce 23 avril 2014, l'ensemble des restaurants et des boutiques sont fermés, comme certaines attractions qui n'ouvriront qu'en début ou milieu d'après-midi; pas de spectacles, pas de ballade de mascottes, sont disponibles seulement 2 points chaud pour crêpes ou gaufres ( où là aussi le tarif explose, 5 euros la crêpe, 4 euros le gobelet de granité, etc ....) mais le top reste le tarif du parking qui s'élève à 9 euros, c'est vraiment abusé, déjà 6.50 l'an dernier je considère que c'est du vol, et difficile de se garer ailleurs à la Panne........ d'ailleurs ils le savent c'est pour ça qu'ils en abusent !
Bilan de la journée : on passe un bon moment, parce qu'il fait beau, parce que notre humeur est au beau fixe, que le parc est plutôt calme et que l'attente est raisonnable aux attractions MAIS on paie le plein tarifs pour un parc qui n'offre pas aux visiteurs les mêmes services qu'en pleine saison.... dommage !

bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je reviens de plopsaland samedi 19/04

J avais les reduction 1 acheter 1 gratuit. Donc pour 4 on a payez 64€ nikel !!! le parking comme tous le monde je trouve ca trop cher 9€!!!
Pour les attractions il faut pas allez la bas en voulant faire des attractions de haute sensation il y en a 1 !!!! ( mais comme le parc es plus pour les jeunes enfant le personne qui aime les sensation forte vont autre part donc l attraction m a pris 1 min de file:-)
Le parc es plus porter sur les jeunes max 12 ans et la plus part des attractions sont accesible a partir de 1metre.
Le parc n es pas bondee donc en general 10 min de file par attractions s es plaisant comparer a certain parc ou s es 45 min.

Honettement si vous avez des enfant a partir de 1 metre s es super il peuvent presque tous faire et y a bcp et de toute sorte comme attraction

Mais si vous etes plus agee et fana de vitesse et d attraction de folie allez dans un autre parc!!!

“Chouette journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très beau parc d'une grande diversité (attractions pour tous petits et plus grands) et d'un grande propreté mais beaucoup de monde en cette journée ensoleillée et donc longues files aux attractions. En rodage sans doute puisque début de saison (les rotations étaient lentes... Sécurité ou manque d'expérience ?) malgré tout journée très cool, ambiance formidable !

Les voyageurs ayant consulté PlopsaLand De Panne ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez PlopsaLand De Panne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PlopsaLand De Panne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.