“Hotel à recommander” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Huizingen, Belgique
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons passé une nuit en petit déjeuner, ce dernier était on ne peut plus complet, buffet chaud et froid très varié. Quant à l'hôtel, nous y avons logé en chambre prestige, impeccable.
Le personnel de l'accueil et du restaurant est souriant et professionnel. Nous avons eu un petit souci (le véhicule d'un client bloquait notre voiture sur le parking), ce problème a été résolu en 5 minutes.
Nous ne manquerons pas d'y retourner

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Walcourt, Belgique
“Repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel superbe. Il est préférable de prendre la solution avec la demi-pension car plus intéressant au niveau du budget. Le repas est varié (avec entrée, plat principal et dessert).

Visité en octobre 2013
DURNAL
“Cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Repas (menu du marché) servis dans le cadre d'une demi-pension. Copieux et raffinés. Buffet petit déjeuner impressionnant.

Visité en novembre 2013
Wavre, Belgique
“1/2 pension à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le rapport qualité/prix de cette 1/2 pension. Buffet d'entrées hyper varié et de qualité. Plats servis succulents et très bien présentés. Personnel attentif. Salle de resto conviviale.

Visité en octobre 2013
Geraardsbergen, Belgique
“Manque de propreté !!! Très décu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel (que l'on m'avait recommandé). Nous avons loué la suite royale. Quelle déception ! La chambre sentait le renfermé et on voyait la marque de la poussière en-dessous du lit et du canapé. Le sol était sale et poussiéreux; La chambre avait été fait à la va-vite ou peut-être même pas du tout !! Le couvre-lit était sale et les fenêtres aussi étaient toutes sales. L'ouvre-bouteille était tout collant. La toilette n'avait pas été désinfectée correctement, j'ai du repasser dessus et dedans (le papier toilette était du papier toilette premier prix que l'on trouve dans les toilettes grande surface, en gros rouleau), honteux pour un hôtel "de luxe". Le matin, en nous révaillant, nous avons même remarqué des toiles d'araignées dans plusieurs coins de la chambre. Je vous rappelle que nous avons loué une "suite royale" à 200 € la nuit !!!!! Quand j'ai demandé de rafraichir la chambre à l'eau, on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas nettoyer à l'eau !!!! Je ne demandais pas de jeter des seaux d'eau mais de "rafraichir" !!! Si nous n'avions pas un petit bébé fatigué par la route, nous ne serions pas restés dans cet hotel... On m'a dit que le personnel de nettoyage était nouveau. Peu importe, ce n'est pas une excuse et surtout, c'est à eux que revient la responsabilité de vérifier chaque chambre avant de la donner aux clients. Très très déçu !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Donny ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Donny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.