“Jamais 2 sans 3....” 5 5 étoiles

058 412855
Site Web
Classé n° 4 sur 84 Restaurants à De Panne
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
bruxelles
“Jamais 2 sans 3....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ravi pour le seconde fois dans ce restaurant à la côte Belge !
Un parcours culinaire sans fautes & un personnel toujours aussi prévenant & agréable
Reste pour moi mon préféré au niveau qualité & recherche dans les saveurs !
Je n'ai rien à dire d l'accueil * quoi qu'on en disent ....je suis francophone * mais d'origine flamande & aucun problème à ce sujet ...foutaise ! Enfants ados dans le restaurants * pas de problème ....bien éduqués * ça passe * mal éduqués ça dérange effectivement ...Les patrons sont là pour veiller à la tranquillité des clients * ce n'est pas un snack ! de plus en plus de gens se croient t permis * style nouveau riche ....

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Soignies, Belgique
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 jours avec le forfait "Mer sauvage".Si la perfection existe cet établissement en fait certainement partie.Chambre avec vue sur mer très agréable salle de bain hyper équipée.Repas de grande qualité basé essentiellement sur les produits de la mer ,un service à la hauteur des étoiles que ce restaurant possède et mérite, petit déjeuner avec buffet complet et varié
Un accueil très chaleureux et une disponibilité à tout moment et je voudrais le préciser tant de la part du personnel que des patrons.Un must...................

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un accueil prétentieux et très très hautain”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour fêter mes 30 ans, je voulais inviter ma famille à partager un excellent moment au fox, restaurant apparemment renommé et de qualité. Je voudrais par se commentaire souligner un accueil exécrable, une patronne qui a apparemment trop confiance en son entreprise que pour se permettre d'être désagréable et hautaine! Outre le fait que le ton était désagréable, les remarques désobligeante et son air très prétentieux, nous avons même eu l'impression que le faite que nous parlions français leur était déplaisant. J'ai une petite fille de 6 mois qui apparemment était égalent dérangeante! Pour La changer j'ai du aller dans une chambre sale (!) sur le petit banc dans la chambre, à côté des draps sales..
Même le chef, n'a pas dénié s'excuser du comportement de son épouse et était même prêt à renchérir, c'est moi qui lui ai demander de partir pour que nous passions un "agréable" moment "malgré tout".
Je pense qu'avant toute chose, l'accueil est primordiale et donne le premier aperçu ; le visage de l'établissement. Nous avons très bien manger, il ne faut rien enlever à la qualité des plats servis. Cependant, je conçoit payer plus de 100€ pour un menu, mais 10€ un café ou 15 € pour l'apéritif maison et ne parlons pas du forfait vin, c'est exagéré! Très clairement, je n'y retournerais pas, et j'espère que "Madame" se rendra compte de la nécessité de changer son comportement.

• 1 5 étoiles Ambiance
Namur
“à éviter si vous êtes francophone avec un enfant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil glacial de la patronne qui vous fait sentir que vous dérangez. Le repas est très correct mais un peu cher. Le service en salle est tout a fait correct par le personnel. Mais, la patronne / propriétaire n'a visiblement aucun sens de l'hospitalité et se comporte en vraie dictatrice . Un exemple : pour le café c'est dehors, car il faut que vous dégagiez la salle pour que Madame puisse débarrasser........ Inadmissible.

• 1 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Captain Hoek - Touché la Tortue au service de l'omnivore”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment au Fox. Authentique et franc, le chef s’appuie sur des ingrédients de grande qualité et de saison pour vous emmener pour un pas de deux. Captain Hoek, comme Touché la Torture sait défendre l'omnivore!

Un chef droit dans ses bottes, comme démontré en préambule au repas par un « diapason » clair et affirmé sous la forme d’une croquette de crevettes et d’une belle huître enrobée d’un moelleux spuma. Tout l’esprit de la côte belge ! Douceur et iode ! Captain Hoek !
Gentillesse, attention et sourire du cuisinier, de son épouse et du personnel.
Petit nombre de couverts.
Grande amabilité et attention du service et du sommelier.

Le menu a un bon rapport qualité/prix: 105 euros

= (ce qui est attendu d’un **)
Belle cuisine de saison avec des ingrédients Mac 2
Le défi du chef se trouve entre les impératifs d’une cuisine « de la Côte » et l’innovation. Il y réussit avec élégance et personnalité.
Carte des vins trop conventionnelle et trop chère. La créativité d’une maison de ce niveau devrait aussi s’appuyer sur une carte des vins plus audacieuse avec un sommelier pour en faire saisir le pourquoi et le comment. Le vignoble est aussi passé de tradition à créativité, suivez le !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Fox ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Fox ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.