“Tout simplement excellent !!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Tout simplement excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Tres satisfait !!!
Tres bon restaurant italien de la cote belge
Je vous le conseil vivement !
De bon petit plat ( les pizzas surtout un regale !!!) a des tarifs résonnable et tres bon acceuil et servi rapidement bref pour moi l un des meilleur De Panne
A faire et a refaire sans moderation !
Bon appetti !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Les nouveaux propriétaires sont décevants”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous étions des habitués de cet établissement mais nous avons été fortement déçus du service cet été. Nous avons cependant appris que le Milord a été repris en 2011 par de nouveaux propriétaires néerlandophones.

Le changement le plus radical se situe au niveau de la qualité des plats, les pizzas ne sont plus ce qu'elles étaient.

Visité en août 2011
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Arrivés à 20h... 21h toujours pas servis (2 adultes et 1 enfant de 2 ans) avec 2 serveurs. Par contre, les locaux arrivés après nous étaient déjà servis!!!
Mon mari va voir la patronne qui au lieu de s'excuser, s'énerve et est de mauvaise foi... Une vraie commerçante qui aime satisfaire ses clients.
En résumé : ne pas y aller.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
charleroi
“Que ce passe t-il????”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Déçue très déçue ,le 9/08 avec mon mari nous entrons au Milord que nous connaissons et que nous aimons ,le Milord est bondé 1 seul serveur qui ne nous voit pas par miracle une table de libre et un quart d'heur plus tard le serveur ne nous a toujours pas vu la patronne non plus ......nous partons et réessayons le lendemain miracle malgré s une salle bien remplie le serveur nous a vu nous installe il est de nouveau seul en salle avec la patronne qui vient prendre la commande une parma pour mon mari qui la trouvé excellente et moi un bolo ,jamais je n'ai eu une si petite portion de pâte moins qu'une assiette enfant ............a 11,50 le bolo c décevant ,pas de pain pour compensé un service restreins tous ça pour économisé un serveur très mauvais calcul......................

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Non seulement les patrons sont sympas, mais cet arrêt gourmand est un réel plaisir gustatif ! La cuisine est excellente et copieuse. Tous les produits sentent la qualité.
Chaque fois que je me rends à La Panne, c'est mon arrêt restauration, et je ne l'ai jamais regretté.
Par ailleurs, les pizzas à emporter ont également un vif succès.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Milord ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Milord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.