“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Ter Brugge Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Stationsstraat 119, Jabbeke 8490, Belgique   |
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes resté 3 nuits dans cet établissement et tout à été parfait. Hôtes charmants, chambres décorée avec goût, spacieuse et calme petit déjeuner très varié et copieux. A 15 minutes d'Ostende et de Bruges au calme, Allez y sans hésiter!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour de 2 nuits en famille (2 enfants 7 et 10 ans) au dernier étage de la maison avec une chambre séparée pour les enfants.
L'accueil est vraiment irréprochable, la décoration est très belle que ce soit la chambre ou la pièce commune pour le petit déjeuner.
Au passage petit déjeuner avec confiture maison (dont une au kiwi :) ) et du jus de fruit maison aussi. Nos hôtes étaient vraiment avenants et patients mêmes avec des enfants avides de questions :).
Le positionnement est parfait permettant à la fois d'êtres en 10 minutes en bord de mer (De Haan), en 20 minutes à Bruges et aussi en 40 minutes de Gant.
Tout ceci face à un restaurant très copieux (à faire) et proche d'un canal parfait pour se promener.
Juste prévoir la monnaie nécessaire pour la chambre d’hôtes ou le restaurant juste en face ne prenant pas la carte bancaire.

Juste parfait, une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour (2 nuits) fort sympathique dans une maison d'hôtes très agréable.
Accueil chaleureux, petit-déjeuner de qualité (produits frais, confitures maison et fruits pressés).
Nous reviendrons goûter la production locale de kiwis. :)
Anne Grimbergen et Marc Leffe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Calamine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un séjour de 2 nuits au Ter Brugge, C'était vraiment un beau we , nous avons été très bien accueilli , le déjeuner était très bon et copieux , a réserver sans hésiter ,nous avons passé 2 jours à la cote et un jour complet à Brugge, le resto en face est a essayer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Provins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous venons de passer le weekend à Jabbeke au b&b Ter Brugge et toutes nos attentes ont été comblées: très belle chambre, confortable et silencieuse. petit déjeuner plus que copieux et enfin le couple de propriétaires sont absolument charmants.

Idéal pour visiter Bruges et ses environs tout en échappant à la foule du mois de décembre!

Situé à 3 heures de Paris, ce lieux est vraiment idéal pour une escapade romantique et reposante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passés un séjour en famille (2 enfants de 9 et 7 ans) lors du week-end de la Toussaint très agréable. La chambre était parfaite puisque comprenant une petite chambre avec 2 lits superposés pour les enfants et une grande chambre avec un très grand lit pour les parents, les deux séparées par une magnifique salle de bain. Très belle décoration chaleureuse. Nos hôtes nous accueillis à merveille et nous ont donné des conseils très utiles pour la visite. Le petit déjeuner très copieux et avec des produits frais notamment un jus de pomme maison extra.
Le calme était au rendez-vous à seulement 15 mn en voiture de Bruges. Bref un séjour qui a fait l'unanimité dans la famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un petit séjour de 3 jours au mois de juillet dans cette magnifique demeure, décorée avec goût.
La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Les propriétaires nous ont accueilli avec gentillesse et nous ont donné d’excellents conseils pour visiter la région.
La maison se situe à proximité d'un canal qui offre de belles balades à pied ou à vélo.
Le petit déjeuné est servi dans la salle commune, il est très copieux et chacun trouve son bonheur : thé, café, viennoiseries, jus d'orange frais, œuf dure et jambon...

Jabbeke se situe à proximité de Brugges (20min en voiture) mais aussi d'Ostende et son port, et de la très jolie petite ville de De Hann.

Nous recommandons vivement cet endroit pour passer un agréable moment.

Florence et Romain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ter Brugge Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ter Brugge Bed and Breakfast

Adresse: Stationsstraat 119, Jabbeke 8490, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Jabbeke
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Jabbeke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ter Brugge Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ter Brugge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ter Brugge Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.