“gastronomique” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce petit restaurant attire l’œil que par sa déco "coccinelle" pour commencer et vous retient par sa cuisine tout simplement parfaite.Une équipe sympathique nous accueille dans plusieurs langues ,la carte est courte mais ce qui y est servis est simplement exquis.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Blois, France
“Pourquoi pas ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est difficile de donner un avis objectif sur un restaurant avec aussi peu d'avis... Une bonne ou une note plus moyenne risque de modifier (in)justement la réalité du lieu.
Nous avons très bien été accueillis dans cette brasserie suite à la réservation de notre b&b. La clientèle semble être principalement locale et c'était un vrai plaisir pour nous de côtoyer un lieu authentique loin des restaurants touristiques autour de Bruges. C'est également assez déroutant d'entendre une langue très différente de la notre, mais,c'est ce qui fait le charme des voyages,
La salade commandée était très bonne mais un peu chère à notre goût compte tenue de la quantité. Nous nous sommes fait la même réflexion pour les desserts. Malheureusement nous n'avions pas assez faim pour goûter les "vrais" plats traditionnels du coin. Une prochaine fois peut-être ?
Au final nous en avons eu pour 48€ avec 2 salades, 2 desserts et 2 (excellentes) bières. À vous de juger si cela convient.

Le cadre en revanche était très sympa, une maison chaleureuse où l'ambiance locale était au rendez-vous. Si vous aimez aller à la rencontre des gens du pays, tentez le coup !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kom-Iel-Foo ont aussi consulté

Jabbeke, Flandre occidentale

Vous connaissez Kom-Iel-Foo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kom-Iel-Foo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.